Célibattantes !

19 Juillet 2015
3 766
30 361
4 684
Paris
Bon, on peut arrêter de me mentionner ou autre? Je sais pas, ça demande partout d'arrêter de mettre de l'huile sur le feu et pourtant ça continue? Je pense qu'on a tous compris au bout d'un moment non? On peut s'arrêter là non?

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Leah P. je ne préfère même pas te répondre, vraiment, désolé, je ne veux pas être perçue comme méchante, utiliser un ton qui sera mal compris, mais j'ai bien lu ton message.

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 423
61 095
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Let_Them_Eat_Cake Hum... Je pensais pourtant que mon dernier message expliquait longuement qu'on s'en contrefichait pas (en tout cas pas moi) :erf: Et je crois que ce genre d'histoires est majoritairement sous spoiler justement pour éviter de blesser :erf:
En tout cas, désolée si tu ne te sens pas bienvenue à cause de ça mais c'est juste une question de respecter la sensibilité de tout le monde avec des histoires de vies très différentes les unes des autres, c'est ça la cohabitation :erf:

19 Juillet 2015
3 766
30 361
4 684
Paris
@MorganeGirly Je vais mettre sous spoilers, merci.
Ce n'est pas une question de bienvenue ou autre. Je ne veux même plus en parler, juste essayez de relire avec un autre oeil, en vous mettant un peu à ma place. Certes, mes propos ont été maladroits et blessants, maintenant juste relisez vraiment la partie où je m'en suis pris plein la gueule, et peut-être que là vous allez comprendre.
Maintenant non, je ne tiens plus à poster sur ce topic, ni même à le lire.

• Big up !
Réactions : Twinsen
8 Novembre 2015
822
8 614
4 074
31
Metz
@Roonie @Altaïr. @Dalhousie : Merci :bouquet: !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ajoute aussi un :calin: à @Denverland , parce que ça a l'air d'une période difficile pour toi, mais je reste persuadée que les choses finissent toujours par évoluer. Même si tu ne vois pas de perspectives tout de suite, elles viendront.

Et aussi :bouquet: @MorganeGirly , parce que tes messages sont toujours un trésor de bienveillance et de recul sur toi même, ça fait beaucoup de bien à lire.

18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
J'ai vraiment pas de bol je crois. Dés que je propose un truc, c'est jamais le bon moment (soit fatigué, soit un truc). J'ai demandé si il voulait passer ce soir car y'a personne chez moi... Mais je connais déjà la réponse d'avance. :erf:

EDIT: d'ailleurs, c'est pour cette raison que je lui propose jamais de venir maintenant. J'ai l'impression que si deux pas en avant, trois en arrière.

EDIT2: bon bah je confirme que c'est mort :erf:

Dernière édition :
8 Mai 2015
621
5 663
4 064
Edit.

Edit: fautes

Edit 2: @KB tu as été prise de vitesse par le cuisinier de mon taf, il a dit qu'il allait m'apprendre à danser la bachata.

Après on parlait de nationalité américaine donc il m'explique qu'il l'a parce qu'il est arrivé ici mineur et il a rajouté "du coup si on se marie t'auras les papiers c'est bon" :yawn:

Dernière édition :
18 Septembre 2015
4 778
26 267
3 904
33
Je m'auto-énerve. J'ai l'impression que je me prends le cerveau seule parfois...

Nous sommes chacuns de notre coté, à 50m porte-à-porte, car il m'a dis être fatigué. En soi, aprés une semaine de taff, je comprends. Juste que si je fais rapidement le calcul, nous n'allons pas nous voir avant l'année prochaine. Car demain nous sortons chacuns de notre coté, dimanche j'ai un truc, lundi soir je pourrais pas sortir car lundi matin j'ai un rdv super tôt, mardi je dois faire mes affaires, mercredi il a sa fête de travail, jeudi, c'est la mienne. Vendredi il a un concert (ou il m'avait invité mais je pense qu'il a oublié et je me vois pas redemander), et samedi, je pars 2 semaines en Asie. En vrai, si je dois me bouger dans mon histoire pour le voir, je le ferais... Mais j'ai pas l'impression qu'il ferait la même. :lunette:

Enfaite, ce mec c'est un papillon. Il prends le vent quand il a envie, et ça lui glisse dessus de temps-en-temps. :lunette:
Je dois pas être normale à voir les choses un peu en mode "ouimaisonvapassevoirducoup :shifty:" et lui en mode "popélope:domokun:".

:hesite: Je l'aime bien, vraiment, mais parfois nous sommes deux opposés... Je me demande comment cela fonctionne :lunette: Enfin, du ocup, ce soir cela fonctionne pas trop :yawn: car je me prends la tête solo. En plus, dans ce genre de situation, je me dis qu'il m'apprécie pas du coup, ou pleins de trucs comme ça qui restent sans queue ni tête.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes