Je ne sais pas trop si j'ai besoin d'avis ou non, mais je suis perplexe ce soir ...
C'est mon anniversaire aujourd'hui, et j'ai eu un texto de mon ex. Mon premier ex, le mec qui m'a vraiment foutue en l'air. Je ne l'ai pas vu depuis juin 2016, date à laquelle il m'a sympathiquement ghostée après 6 ans et demi de relation.
Bref, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, et c'est une histoire tout à fait close pour ma part, je ne pense plus jamais à lui. Et là je reçois ce message, sorti de nulle part .... Je l'avais bien entendu supprimé, mais je me souviens encore de son numéro. Pour me souhaiter bonne anniversaire. Et sur le coup, j'ai été tellement furieuse ! Il se pointe comme une fleur, comme s'il ne m'avait jamais blessée.
Alors, j'ai eu envie de me venger. Je lui ai répondu " c'est qui ?", dans le but de le ghoster magnifiquement en retour.
Gagné, il a répondu. J'ai été ravie de mon plan pendant 15 minutes ... Et maintenant, je culpabilise. Je sais pas faire du mal consciemment aux gens. Et puis je crois que je lui ai pardonné. Je n'oublie pas ce qu'il a fait, mais j'ai l'impression que c'était il y a si longtemps, et que c'était une autre version de moi dans cette histoire.
J'ai du mal à savoir pourquoi je réagis comme ça. Je crois que je m'en fiche qu'il pense que je lui ai pardonné, parce que moi je sais ce qu'il en est ... Est ce que je suis vraiment loin au dessus de ça, ou est ce que c'est juste ma fâcheuse tendance à m'écraser devant tout le monde ? J'en sais rien.