Célibattantes !

17 Octobre 2013
284
475
1 214
Bon ben j'ai revu le libraire.

Je viens juste de rentrer :goth:.
Il m'a dit qu'il allait essayer d'arrêter la drogue pour moi, voilà. On a passé la nuit sur le bord du canal st martin à refaire le monde, c'était trop cool.
Il m'a dit qu'il avait raconté à ses potes qu'il arrêtait la drogue pour une fille et qu'il avait l'impression d'avoir treize ans. On a à peine osé se prendre la main. Même si j'avais envie, très envie. C'est gênant, moi aussi j'ai l'impression d'être une gamine. Mais après ce qui m'est arrivé, après mon agression, plus lentement ça ira, mieux ce sera.
Et j'ai l'impression qu'il peut m'accorder le temps dont j'ai besoin. D'ailleurs je lui ai dit cash. Et visiblement ça ne l'effraie pas.

Je sais pas trop dans quoi je me lance, c'est ultra chelou.
:angry:

25 Mars 2013
1 152
3 287
3 964
Dans un sens, ça me réconforte un peu de voir qu'il y a quelqu'un d'autre dans la même situation que moi :ninja:
Dans tout les cas, si tu es sure de ce que tu veux, n'ai pas peur de lui dire. Sinon tu vas continuer à te prendre la tête jusqu'à te gâcher votre relation :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Journée de cure n°1 : les réseaux sociaux
Je n'irais pas stalker sa page Facebook aujourd'hui, je n'irais pas stalker sa page Facebook aujourd'hui, je n'irais pas stalker sa page Facebook aujourd'hui, je n'irais pas stalker sa page Facebook aujourd'hui.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Sélavy Je ne pense pas qu'on puisse mesurer la hauteur à laquelle on apprécie une personne en fonction du nombre de sms qu'on reçoit ;). Chaque personne est différente sur la question des messages / sms. Quand je trainais sur Le topic des amoureuses je me rappelle des longs débats sur les copains de certaines Mmz qui n'envoyaient jamais ou presque de sms alors que pour les Mmz en question ça les faisait souffrir.

Mais bon, plus largement, les sms c'est tellement facile de les lire (même si c'est on est un poil occupé) puis de se dire "faudra que j'y réponde !" puis après oublier. Bref, une non-réponse n'est pas forcément un message comme quoi tu n'intéresse plus la personne.

@Hansel
Par curiosité il compte arrêter quoi exactement comme drogue exactement ? Car selon le type de drogue il lui faudrait peut-être un certain encadrement. Et je ne sais pas si la seule motivation "je le fais pour une fille" est suffisante :erf:. Parce qu'au fond en faisant ça j'ai l'impression qu'il va se brimer mais dans l'intérêt de quelqu'un d'autre. Bon, dans son intérêt indirectement car il pourra être avec toi aussi. Mais est-ce que ça va être une raison assez solide pour enlever toute envie d'y retoucher ? Au fond, il ne fait pas ça parce qu'il n'apprécie plus ça. Enfin, je le connais pas, peut-être que ça fonctionnera :happy:.

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Sélavy
Moi pour faire avancer les choses, je répondrais, effectivement. Mais je ne suis pas les autres. Ces autres peuvent avoir un caractère, un quotidien, des expériences passées, différent-es de moi qui font que ceci cela. Donc au final il y a des taaas de paramètres qui font que parfois les gens n'agissent pas de la façon que nous on juge être "la bonne" ou qui nous convient. Mais personne n'a tort ou a raison.

Pour le sms de relance, j'enlèverais le fait qu'il est moins bavard parce qu'effectivement ça peut être pris comme un jugement. Sinon tu peux le tourner sur une forme interrogative en lui demandant si il y sera et en lui disant que ça te ferais plaisir que oui. Et si vous aviez l'habitude de beaucoup discuter, je ne pense pas que ce soit une petite relance qui va l'étouffer ;).

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je crois que je commence à apprécier un peu l'animateur, il est quand même super gentil puis il a un certain charme (avec des petites fossettes ^^).

Et puis des fois je tombe sur une photo de Connard en chef et je me dis "Pfiouh il est beau quand même". :facepalm: D'ailleurs j'espère que je vais le voir quand il va rentrer de vacances, même s'il se passera rien, qu'on puisse au moins se dire qu'on peut se voir en potes sans que ça dévie (enfin je suis pas contre des câlins mais ça non plus, faut pas). Je me demande s'il sera ok pour passer chez moi si je lui propose :hesite:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Jones. j'espère que tes doutes vont s'envoler ou au moins que vous allez éclaircir les choses, pour que tu abordes cette relation plus sereinement :fleur:

----
Hier c'était mon anniversaire et 0 messages de Big, rien rien rien. Son message d'il y a une semaine je le comprends pas du coup, puisqu'il ne m'a pas relancée, n'a pas rebondu dessus. Enfin what's the point?
Je crois qu'on manque clairement de simplicité tous les deux. Je veux pas lui écrire par fierté et lui il est d'un compliqué :facepalm: Alors que j'aimerais bien avoir de ses nouvelles.

Mais mais mais un autre ex est sorti de son silence pour m'envoyer un message après peut-être 5 ans. Un mec extra mais que j'avais quitté après 1 mois un peu méchamment. Et pourtant il reste l'ex le plus cool et le moins prise de tête. On se revoit peut-être fin août et il a l'air d'y tenir malgré son emploi du temps surbooké ("même 30 mn pour un café, ok?"). Trop chou.

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je ne bosse pas aujourd'hui alors je suis retournée me coucher après avoir pris le petit déjeuner avec lui. C'était cool de piquer son oreiller avec son odeur. Et je fonds quand il me dit "on s'écrit hein aujourd'hui" en partant. C'est tout simple, juste ce qu'il me fallait. :happy: On est très différents, mais je trouve qu'on se complète plutôt bien pour l'instant.

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@Sélavy  je trouve ça cool ce que t'as vécu!:happy:
Après laisse les choses un peu se "décanter" et peut-être qu'au bout de quelques jours tu te diras "tiens j'aimerais bien avoir de ses nouvelles/le revoir". Et si pas, bah laisse tomber.
Ou alors juste en plan q parce qu'il a l'air d'avoir passé le test :winky:

EDIT : je me prends la tête avec Big pour la 1000ème fois.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
17 Octobre 2013
284
475
1 214
Coucou l'angoisse :hello: moi je pensais que le libraire était trop peace et relax sauf qu'on s'est revus hier encore toute la journée et le soir et ce midi et le mec tombe vraiment amoureux. :goth: Enfin, il me l'a clairement dit, et moi ça va trop vite pour moi, je peux pas, je panique, j'angoisse. Il a même écrit un texte à mon propos sur un blog qu'il tient :eek: il a dit que je lui faisais des "pieuvres dans le ventre". :eek:

Ouais mais non, ça va trop vite pour moi là.
Donc je vais lui dire qu'on se voit plus :stare:

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
Non mais le mec a qui j'ai dit la semaine dernière que ça n'allait pas être possible vient de me répondre en s'excusant car il n'avait pas son téléphone et m'a répondu GENTIMENT. Alors que je l'ai envoyé bouler. Purée il est trop gentil pourquoi j'ai pas accroché ? :lol:

Oh mais @Hansel c'est vrai que ça va super vite, moi aussi je serais trop flippée de voir qu'il a écrit un truc sur moi en public :halp:
(message inutile oui :cretin: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes