Célibattantes !

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@MorganeGirly Malheureusement je sais pas si j'aurais la détermination de @Endless (que d'ailleurs j'admire beaucoup !), je pense que je vais laisser passer mon week-end et voir ce qu'il a à me dire.

Edit.

Encore merci à toutes, je ne mentionne pas parce que j'ai peur d'oublier quelqu'un mais j'ai lu tous vos messages et ça m'a fait chaud au coeur, vraiment, vous avez mis du soleil dans ma journée. <3

Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Tamiat

En plus, je ne veux pas en rajouter trois couches mais quand j'ai lu un de tes précédents messages où tu racontais qu'il t'avait dit "fonctionner au coup de coeur" et que son couple avec sa copine n'était pas "gravé dans le marbre" après que tu aies proposé de venir le voir, honnêtement j'ai cru qu'il te faisait un appel du pied... Et au final, non, il préparait juste le terrain pour te parler de l'autre meuf...
Mais après, je pense aussi que c'est sa tendance à refuser de se poser les questions qui fâchent parce qu'il n'a juste pas envie de se prendre la tête qui fait aussi qu'il se focalise sur cette autre meuf plutôt que sur toi qui serais clairement accessible, parce qu'envisager un truc avec toi ça veut dire se poser des questions sérieuses et il a l'air de ne pas avoir envie de se poser des questions...

@Astérie

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Juls1207 Au fait ça m'a fait bien rire ton message où tu me donnais des conseils OkCupid ;) Bon courage pour ton concours :)

17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
33
Paris
colinepeyrony.com
@KB : C'est "marrant" comme l'histoire que tu racontes avec le mec de Tinder me rappelle un peu ma situation avec Pèlerin, toutes proportions gardées.

@Tamiat

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Et bonjour :ninja:

Vi, je sors un peu de mon sous-marin. Je vous suis bien toutes (creepy, moi ? Du tout :lunette: ) mais je prends pas vraiment le temps de participer :ninja:. Bref.
Juste, je découvre cette chanson et du coup j'ai pensé à vous. Je trouve que c'est le genre de chanson "empouvoirante", qui peut être pas mal quand on a envie de botter un peu le cul aux mecs relous de notre vie. Du coup bon, je partage, dans le cas où ça pourrait être utile :happy:

Je vous fais toutes des câlins :hugs:

8 Mai 2015
621
5 663
5 064
@MorganeGirly

@Astérie

@toutes Il a insisté pour m'appeler hier et c'est impressionnant comme il fait le Caliméro, il utilise l'argument "je savais dès le début que ça allait mal finir" pour se défausser de toute responsabilité et il m'a dit qu'il était content qu'on ait réussi à gérer la séparation de manière mâture et intelligente. Je pense pas être présomptueuse en disant que c'est surtout moi qui ait fait l'effort dans ce sens. Mais bon tant pis. :lol:

J'ai suivi vos conseils et je lui ai dit un peu tout ce que j'avais sur le coeur, on doit aller boire un verre la semaine prochaine et après je me tire donc je vais pouvoir le sortir de ma vie :happy:

(D'ailleurs @Dalhousie je retiens l'idée du texto, est-ce que ça t'a fait du bien de lui envoyer ?)

@Altaïr.

Sinon je suis arrivée hier soir vers 23h, Grosminet m'a encore appelée (toujours pour me dire la même chose :stare:) et j'ai dormi toute la matinée, j'en avais besoin.

Hier soir ça m'a fait bizarre de voir tout le monde en mode soirée alors que j'avais juste envie de pleurer.

Mais j'ai réussi à me motiver pour aller faire un tour parce que quitte à être triste, autant être triste au soleil :yawn:

En tout cas encore merci, vous êtes géniales <3

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
Courage les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Surtout @Tamiat Quel goujat!
Je pourrais vous faire le pathétique récit de ma vie actuelle, mais bon on va mettre ça sur le compte du SPM hein?!
La nana à fleurs de peau, qui chiale pour rien, qui fait tout pour faire dire à son plan cul qu'il veut tout arrêter car elle a pas les couilles pour, qui envisage même de partir vivre à l'étranger pour couper les ponts alors qu'elle kiffe sa vie ici, qui erre sur les sites mais n'arrive pas à avoir une conversation intéressante avec qui que ce soit et se retient de respirer dès que son collègue utilise sa voix la plus grave..... bref, parfois je me dis, que je devrais juste ignorer les mecs et juste vivre ma vie... ça marche mieux!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes