Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Dalhousie Je reviens un peu en arrière sur le message que tu as écrit sur le "compagnon de vie" auquel j'avais pas eu le temps de répondre :)
En fait c'est intéressant comme concept, quand tu parles de la mémoire de l'autre etc., parce que j'ai effectivement certaines copines qui sont ma mémoire et vice-versa (du genre on peut se rappeler "mais tu te souviens, tu n'avais pas tellement aimé quand il avait fait ça" quand on a tendance à oublier certaines choses). Et du coup, je pense que j'ai déjà beaucoup de "compagnons de vie" et que ce serait un peu bizarre de ma part de choisir Romain pour ça! Après, c'est vrai que c'est la personne dont je suis le plus proche au boulot, donc il tient forcément une place un peu spéciale niveau confidence car il y a des choses très spécifiques que mes copines comprennent moins bien que lui... mais pas les histoires de mecs normalement XD
Mais bon, c'est vrai que j'ai parfois tendance à décider de donner toute mon affection à certaines personnes de manière totalement prématurée, et c'est ptete le cas de Romain du coup :hesite:

Après, je lui ai finalement parlé de Dan et de sa nouvelle meuf hier soir. Mais en gros, il y avait ma collègue Julie avec qui on s'entend bien, elle a parlé de son ex, et du coup j'ai balancé l'histoire de Dan en profitant de la caution "Julie" pour parler d'histoires de coeur. Et Romain a déclaré à moitié en rigolant, à moitié gentiment que peut-être que Dan avait simplement choisi une francophone parce qu'il ne pouvait pas complètement m'oublier et que du coup il s'intéressait aux filles qui parlent français comme moi.
J'ai l'impression que c'est aussi un peu ça que je cherchais. Je sais qu'il a une belle image de moi niveau sentimental, et j'avais envie qu'il dise quelque chose comme "comment un mec pourrait-il t'oublier?", parce que c'est plus crédible venant de sa part que de la part de ma meilleure amie.

@Tamiat Encore un bond en arrière aussi du coup, mais merci aussi de m'avoir écrit un mesage de soutien par rapport à Dan <3 ça m'a vraiment fait bizarre, surtout que sa copine poste des photos toutes plus mignonnes et romantiques au fil des jours, et je commence sérieusement à songer à cacher ses news de ma timeline Facebook, parce que ça me fait un petit pincement quand même, même si j'essaye de me dire que je suis contente pour eux etc.

Aussi par rapport à Grosminet, c'est fou parce que j'ai l'impression qu'il suit vraiment parfois le même schéma que Romain, mais selon sa personnalité à lui quoi. Du genre, j'ai l'impression que c'est comme si c'était le même concept de comédie romantique mais que l'héroïne et le héros ont des personnalités différentes d'un film à l'autre, ce qui explique les retombées différentes de l'histoire :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@LaBeletteMasquée
Par rapport au message sur ton ex (bon anniversaire d'ailleurs :) ), je pense qu'effectivement, cette anecdote reflète ta tendance à penser au bien-être des autres avant le tien...
Le mec t'a ghostée, réapparais comme une fleur et tu culpabilises parce que tu envisages de ne pas répondre à son message volontairement... Mais c'est normal! Ce n'est pas cruel ou méchant, et même si tu tires de la satisfaction dans ta non-réponse et vois ça comme une vengeance, ce n'est pas horrible et tu n'as pas de raison de culpabiliser comme ça. Ce n'est pas "faire du mal aux gens consciemment" à mon sens!
Et puis bon, peut-être que tu lui as pardonné etc., mais même dans ce cas, tu as toutes les raisons de choisir de ne pas répondre à son message sorti de nulle part :)

Bon sinon comme je le laissais entendre plus haut, j'ai passé la soirée avec Romain et mes collègues hier.

Dernière édition :
18 Septembre 2015
4 778
26 268
3 904
34
En direct live de l'aéroport petit update avec le brasseur.

Je pensais qu'il m'avait oublié pour le concert et qu'il irait avec quelqu'un d'autre... mais enfaîte il avait carrément oublié le concert en lui-même donc hier à 20h il me dis qu'il avait oublié le concert et me propose de venir. J'ai donc planté mes copains pour de la musique rock et des bières. Le groupe en question sont des amis d'enfance du brasseur. Un moment il est allait papoter avec eux quand ils signaient les autographes mais je savais pas trop ou me mettre. Il faut savoir que j'avais une gueule de bois du tonnerre de ma Christmas party. J'étais clairement pas fresh et KO donc mon anglais est vraiment pourri quand c'est comme ça.
Après nous sommes allés boire des bières dans un bar. Il m'a fait goûter une bière fruité trop bien. C'est nickel car il sait ce que j'aime et quand je demande un truc genre "fruité mais pas trop sucré" il sait de suite ce qu'il me faut vers la fin il m'a embrassé dans le bar... c'est assez rare pour le mentionner. Il est pas trop bises avec du public ou quoi. J'ai l'impression qu'il essaye à sa manière de me dire qu'il à vraiment personne. C'est pas forcément des phrases clairs mais genre que je suis la seule à avoir/a dormi dans son lit.
Après nous avons mangés notre traditionnelle pizza de 3h du matin. Et il est venu dormir chez moi en mode doudou. C'était pas facile de se bouger du lit. On voulait déjeuner dehors car mes placards sont vides étant donné que je pars en voyage mais nous savions que aller au brunch cela voulait dire qu'il allait falloir se laisser après aussi... nous sommes donc allés prendre notre petit brunch des familles et j'ai couru après pour faire ma valise (20mn top chrono ). Et je le reverrai donc l'année prochaine.

Je lui est envoyé un message pour lui remercier de la soirée et que j'espérais le revoir en 2018. Il m'a juste répondu "you're welcome thanks for the warm bed" ou comment ghost la réponse qu m'intéresse à savoir ""se revoir"" je commencé à avoir l'habitude de sa communication aux raz des pâquerettes

Sinon.

Je me fais draguer ma le mec du café. Il m'a trouvé sur Instagram et j'avais mis une story avec une chanson Spotify "come to me now" de kevin morby. Et il m'a répondu "avec plaisir mais je peux pas tout de suite!" Après quelques messages il m'a demandé ce que je faisais le soir... mais j'avais un truc donc voilà. C'est vraiment un beau mec, un croate assez grand, grosse barbe, blond aux yeux bleus. Carrément mon style

Mais. Je préfère le brasseur.

18 Septembre 2008
3 184
5 083
5 694
@Alexandra David-Néel : Je pense en effet que le brasseur aime passer du temps avec toi, même s'il te le fait comprendre à sa manière ;). Bonnes vacances ! :happy:

----------------------------------------------------------------

Hier j'ai eu une convers' avec M. qui a un peu éclairé ma lanterne :happy:

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Dalhousie
Je me retrouve un peu dans tes dires... sur les parents, l'âge, les cycles, le gars qui s'en fout....
Faut se dire que oui oui les parents ne pensent qu à leurs gosses mais la respinsabilité d'avoir un enfant est si grande et ça fait tellement peur que ça fait vite oublier la raison...
L'âge est une vue de l'esprit, ce que tu aimes faire est bon pour toi, quelque soit ton âge. Je me sens bien en ce moment justement parce que je ne pense plus à mon âge ou à ce que je devrais faire ou pas mais plutôt parce que je fais ce dont j'ai envie et je suis plus en accord avec moi même.
Les cycles et le gars par contre... pas sûre d'être bonne conseillère si tu trouves la solution tu m'appelles... les sites me gavent et j ai la confiance en moi d'une huitre pour l'irl ,;-)

Chin up! T es trop geniale pour que tu ne trouves pas ta voie au taf et en amour!!!

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 908
57 141
6 634
J'ai revu un mec d'okc hier (c'était la deuxième fois qu'on se voyait), et pendant qu'on s'embrassait, il m'a demandé comment on définissait notre relation, si c'était non-exclusif.
De toute façon, je lui ai dit que je ne voulais pas de relation sérieuse (pour moi c'était évident dès le départ) et lui qu'il cherchait plutôt une amie qu'une copine (et ça me fait plaisir qu'il me considère comme une potentielle amie).
J'ai toujours fait fuir les gens, et là c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui a envie .. de me fréquenter tout simplement.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes