Célibattantes !

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Diantre, l'animateur me relance et me demande si j'ai des trucs de prévus cette semaine ou ce week end. Le truc c'est qu'avec ce mec c'est bizarre, on se connait assez peu finalement et il cherche pas à discuter par sms ou facebook. Et moi qui suis très 2.0, ça me perturbe :yawn:

Je veux dire, il sait même pas que j'avais un mec, que je suis plus avec et tout... enfin il a bien du le comprendre mais on n'en a jamais parlé.

Tellement aux antipodes de ma relation avec l'autre imbécile avec qui je parlais toute la journée mais qui du coup connait beaucoup de choses de ma vie. Faut que j'arrête de penser à lui. Mais j'y arrive pas.

Bon et du coup je sais pas ce que l'animateur veut et ça se fait pas trop de dire "je veux pas plus" étant donné qu'il n'a pas été clair. Non ?

:hesite:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Arabesque oui t'es actif quand t'es connecté sur l'appli (c'est AUM? ou Tinder? mais les 2 marchent pareil)

Je te dis ça parce que je suis + ou - sortie avec un mec d'AUM et entre temps je m'étais désinscrite du site (pendant qu'on était "en relation"). Lui aussi, soit disant. Quand je l'ai "largué", il m'a dit "oui j'ai vu que tu t'es connectée, t'as dû parler à d'autres mecs blablabla".
Alors que je m'étais connectée pour me désinscrire! Et que donc ce con me reprochait ça alors que lui-même m'avait dit qu'il s'était désinscrit.

Mais le fait que vous vous revoyez vite c'est super bon signe :happy:
Je sais pas si tu devrais lui en parler tout de suite tout de suite du fait qu'il soit connecté. Ou sur le ton de l'humour, du genre "alors ça mord sur AUM? ;)"

C'est pour ça que j'aime pas trop les sites de rencontre, parce que ça reste une tentation trop grande de se dire "si ça marche pas, j'en ai 10 sous le coude" et donc de continuer à aller dessus "au cas où".
Je sais que je fonctionne à l'opposé : dès que j'ai une target cool je parle plus aux autres et je me connecte plus. Mais tout le monde fonctionne pas comme ça :erf:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Le Garçon a dit que le monde serait meilleur, s'il y avait plus de gens comme moi :drama:
Bon, plus tard, il a aussi dit que j'étais une emmerdeuse (mais que ça va, il aime bien) :cretin:

Sinon, je risque de ne pas le voir pendant deux ou trois semaines, c'est un peu la tristesse.

30 Août 2011
403
1 118
4 824
@selavy Pour le Photographe, en même temps vous parliez des trucs que vous feriez quand vous vous verrez, ça serait logique de maintenant s’arranger pour vous voir :happy:

Pour le Blond : C’est dommage qu’il n’ait pas direct proposé un moment pour vous voir au lieu de simplement répondre « partie remise » . Mais bon, du coup ça serait l'occasion rebondir dessus ?

30 Août 2011
403
1 118
4 824
@powpy  J’espère que le moral va mieux ce matin :fleur: Parce que non non non t’es absolument pas en tort dans ces histoires ! Coup d’un soir ou pas, tu as droit à du respect, et pas à un minimum, à du respect tout court.
Et quand aux mecs qui pensent n’avoir rien à dire aux filles d’un soir… Je vois régulièrement des Madz qui témoignent qu’elles ont couché avec qqn le premier soir… et sont toujours ensemble x mois ou années plus tard, donc ça veut rien dire :chat:
C’est jamais évident de faire abstraction du regard des autres, mais si ce mode de fonctionnement te convient pour le moment, fonce !
Au moins le gars t’as répondu pour ta veste c’est déjà ça. Tu peux pas proposer de passer chez lui vite fait pour la récupérer ?

@selavy : Ah miiiince, ça tombe mal ça pour ton dos !
Jeudi soir plutôt ? Avec un peu de chance le jeudi, ça laisse la possibilité de prévoir une sortie le vendredi soir ou le samedi soir, alors que prévoir une sortie le vendredi pour le jour même, ça me paraît plus chaud. Mais comme tu le sens :happy:

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Pfff. Le libraire vient de m'envoyer un mail de une page comme quoi si c'était la drogue qui me gênait tant, il était prêt à essayer d'arrêter pour moi, parce qu'il avait vraiment flashé sur moi.

"Parce que si c'est que le fait que je prenne des prods qui fait qu'il n'y aura pas de Hansel & moi, alors les prods j'suis prêt à leur rouler dessus sans les freins pour des joues comme les tiennes."

:facepalm:

Je mets pas en doute sa volonté, en plus il est super lyrique donc ça m'étonne pas de lui, mais dans mes histoires passées j'ai jamais su couper court à des situations où il fallait couper court. Ayant appris de mes erreurs, cette fois je m'y laisserai pas prendre.

Ça n'empêche pas que je sois super touchée, flattée et vraiment désolée pour lui :hesite:

(et oui, je suis toujours embarquée dans des histoires super chelou.)

15 Mai 2011
3 265
5 095
5 194
abecedaire;4852164 a dit :
J'ai posé un rencard avec un mec d'internet demain soir. Trop peur. Surtout qu'il ne plaise pas physiquement en fait. Pour le reste il a l'air pas trop con
Toujours en train de me demander si je dois mettre une petite robe noire (je me sentirai mal de la mettre si je le trouve moche :shifty:) ou un slim et un petit tee-shirt. J'aimerai bien mettre des petits talons mais ça dépend dans quelle rue on passe. Il y a beaucoup de pavés dans ma ville.

Je serai pour la tenue : slim+chemise+chaussures plates, l'essentiel est de se sentir à l'aise en toutes circonstances :happy:

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
J'ai pris mon courage à deux mains et envoyé un message au faux crush pour lui dire de ne s'attendre à rien. Et il n'a pas répondu aha. Bon c'est normal en même temps, il avait l'air vraiment emballé le pauvre. Et je crois que j'ai gagné un Tupperware du coup :cretin:

Après tout ça je retourne dans ma petite caverne de célibataire tranquille. :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 98976

Guest
@Sélavy Et pourquoi ne pas envoyer un message du genre "La théorie est prometteuse, il faudrait peut-être passer à la pratique maintenant ?" Juste pour lui faire comprendre qu'il faudrait fixer une date sans que ce soit à toi de proposer à nouveau :happy: Vu vos échanges de mails, tu ne l'embêteras pas ne t'inquiètes pas !

26 Janvier 2009
3 550
3 595
5 674
36
Tours City
De temps en temps j'me dis qu'il faudrait que je me trouve un mec ...
Mais je sais pas comment m'y prendre. Ou chercher.
J'en connais AUCUN et je ne sors jamais.

Et puis au bout d'un moment je me dis que de toute façon j'suis très bien toute seule.
Que je m'en suis sortie sans boyfriend depuis toujours et que je vois pas bien l’intérêt anyway.

J'ai les pétoches d'être en couple je crois.
Je sais pas si j'en suis capable.
J'suis trop complexée, trop sur la défensive avec eux.
Pourquoi un mec voudrait de moi ? C'est louche.

Je ne sais plus quoi faire.

21 Septembre 2009
10 126
11 249
8 544
@ana-banana Moh ! Si t'as envie d'avoir un mec (la première question à te poser !) je suis sûre que tu trouveras des gens à qui tu plais :hugs:Et y'en a bien un qui te plaira aussi ! Tu as pas d'occasions de sortir cet été ? Une soirée, même une fête de village ou un festival...

@levitt Eeeeet il part loin ? :winky: Parce que bon, si vous vous entendez bien un numéro de téléphone ça se récupère :lalala:

25 Novembre 2013
64
57
377
Pont à Mousson
Célibataire depuis aujourd'hui les filles .. Mon copain et moi nous nous aimions encore mais c’était la seule solution .. Je pars a Lyon dans 4 jours pour mes études et lui a Paris. Nous ne pouvions envisager une relation a distance alors nous nous sommes séparés ..
Un peu de mal a réaliser, c'est assez horrible :crying:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes