@Sélavy Je ne sais pas si je vais apporter grand chose à ce qui a été dit plus haut mais tout d'abord, plein de câlins
Ensuite, ça arrive à tout le monde d'avoir des moments de baisse de moral et au contraire, je trouve ça très sain et très mature de ta part de t'en rendre compte et d'essayer d'améliorer les choses, ça montre que tu as beaucoup de recul sur ton fonctionnement et que tu te connais bien. Et c'est très important que tu en parles et que tu t'exprimes sur ce mal-être.
Et comme quelqu'un de génial me l'a dit (

): c'est pas grave de pas aller mieux tout de suite, d'être au top tout le temps, des fois y aura des moments où t'auras la sensation de reculer ou de t'arrêter mais c'est normal parce que la route est longue. Mais que tu fasses une pause sur ton chemin ne veut pas dire que tu n'y arriveras pas
Et ne culpabilise pas de te sentir moins bien, reste au chaud à manger des choses qui te font plaisir devant tes émissions préférées et prends soin de toi, tu le mérites
Aussi une idée comme ça, essaye de noter sur un petit bout de papier tous les compliments qu'on te fait et mets les dans une boîte, et quand tu te sens pas bien, tu en pioches quelques uns au hasard pour les relire.
Par exemple, tu pourrais noter les compliments de ton prof de sport et ceux qu'on te fait ici, ça fait déjà un beau petit tas
Et au cas où ça suffirait pas, je voulais te dire que ton parcours et tes conseils m'ont beaucoup aidée, je suis sûre que tu as déjà aidé beaucoup de personnes et que tu continueras à le faire
J'essaye de le faire et ça m'aide beaucoup dans les moments de moins bien, ça m'aide à pas oublier que y a des personnes qui m'aiment et qui m'estiment
Sinon ce soir je me sens pas au top
Enorme post sponsorisé par la déprime, désolée