Je ne sais toujours pas où parler du jeune homme dont je parlais dans
ce post (et ça ne me dérange pas le moins du monde

).
Pour vous rappeler mon état d'esprit, j'étais pas certaine de ce que je voulais. A l'origine c'est un ami, on est de plus en plus proches, on parle tous les jours maintenant (mais uniquement quelques messages, c'est un rythme qui me convient bien !). Il me plait, mais je ne sais pas si je veux/peux avoir une relation plus évoluée pour le moment (avec qui que ce soit). S'il le voulait, clairement, j'aurais pas le moindre problème à coucher avec (ce serait avec plaisir mon cher

), mais je ne me sens pas très à l'aise à l'idée de devoir gérer les conséquences, décider de l'évolution de la relation, etc. Et il est bien trop cool, c'est bien trop important pour moi d'avoir une personne comme lui dans mon entourage proche, je peux pas gérer ça à la yolo et risquer de gâcher notre relation (peu importe son type).
Je devais passer la soirée d'hier avec des amis que j'ai connu au lycée (soirée tranquille, non alcoolisée). Je lui ai proposé de venir avec nous. Il ne connaissait aucun de mes amis, et ils se sont bien appréciés, on a tous vraiment bien ri
Il a dormi chez moi ensuite (c'était prévu, il habite trop loin pour rentrer), tous les deux dans mon lit. C'était trop chouette. On a fait une nuit blanche. (Enfin, comme d'hab avec les nuits blanches, on s'est endormis 20 minutes avant de devoir partir

.
Ca m'a fait super plaisir. On a juste ri, parlé, ri, ri, ri, on s'est taquinés, on a débattu (c'est aussi stimulant qu'épuisant, aucun de nous n'est capable de lâcher un débat !

) et ri. Et il y a pas eu la moindre discussion qui faisait flirt, et ça, ça m'a plu aussi, j'ai vraiment passé la soirée à rire, super détendue

.
Pour celles qui suivent, oui, EVIDEMMENT, on a passé plus d'une heure à se battre avec les oreillers ; c'est la tradition, on ne voudrait pas vous décevoir

. Et c'est tout. On était même habillés

(Heureusement qu'il a gardé son t-shirt d'ailleurs, j'aurais peut-être eu les idées moins claires sinon

)
C'était vraiment une situation très agréable, j'étais super à l'aise tout le temps.
A la fin (à 7h30, donc

) (je n'avais toujours pas réussi à récupérer mon oreiller

), on a somnolé un peu, j'avais ma tête posée sur son torse et il avait ses bras autour de moi mais sans plus, pas de mouvement ou quoi, et s'il y avait eu caresses ou que sais-je, ça aurait été trop. Là, juste là, c'était exactement le bon point de l'échelle. C'était exactement, précisément, parfaitement ce qu'il me fallait, ni plus ni moins. Je suis ravie de cette situation
En revanche, je suis moins ravie de ma journée de stage après une nuit comme ça : j'ai commencé ma journée en me trompant de RER et j'arrêtais pas de faire des micro-siestes involontaires et me réveiller en sursaut