@Hiboude moi je te dirai ça: vous allez rien construire à distance, parce qu'on se mets pas ensemble par message, chat, messenger, et que tout commencera quand vous vous verrez...donc en fait ne te retiens pas, pas besoin de te demander si c'est pertinent d'avancer le truc puisque rien ne va trop changer avant que vous puissiez vous voir (à part l'envie de vous voir qui va sans doute croitre mais ça c'est plutôt positif nan?!
Puis vous allez pas ne plus vous montrer d'attirance ou d'attentions parce-que tu n'as pas les moyens de le voir avant janvier ou quoi...ça marche pas, y a pas de bouton "pause je reprendrai quand j'aurai des sous, du tps, un appart sans mes parents, un train gratuit, que lui ou moi déménage
, t'es attirée, écoute toi, fonce, ne réfléchis pas à la logistique
PROFITE!!!!

Puis vous allez pas ne plus vous montrer d'attirance ou d'attentions parce-que tu n'as pas les moyens de le voir avant janvier ou quoi...ça marche pas, y a pas de bouton "pause je reprendrai quand j'aurai des sous, du tps, un appart sans mes parents, un train gratuit, que lui ou moi déménage