Je ne sais pas si je dois me considérer célibattante parce que j'ai pris la décision de rompre et que j'ai le droit d'être heureuse ou célibattantue parce que qu'est ce que c'est dur comme décision... J'ai l'impression que je ne vais jamais pouvoir retrouver ce que j'avais avec lui et en plus il y a des souvenirs de lui partout chez moi même si on ne vit plus ensemble depuis novembre. (Je veux bien m'en débarrasser pour certains mais le plaid et la couverture à manches c'est vital en ce moment

)
J'ai voulu faire la fille très forte qui n'a pas pleuré du tout parce que si je l'ai pas fais c'est que tout va bien mais je n'en suis pas si sûre. J'ai été tellement calme hier au coucher que c'est sûrement aujourd'hui que je réalise vraiment. J'avais dit ne pas pouvoir être amie avec lui si on se séparait mais quand j'ai vu qu'il m'avait bloqué de partout ça m'a fait mal tout de même. J'ai perdu un vrai repère mais j'ai plus qu'à m'en "créer" d'autres. Ca va le faire Miss_A, ça va le faire !
En attendant, je vais saumonner un peu ce topic pour connaître vos histoires et pouvoir y répondre au mieux si jamais je peux aider. En tout cas,
@MorganeGirly 

je pense que j'aurais également était sonné et je suppose qu'il a même dû l'être un peu également s'il ne s'attendait pas à cette tournure là tant il avait l'air perdu.