Bonsoir les filles!
Ca fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, 10 ans d'inscription ici!
Je viens vous voir car j'ai besoin d'un avis.
Je me rends assez souvent dans un café d'une célèbre marque...J'avais remarqué un serveur qui s'amusait à me dessiner des coeurs dans le café et me le faisait remarquer! Il l'a refait il y a 2 semaines, sur mon prénom sur le gobelet. J'étais avec ma mère, elle me fait remarquer qu'il me regardait bien et qu'elle se trompe pas. Je découvre alors son identité, et je décide alors de lui faire un petit message sur facebook: "merci pour le coeur", il me répond: "merci pour votre témoignage, je fais tout pour que mes clients soient satisfaits blablabla" et plus rien. Je fais remarquer à ma mère qu'elle s'est plantée, alors elle me sort qu'on va y retourner pour qu'elle l'analyse mieux que ça. Donc lundi dernier, je vais reprendre un petit café. Il m'a vu au loin dans la queue et a eu un sourire un peu niais lol, puis ensuite il m'a demandé comment je vais, avant de...redessiner un nouveau coeur dans mon café!
Bref, le lendemain, je lui envoie un message pour lui proposer un verre, il me répond: "pourquoi quoi

". Je lui laisse mon numéro, pas de nouvelles. Je lui demande s'il est dispo à telle date, pas de réponses, message lu mais pas de réponses...
Bon, est-ce que je dois lâcher l'affaire? Pourquoi ne pas avoir refusé ma proposition... J'y retourne demain, pour mon café bien sûr et on va voir...
J'essaye de mettre en spoiler mais je ne sais plus comment on fait lol