Célibattantes !

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Dalhousie

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par rapport à Romain, merci @Dalhousie @Voodoo. et @Astérie!

@LaBeletteMasquée C'est pas n'importe quoi tant que ça ne te fait pas te sentir mal ;) Alors laisse-toi partir en cacahuète si tu veux, après tout ce que t'as fait voir le coloc, t'en as bien le droit ;)

@Sarah0003 Pour moi c'est carrément plus proche d'un schéma de manipulation/mec qui aime les relations toxiques que du simple "foutage de gueule"!

@Astérie Comme d'hab, je connais pas le détail de ton passé avec lui mais honnêtement, je pense de ce que j'ai lu au cours des derniers moi qu'on ne peut attendre de lui que des réactions "abusées" et qu'il ne se préoccupe absolument pas de la logique dans la manière dont il te traite, ni qu'il est capable de gratitude sincère... Donc oui c'est abusé, mais il n'y a que sur toi que tu peux compter pour le reconnaitre :)

12 Juillet 2007
225
195
4 734
Chartres
madonna-thequeen.skyblog.com
Bonsoir les filles!
Ca fait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, 10 ans d'inscription ici!
Je viens vous voir car j'ai besoin d'un avis.
Je me rends assez souvent dans un café d'une célèbre marque...J'avais remarqué un serveur qui s'amusait à me dessiner des coeurs dans le café et me le faisait remarquer! Il l'a refait il y a 2 semaines, sur mon prénom sur le gobelet. J'étais avec ma mère, elle me fait remarquer qu'il me regardait bien et qu'elle se trompe pas. Je découvre alors son identité, et je décide alors de lui faire un petit message sur facebook: "merci pour le coeur", il me répond: "merci pour votre témoignage, je fais tout pour que mes clients soient satisfaits blablabla" et plus rien. Je fais remarquer à ma mère qu'elle s'est plantée, alors elle me sort qu'on va y retourner pour qu'elle l'analyse mieux que ça. Donc lundi dernier, je vais reprendre un petit café. Il m'a vu au loin dans la queue et a eu un sourire un peu niais lol, puis ensuite il m'a demandé comment je vais, avant de...redessiner un nouveau coeur dans mon café!
Bref, le lendemain, je lui envoie un message pour lui proposer un verre, il me répond: "pourquoi quoi ;)". Je lui laisse mon numéro, pas de nouvelles. Je lui demande s'il est dispo à telle date, pas de réponses, message lu mais pas de réponses...

Bon, est-ce que je dois lâcher l'affaire? Pourquoi ne pas avoir refusé ma proposition... J'y retourne demain, pour mon café bien sûr et on va voir...

J'essaye de mettre en spoiler mais je ne sais plus comment on fait lol

29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
@Dalhousie non ca va pas mieux, a vrai dire j ai le coeur qui bat a mille. Il a lu mes messages et aucune reponse. Je pense l appeler ce soir. Je ne comprends pas. Je vais devenir folle. Je m en veux de reagir comme ca, je m enveux d avoir un sixieme sens tres developpee, je m en veux de gerer ca de cette maniere a savoir angoisde et panique. J ai peur qu il ne veuille pas de moi. Jai peur de ce changement... Mes relations ont toujours ete comme ca.. Le mec change d avis subitement et j ai peur que ca soit le cas de cette annulation express hier. Je ne comprends pas. Je sais que j exagere et que lui non plus n a pas gere... Mais la je me sens comme un zombie. C est tjrs la meme chose, j en peux plus.

8 Novembre 2015
824
8 623
4 074
32
Metz

@MorganeGirly @Dalhousie : Merci pour la déculpabilisation :bouquet: ! J'en avais besoin, j'assumais pas tellement hier, aujourd'hui je suis okay avec ça.
Et @Dalhousie , donne nous des nouvelles de ton date !

@Denverland : :calin::calin::calin:
Je crois que tu gagnerais à prendre du temps seule, pour te recentrer tranquillement sur toi même. Ces histoires de mecs ont l'air de t'atteindre beaucoup, de te faire te remettre personnellement en question, et ça n'est pas très bon. Pour l'instant on dirait qu'il n'y a pas de lumière au bout du tunnel, mais en fait si, ça va venir. Mais il faut prendre les choses dans l'ordre pour en sortir. Et j'ai l'impression que travailler sur toi, être plus indulgente avec toi même, ça peut être la première chose.

29 Mars 2015
1 728
9 408
2 674
Merci @LaBeletteMasquée et @Mélusine94

Par contre je comprends pas travailler sur ca et encore sur quoi d autre. Ca fait 5 ams que je suis en therapie... Pas pr le moment certes... Ma psy m encourageait a voir du monde et a m ouvrir a de nouvelles choses car apres l ex je voulais voir personne. Donc la en principe ca allait... Sauf quand le mec (en general) commence a esquiver. Ca me rend malade. 10 ans a subir le meme schema. Je veux pas etre seule. J ai besoin d un taff + mec + amis et parents pour etre equilibree. La partie mec ne serait ce que pour le sexe. Si j ai pas ca je deviens triste, mon equilibre est fragile.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes