Célibattantes !

17 Octobre 2013
284
475
1 214
@xMonochrome j'ai pensé à toi hier, j'avais rdv avec un type qui avait dix ans de plus que moi. Rdv horrible, le mec me dit qu'il n'a pas dix ans mais vingt ans de plus que moi, il essaye de m'embrasser une fois, je lui dis non, il réessaie, je lui redis non, il était horriblement collant, depuis il m'envoie des messages doucereux auxquels je ne réponds pas.
:eek:

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
Bon ba je crois qu'hier soir était la soirée de trop. :cretin:
J'ai bien profité ce mois ci, j'ai rencontré pas mal de garçons, mais là je sens qu'il faut que j'arrête les soirées alcoolisées dans des boîtes parce que le charme n'opère plus. J'avais pas mal bu hier soir et pourtant je regardais tout le processus d'un œil neuf, comme si j'étais sobre. En fait je crois que je deviens complètement blasée, deux mecs pas moches du tout m'ont approché mais je les ai jeté parce que ça me dégoûtait. :yawn:

De toute façon la boîte où on va tout le temps ferme ce week-end, c'était un peu notre dernière soirée de l'été à la ville. J'aurai quand même vraiment bien profité de mon célibat ces dernières semaines, je crois que j'ai fait le plein de confiance en moi et d'anecdotes drôles à raconter pour les prochains mois. :yawn:

(Heureusement d'ailleurs parce que dès la rentrée je reprendrai mon rythme de vie réglé comme une horloge et je n'aurai sûrement plus rien à raconter ici. :crying:)

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Je suis tellement mitigée :shifty:

Lundi soir, il est venu chez moi. J'ai passé une excellente soirée. Et ensuite, depuis mardi, j'étais chez lui, même quand il bossait. Et c'était très bizarre. Un moment j'étais trop contente d'être là-bas, un autre, j'étais trop énervée et je voulais partir. :lol:

Quand il n'était pas là, je m'occupais comme je pouvais. Et tous les soirs, c'était pareil : il rentrait et paf, direct ordi pour au moins deux heures. C'était le pire je crois. Je m'ennuyais vraiment et me sentais complètement inutile et "indésirable"... Alors que dès qu'il arrêtait, tout roulait. C'était un peu bizarre.
En fait je flippe un peu. Il me plait vraiment et je commence à m'accrocher. Je sais pas si je dois continuer dans ces conditions alors que bon, on sait que ça ira pas plus loin dès octobre. Alors je fais quoi : je profite pour avoir mal ensuite ou j'arrête tout maintenant au risque de passer à côté de supers moments ? :dunno: Là, il est parti pour une semaine chez un copain. Je pense que ça va être la semaine déterminante pour moi. Tout ça me plait, vraiment. Mais je flippe.

Juste avant de partir, il s'est assis en face de moi, me regardait dans les yeux et me dit d'un coup "Alors tu penses quoi de notre relation, ça te plait ?" :oo::lol: J'étais tellement gênée parce qu'hier soir, je pensais qu'à me casser, même si c'est vite passé... J'avais envie de lui dire que j'avais envie de plus mais j'ai pas osé, puisque j'en suis pas sure. On est d'accord : on aime passé du temps ensemble, "glander, regarder des séries et des bénéfices en plus :cretin:" comme il a dit, avec exactement cette tête là. :lol: On ne veut pas se prendre la tête ni l'un ni l'autre. Enfin moi je veux pas mais je le fais quand même... :facepalm: Mais quand on a dit ça tous les deux, il y avait un sacré malaise. C'était peut-être dans ma tête mais on avait l'air déçu tout les deux. :lol: On est un peu des nounouilles. Mais j'ai peur que ce soit dans ma tête et de me faire des films.

Voilà voilà. C'est très confus et ambiguë comme relation. On a beaucoup de choses en commun, on s'entend bien, au lit c'est top (bordel de cul vraiment quoi :culotte:), on s'embrasse pour se dire bonjour et pour se dire au revoir, il me caresse les joues pour me réveiller, s'endort en souriant et dort en souriant (je l'ai encore vu ce matin...), répète qu'il est bien, me regarde avec un regard tout doux que ce soit en général ou au pieu, on se textote dès qu'on est séparé et ça vient à chaque fois de lui... C'est tellement bizarre. Pour moi une relation uniquement sexuelle, ce n'est pas tout ça, c'est beaucoup moins. Non ? :dunno:

J'ai besoin de vos lumières en fait. :shifty:

(ne pas citer, ça partira vite.)

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
jones;4857278 a dit :

Pourquoi ça n'ira pas plus loin après octobre?
Je suis d'accord qu'une relation uniquement sexuelle, c'est pas ça. Après on réfléchit pas tous pareil, et peut être que pour lui, une relation pas sérieuse peut se passer comme ça, avec l'affection et les textos :hesite:

Après, il faudrait que tu saches si tu peut apprécier cette relation comme ça, pas forcément sérieuse et sans trop te poser de questions. Ou alors essayer et le découvrir.
Si tu arrêtes tout de suite, tu risques d'avoir plein de regrets, c'est pas forcément facile à gérer.

Bref, je sais pas, mon message aide pas du tout :halp:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Jones.
Je pense que "une relation juste sexuelle" est envisagée, vécue d'une manière différente pour chacun.

Avec Le Faon on a ce qu'on pourrait appeler "une relation juste sexuelle" (même si au fond on est plus amis qu'autre chose) pourtant je pense qu'aux yeux de certains on pourrait passer pour un couple. Quand on se ballade dans un parc et qu'il me tient par la taille, pas sûre que les gens se disent "ooh, bah ils sont juste amis :happy:".

Au-delà des actes, des regards, ce qui compte le plus c'est les sentiments. Si la personne ne ressent pas plus qu'une profonde affection, amitié baaah voilà :dunno:. Moi je suis quelqu'un de très affectueuse, de très démonstrative et j'en ai perturbé plus d'un (3 au total quoi), avec qui je n'ai (eu) qu'une relation juste sexuelle / amicale. Il a fallu mettre les choses au point et que je clarifie bien que je ne voulais rien de plus et que de toute façon je ne ressentais rien qu'une très grande amitié. Mais j'avoue que ça peut confuser très très fort :shifty:.

Donc voilà, tout ça pour dire que je comprends que tu aies des doutes mais que ça ne veut pas pour autant dire qu'il y a plus derrière ;). Pour ça il faut en discuter avec lui.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@gray et @leech : Merci pour vos avis :fleur:

Ca ne pourra pas aller plus loin qu'octobre puisqu'il finira ses études, ira ailleurs qu'ici et en attendant de retrouver du boulot, il retournera chez ses parents qui habite à l'opposé de chez moi. Il n'est déjà pas tout près alors là... Je n'imagine même pas.

Je pense que je vais lui reparler de tout ça quand on se reverra. Parce que je ne peux pas être comme si j'étais en couple avec lui, par les actes ou par les mots, alors que ce n'est pas le cas. Je sais pas si c'est très clair ce que je veux dire mais j'ai un peu de mal à exprimer mes sentiments à ce sujet, c'est vraiment particulier. Et puis, mon attirance envers lui évolue en sentiments pour lui et je veux vraiment savoir si ça évolue de son côté ou non.

Je vais attendre que la semaine se passe, je sais pas si on va beaucoup se parler, ça me permettra de faire le point. :happy:

Sinon, je me suis rappelée d'un truc qui nous est arrivé tout à l'heure. :yawn: On était en train de prendre une douche plutôt crapuleuse (et d'ailleurs ce sont ses regards sous la douche qui me perturbent le plus) et d'un coup, l'interphone sonne. Comme il attend un colis, il va répondre encore plein de gel douche et en fait, c'était sa proprio qui ne comprenait pas pourquoi il y avait autant d'eau chaud qui coulait. :yawn: Et du coup, elle n'a trouvé de mieux à faire que d'éteindre l'eau chaude. :stare: Il était tout catastrophé, il a expliqué la situation, du moins il a donné une fausse explication, l'eau est revenue et lui, il est revenu le cœur qui battait trop fort et tout essoufflé. Il était trop mignon. :jv: (Je me sens même pas légitime de mettre ça du coup, c'est dire que ça va loin... :facepalm:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Jones.
J'approuve également à 100% ce qu'a dit @Sélavy

Sinon, @Sélavy, tu as dis qu'il était dans un camp (j'ai pas trop compris de quoi par contre :shifty:) peut-être qu'il a des activités qui l'empêchent d'avoir son téléphone avec lui ou qu'il ne peut pas l'utiliser tout le temps  (ou qu'il est trop occupé pour trouver un moment pour se poser et te faire une réponse ? Moi je sais que j'aime bien être au calme quand je veux répondre à certains messages) ?

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@selavy : Tu n'es pas du tout à côté, tu as bien cerné le truc. :happy:

Je crois que oui, j'aimerais plus avec lui. Enfin c'est vraiment quelqu'un avec qui je me vois vivre quelque chose de plus sérieux. D'ailleurs, j'ai pensé ça dès notre première rencontre. Il a le truc qui vient de je ne sais où qui me fait penser ça.
Honnêtement, je pensais que cette semaine, on sortirait au moins un soir quoi. Pas faire un truc de fifou mais sortir. Mais non. Ca m'a un peu déçu, je l'avoue. Mais bon, je pense pas que ce soit parce qu'il ne veuille pas qu'on nous voit ensemble puisqu'il m'embrasse dans la rue... :lol: Du coup je pense que ça ne lui ai pas du tout venu à l'esprit, il a l'air plutôt casanier.

Mais à côté de ça, notre relation me convient aussi. :yawn: Je passe vraiment du bon temps avec, il est vraiment adorable, il y a rien à dire là dessus. Je sais pas ce que je veux de plus en fait. C'est pour ça que je me sens super bête.

Et puis surtout, j'ai peur de lui dire ça. Si ça se trouve, il va vouloir tout arrêter si je lui sors un truc comme ça. Mon ex me faisait ça... Du coup, même si je sais pertinemment qu'ils sont complètement différents, j'ai peur que le schéma se reproduise. Mais en même temps, je me dis qu'on peut pas avoir une relation, peu importe ce qu'elle est, si on ne se dit pas vraiment les choses... :erf:

Ca se voit que je suis complètement paumée ? :yawn:

C'est idiot, on arrête pas de se dire qu'on se prend pas la tête, patati patata et je ne fais que ça. Je me sens trop bête. :facepalm: Je crois que je suis comme ça en fait, je ne pourrais pas changer là dessus. Il faut toujours que je me pose 36000 questions pour rien...

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Jones.

Bah non tu n'es pas bête de te poser ces questions, c'est normal de vouloir que les choses soient claires :happy: (et c'est pas se prendre la tête !). Ca serait bête de passer à côté de quelque chose parce qu'aucun d'entre vous n'a osé discuter :erf:. Alors ouais, ce qui se passe actuellement te plait mais dans le fond tu sais qu'avec une discussion tu pourrais peut-être avoir plus (avoir une situation clarifiée, la possibilité de faire des projets, de laisser libre court à tes sentiments par les gestes, la parole, etc).

Alors, comme tu dis, peut-être qu'en lui disant ce que tu as sur le cœur il voudra tout arrêter mais si tu ne dis rien, en octobre ça se finira de toute façon, non ? Mais je pense que si tous les 2 vous êtes OK pour avoir une relation plus "grande" ça se finira peut-être pas en octobre :) (du côté des amoureuses y'en a plein qui vivent ou on vécu des relations à distance).

@Sélavy
Haaaa ok ! Je comprends mieux. Moi je l'imaginais dans la forêt dans un camp de scouts :ninja:. Après, peut-être effectivement qu'il travaille ce soir. Ou alors qu'il est tout simplement fatigué et qu'il dort. Ou qu'il est pas en forme pour papoter aujourd'hui. Bref, des tas de raisons :happy:.

Puis sinon, pour l'âge, tant qu'il n'a pas 14 ans, j'vois pas où est le problème. C'est vrai qu'on a plus l'habitude de voir une situation inverse (un homme avec une femme plus jeune) et c'est peut-être pour ça que ça te fait bizarre mais vu de l'extérieur, je t'assure que y'a rien de bizarre et t'as pas à te sentir bête de lui envoyer des messages et attendre ses réponses !

Et pour Le Photographe, ne sois pas trop dure :erf:. Ca nous arrive tous de se dire "OMG j'ai tellement de trucs à faire, je vais plus sortir de chez moi avant que tout soit fais :halp:". Et on y croit hein, on se dit vraiment qu'on va être sérieux, pas sortir ou quoi. Puis au final à un moment on se laisse aller et on souffle, on profite de l'instant présent. Si ça se trouve cette sortie à la plage lui a été proposé au dernier moment et il a quand même voulu y aller et profiter avant de partir loin. C'est les aléas de la vie, nos plans bougent et on s'adapte :happy:.

Edit : bon j'ai mis tellement de temps à écrire qu'entre temps tu as posté :yawn:. Vais aller lire :lunette:
Edit bis : ha bah oui, tu peux lui souhaiter bon voyage. C'est toujours chouette comme message. Puis si tu l'envoies pas et que tu t'inquiètes pendant son séjour tu vas le regretter. Envoies le lui, ça lui fera sûrement plaisir en plus :).

Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@selavy : Ah mais je pensais que ça se voyait que je voulais plus. :lol: Enfin je le dis qu'ici mais je pensais que c'était clair. :yawn: En fait : je veux plus mais j'ai peur qu'en lui disant il n'y ait plus rien donc je n'ose pas le dire. :shifty:

@leech : Mais c'est ça le pire, une relation à distance ne me ferait même pas peur avec lui. Purée, ça ne fait même pas un mois que je le connais, mais je réussis quand même à penser à tout ça. Alors que je ne cherchais pas de futur copain, je n'en veux toujours pas d'ailleurs. Sauf lui. :cretin: C'est ça que je trouve tellement bizarre. Je m'emballe beaucoup alors qu'on se connait à peine. Est-ce que c'est parce qu'il agit comme j'aimerais qu'on agisse avec moi ? Peut-être, surement même. Mais sa façon d'être y est aussi pour beaucoup. Je l'ai senti dès qu'on s'est parlé pour la première fois, c'est dingue. Ca a été tout de suite le coup de cœur avec lui. :shifty:

Mais bon, je vais laisser passer cette semaine. S'il est disponible la semaine prochaine, je l'inviterais chez moi et on picolera un bon coup et tout sortira. C'est nul comme méthode mais il n'y a que ça qui marche chez moi. :facepalm:

Et @leech : Rien à voir mais je trouve que tu dégages une sacrée sagesse dans tes posts. Tu es toujours positive, tu réconfortes toujours, c'est vraiment agréable de te lire. :shifty: :fleur:

Et @selavy : Je suis aussi "pour" le petit message :happy: En fait, je me suis imposée une règle : si j'ai envie de parler à quelqu'un, je lui parle. Tant pis si je suis insistante ou quoi. Dans ton cas, tu ne le serais pas du tout alors autant en profiter ! :happy:

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
Ca m'arrange pas tout ça, j'ai envie de lui dire maintenant tout de suite. :yawn: Mais pour le coup, ce serait une belle erreur alors je vais attendre sagement.

@selavy : Que ce soit pour le P'tit Blond ou pour le Photographe, tu crois vraiment qu'ils ne voudraient rien de toi s'ils avaient fait/dit tout ça ? Aie un peu plus confiance en toi :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes