Je suis tellement mitigée
Lundi soir, il est venu chez moi. J'ai passé une excellente soirée. Et ensuite, depuis mardi, j'étais chez lui, même quand il bossait. Et c'était très bizarre. Un moment j'étais trop contente d'être là-bas, un autre, j'étais trop énervée et je voulais partir.
Quand il n'était pas là, je m'occupais comme je pouvais. Et tous les soirs, c'était pareil : il rentrait et paf, direct ordi pour au moins deux heures. C'était le pire je crois. Je m'ennuyais vraiment et me sentais complètement inutile et "indésirable"... Alors que dès qu'il arrêtait, tout roulait. C'était un peu bizarre.
En fait je flippe un peu. Il me plait vraiment et je commence à m'accrocher. Je sais pas si je dois continuer dans ces conditions alors que bon, on sait que ça ira pas plus loin dès octobre. Alors je fais quoi : je profite pour avoir mal ensuite ou j'arrête tout maintenant au risque de passer à côté de supers moments ?

Là, il est parti pour une semaine chez un copain. Je pense que ça va être la semaine déterminante pour moi. Tout ça me plait, vraiment. Mais je flippe.
Juste avant de partir, il s'est assis en face de moi, me regardait dans les yeux et me dit d'un coup "Alors tu penses quoi de notre relation, ça te plait ?"

J'étais tellement gênée parce qu'hier soir, je pensais qu'à me casser, même si c'est vite passé... J'avais envie de lui dire que j'avais envie de plus mais j'ai pas osé, puisque j'en suis pas sure. On est d'accord : on aime passé du temps ensemble, "glander, regarder des séries et des bénéfices en plus

" comme il a dit, avec exactement cette tête là.

On ne veut pas se prendre la tête ni l'un ni l'autre. Enfin moi je veux pas mais je le fais quand même...

Mais quand on a dit ça tous les deux, il y avait un sacré malaise. C'était peut-être dans ma tête mais on avait l'air déçu tout les deux.

On est un peu des nounouilles. Mais j'ai peur que ce soit dans ma tête et de me faire des films.
Voilà voilà. C'est très confus et ambiguë comme relation. On a beaucoup de choses en commun, on s'entend bien, au lit c'est top (bordel de cul vraiment quoi

), on s'embrasse pour se dire bonjour et pour se dire au revoir, il me caresse les joues pour me réveiller, s'endort en souriant et dort en souriant (je l'ai encore vu ce matin...), répète qu'il est bien, me regarde avec un regard tout doux que ce soit en général ou au pieu, on se textote dès qu'on est séparé et ça vient à chaque fois de lui... C'est tellement bizarre. Pour moi une relation uniquement sexuelle, ce n'est pas tout ça, c'est beaucoup moins. Non ?
J'ai besoin de vos lumières en fait.
(ne pas citer, ça partira vite.)