Célibattantes !

28 Juin 2011
1 090
10 492
5 664
@Let_Them_Eat_Cake

Je trouve pas ce mec règlo avec toi, il sait que tu as des sentiments pour lui mais te raconte ses histoires de coeur et te rabaisse en te comparant à l'autre fille en te dévalorisant.

Ensuite, c'est pas parce qu'il surveille ta conso d'alcool, tes sorties en boîte ou tes fréquentations ou qu'il te dit que si tu couches avec un autre que c'est mort que ça veut dire qu'il éprouve quelque chose. C'est surtout très contrôlant et flippant comme vous êtes pas ensemble (concernant la fidélité). J'ai un peu le sentiment qu'il se sert de toi et est ravi que tu sois à ses pieds, toujours à disposition et qu'il t'humilie en te comparant à une autre fille. Bref c'est une relation très toxique.
 
23 Décembre 2012
5 397
60 604
6 794
20anspasses.wordpress.com
Wow @Tamiat je suis trop impressionnée que tu aies lancé la discussion aussi franchement :puppyeyes:

Tu sais ce que tu attends de tout ça toi ou pas du tout?

Moi je me rends compte que je te faisais des beaux discours sur l'expression des sentiments mais je sais pas si je serais capable de faire pareil :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon apparemment Dan à une nouvelle copine, une francophone en plus, ça me fait un peu bizarre quand même :shifty: Mais il est aussi amie avec sa mère sur Facebook depuis peu et elle a l'air graaaaave relou et étouffante donc je me dis que c'est ptete encore un coup de pouce du destin pour m'empêcher de me retrouver dans une situation de vie vraiment pas drôle :yawn:
 
Dernière édition :
8 Mai 2015
621
5 663
4 064
@MorganeGirly Merci ! A un moment vers la fin de la discussion il m'a dit aussi qu'il avait jamais eu de discussions aussi franches dans ses précédents "dérapages" (c'est lui qui appelle ça comme ça) et qu'il trouvait que j'avais eu pas mal de tripes d'y aller aussi franchement, j'étais flattée :yawn:

Edit.
 
Dernière édition :
29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
@Let_Them_Eat_Cake

Je passerai sur ce que tu dis à propos de cette fille et de ton jugement sur les 'tierce personnes' car je pense que les filles au dessus ont déjà tout dit.

Mais franchement le fait que ce mec te raconte toute la vie de cette fille et t'envoie même des screenshots de leurs conversations, c'est ULTRA malsain. Le fait que tu entres dans son jeu en jugeant cette fille encore plus. Tu ne la connais pas, ce n'est pas ton histoire, et tu te fais juste bouffer par la jalousie là. Surtout que j'ai l'impression que le mec t'en parle juste pour se plaindre parce qu'il sait que toi tu as plus de sentiments pour lui et que du coup tu le réconfortera quoi qu'il arrive (ou au moins tu le fera se sentir mieux à propos de lui-même).

La fille, tu t'en fiche de sa vie, après tout tu ne la connais pas, c'est pas tes affaires. Ca le serait à la limite si Ours était ton ami proche et que tu voulais l'aider, mais non, la votre relation est complètement asymétrique, j'ai l'impression qu'il profite de l'attachement que tu as pour lui, mais toi dans l'histoire tu gagnes quoi ? A part te faire blesser parce que tu es la bonne pâte ? Rien.

Donc fuit, franchement.
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
Ne soyez pas perturbés... C'est moi, Altaïr, j'ai changé d'avatar. Ça faisait une éternité. :ninja:
Je fais un passage éclair, sans même m'incruster dans le débat précédent ou sans répondre à certains posts (et dites-donc, au passage, qu'est-ce que vous avez posté vite ce soir ! Je suis déboussolée :yawn:).
C'était pour que vous vous habituiez à mon changement d'avatar (:cretin:) et aussi pour dire que normalement je vois Pèlerin dans pile dix jours, voilà voilàààààà. :dowant:
J'écrirai un message plus constructif un autre jour !
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 907
48 917
5 894
Tant qu'on parle de gars en couple, j'ai décidé aujourd'hui de ne plus fréquenter le gars dont je vous parlais il y a quelques temps (et qui avait déclencé une petite polémique :cretin:).
On s'est vu. Je n'ai pas réussi à lui dire. Mais je crois qu'il a compris, de lui même. Il est parti.

Je n'en peux plus de cette situation de flou, de me sentir menée en bateau. Que lui même soit jaloux et ne veuille pas que je fréquente d'autres hommes alors... Qu'il a une copine ! Dont il m'avait caché l'existence au début, qui plus est.
Cette relation ne me convient pas. Evidement que j'aurais aimé plus avec lui. Je ne me sépare pas de lui par charité envers sa copine, je ne la connais pas, je ne sais même pas à quoi elle ressemble. Je pense surtout à me préserver, et je n'ai pas envie de courir après lui. Je l'apprécie, mais pas à n'importe quel prix. Et là je vois que ça me fait souffrir, quand il me parle d'elle, de ses beaux-parents, quand il va la rejoindre dans sa ville... Et quand il me dit qu'il s'est lassé, mais qu'il reste "quand même, parce que voilà quoi".

Toutes ses jolies paroles ne résonnent plus à mes oreilles, à quoi bon, ce n'est que du vent. Il dit m'aimer : s'il m'aimait, il ne me ferait pas ça. Et moi je m'aime aussi, alors je veux me protéger. Ce n'est pas de gaité de coeur que je fais ça, mais je suis persuadée que c'est pour le mieux.
 
Dernière édition :
8 Novembre 2015
818
8 576
3 274
31
Metz
:hello:

Je ressors de mon sous-marin ...

Déjà, @hellrosa. :calin::calin::calin:
Donne toi le temps de guérir. J'imagine que c'est encore plus difficile quand tout allait bien, mais ça passera. Je suis assez convaincue que ça passe toujours, ça prend juste plus ou moins le temps. Et n'hésite pas à déverser tes pensées ici, c'est fait pour :) !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup, questions à celles qui ont déjà rencontré des gens via des apps de rencontre, particulièrement après avoir discuté un moment avant : vous l'envisagez comment la rencontre ? vous parlez de vos attentes (ou absence d'attentes !) à l'autre personne avant ? Et si c'est dans un cas où l'un des deux à faire pas mal de route pour venir, vous prévoyez quoi comme activité, ou comme échappatoires pour couper court ^^ ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes