@Juls1207
Et sinon pour l'expérience de recontacter lesdits mecs, si tu veux savoir, (d'ailleurs je voulais le raconter ici mais après j'ai eu la flemme) :
@Endless Je compatis

mais au final c'est pas plus mal ! En tout cas merci (
@Tamiat et
@Altaïr. aussi) vous me montrez que je suis pas toute seule et que le stalkage est un art
__
@Sélavy Mon maillot me met particulièrement en valeur

mais je pense que tu as aussi vu à quel point j'étais fan de bouffe (burgers

) donc je me dis qu'il faut que j'agisse avant que mon corps soit moins tolérant et me le fasse payer.
Sinon je suis d'accord avec ta théorie, moi je ne fais pas de régime, je veux juste manger mieux car je commence à me sentir "grasse" et ça me dérange. Sinon j'aime mon corps mais je sais que je peux être mieux (en 2015 j'avais atteint mon bodygoal) et j'aimerai bien le retrouver car je sais que j'en suis capable (c'était la 1ère fois de ma vie que je faisais du sport !).
Mais je confirme, ta jupe te va super bien

.
@Denverland J'ai une amie qui a fait une liste comme toi, je trouve ça super cool

. Elle avait des symboles et des couleurs en fonction de ce qu'elle avait fait avec le mec

.
@Donoma Je pense que tu as pointé un truc important

. C'est vrai que parfois je me dis "et si je m'étais réellement mise avec lui, ça se trouve on serait encore ensemble" ou "et si ça avait mieux fonctionné ?". Je crois que quelque part j'ai peur de regretter et d'être passée un peu trop vite.
Sinon c'est vraiment cool que tu aies pu faire la paix avec le mec dont tu parles !
Pardon je crois que j'ai rédigé un roman
__
Moi aussi je le trouve mignon "à ne pas salir" le stagiaire
@Tamiat 
. Et ça se voit un peu qu'il fait plein de choses pour que vous vous rapprochiez c'est... mignon