Célibattantes !

29 Avril 2014
326
2 189
1 724
Montpellier / Bordeaux / Den Haag / World
hello hello

vous vous rappelez de Charmant ?

Il était à mon cours aujourd'hui, le truc trop improbable (je l'avais pas revu/parlé depuis.. Un mois j'imagine ?)... Apparemment il voulait voir nos projets en cours

A la fin on est allé fumer une clope, il y'avait tout le monde, puis les gens ont commencé à se disperser et il m'a demandé si je savais comment imprimer dans le batiment. Il a bien fait car je devais scanner un truc et j'avais totalement zaaper!

du coup on s'est retrouvé tous les deux pour faire ça, on a commencé à parler, et ça faisait tellement du bien... Je dois écrire mon mémoire ce semestre et pour l'instant j'ai aucune inspiration, et il a vraiment essayé de me rassurer, de m'aider, il m'a dit qu'il m'enverrait plusieurs références par rapport à mon sujet.

A un moment il me dit l'air de rien qu'il doit enlever quelque couches parce qu'il prenait le vélo apres donc il commence à se désabiller (oui oui au milieu du couloir), je me disais ok il va juste enlever son pull ou quoi, mais au final non le mec à carrément changé de T SHIRT :rire: du coup il était normal torse nul devant moi
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais quand même QUI FAIT CA ? :yawn::yawn:

Un mec qui passait dans le couloir a sifflé, j'étais tomate :coiffe:

On est ressorti, on a re parler parler parler, il m'a offert une clope, puis deux, pareil que l'autre fois au final comme si on voulait pas se quitter. Au bout d'un moment je me sentais bizarre du coup je lui ai dit que j'allais prendre le bus, et il a essayé de voir à quelle occaz on pourrait se revoir en demandant quand est ce que je serais dans ce bâtiment la prochaine fois (lui aussi y est parfois car il est en contact avec certains chercheurs qui y travaillent). Ce qu'il n'avait pas fait la dernière fois.
Voilà j'arrive à être assez détachée de ça et à faire ma life sans trop penser à lui, mais quand je le vois j'ai du mal à ne pas fondre :erf: c'est tellement cliché de dire ça mais je sens qu'on a une espèce de connexion, on se comprend facilement, on a une façon similaire de voir la vie et juste c'est facile de communiquer même sur des trucs persos avec lui. C'est difficile pour moi de parler du fait que je me sente perdue dans mes études et mon travail (gros complexe d'infériorité mais d'un autre côté je déteste faire la victime alors que je sais que j'ai de la chance d'être là où je suis), mais avec lui depuis le début ça me semble tellement facile de lâcher tous mes états d'âmes car je sens qu'il comprend et qu'il n'y a aucun jugement et qu'au contraire il essaye de m'encourager tout en me disant que c'est normal et que ca va aller.
Et puis il est super sexy :yawn::goth:

17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Salut les Madz
Roonil Wazlib mamie du forum a l'échelle d'internet et disparue des forums depuis moult années je reviens vers vous en ces temps de besoin.
Je vous explique
J'ai une vie sentimentale de merde remplie d'histoire à dormir debout (ou dehors peu importe ).
J'ai eu envie que tout ce potentiel narratif ne reste pas inutilisé et donc je suis en pleine création d'un podcast. Je suis allée chercher des témoignages parmi mes potes et j'ai écumé Tinder. Mais je suis pas très fournie en témoignage féminin.
Je suis à la recherche de personnes disposées à me raconter leurs histoires d'amour ratées. Si vous avez eu un crush sur un type ou une meuf pendant toute votre scolarité sans que rien ne se passe, si vous avez vécu un premier rendez-vous particulièrement marquant, un début de relation qui aurait pu mener à- mais en fait non- et que vous acceptez qu'on en parle et d'être enregistrée. Contactez moi
Plus d'infos sur le projet sur ilfautquonparle.fr

25 Janvier 2016
727
8 137
764
30
Je suis blasée et dégoutée de ma propre stupidité :facepalm:
Je savais bien que si je le revoyais j'allais le regretter parce que ce serait toujours là-même chose et ça n'a pas loupé :lunette:

J'avais raison le mec est juste sorti de son silence de plusieurs mois pour me sauter et j'ai rien fait pour moi.
Il sentait que j'étais sur la défensive (tu m'étonnes) avec son comportement de nul, alors il faisait attention, il faisait des efforts. Je crois juste que ça le faisait flipper que je puisse l'envoyer balader pour qu'on se voit: à l'origine on devait juste se voir pour parler et boire un verre. Bizarrement ça s'est transformé en "Je peux venir tel jour chez toi" et "On sera sage" dans ces messages. Je ne voulais pas coucher avec lui et même pas vraiment le voir en plus mais bon je suis bête...

Le mec se pointe chez moi, on parle, on mange ensemble mais il fait tout pour éviter que je puisse lui poser des questions gênantes. Finalement il m'embrasse et je sais très bien ce qu'il veut pour la suite. Je suis quand même étonnée de son comportement, je lui demande s'il a toujours sa copine, il me rétorque "Oui mais t'as pas à t'en plaindre, je suis là" :clap: J'ai préféré en rire mais je comprends pas, il trompe sa meuf depuis plus de 5 mois et il fait l'autruche, j'ai tellement pas ce genre de comportement que je pose des questions pour essayer de comprendre . En même temps ça ne me regarde pas . Oh et puis je ne saurais jamais quel est le statut de "notre relation" parce que pour lui maintenir le flou c'est tellement plus pratique, il fait ce qu'il veut et peut justifier tout ses comportements ainsi et moi pauvre conne je me retrouve à la merci de son bon vouloir.

Donc évidement quand il a commencé à m'embrasser c'était pour baiser mais j'avais pas des masses envie, pendant un bon moment j'étais là à me dire "Bon tu fais quoi ?" Finalement j'ai décidé d'en profiter. Il dort avec moi, me colle.

Lendemain matin dans le métro une espèce de bisou chelou sur la joue et un "Bon courage et à la prochaine" pour dire au revoir. Le mec est revenu de l'étranger il sait que je suis tellement bête que je suis à disposition alors il en profite. Il voit que je tire un peu la gueule donc un petit "challenge" lui plait et puis basta. Depuis pas de nouvelles hein :lol: Avant il en prenait parce qu'il savait qu'il était dans une situation difficile avec moi mais maintenant plus rien.

Résultat je suis en colère contre moi-même et je crois que je n'ai d'autre choix que d'envoyer un sms pour couper définitivement tout lien et sans doute pour gueuler un coup :ninja:. Je suis désolée mais dans n'importe quelle relation humain que ce soit du cul ou autre il faut du respect, et là le respect il a pris tellement cher :goth:

Ce qui est incroyable c'est que si ça arrivait à une amie, j'aurais jamais toléré qu'on la trimballe comme un jouet mais lorsque c'est mon cas, je ne bronche pas :non:

Dernière édition :
7 Janvier 2016
1 293
5 613
3 354
35
Alors, alors, je viens aux nouvelles ! :d
Bref. Je me prends la tête pour rien :cretin:. Et j'ai beau dire que je ne cherche rien de particulier, j'aimerai bien être accrochée à quelqu'un, quand même. C'était rudement chouette de partager ces câlins (surtout qu'on s'est arrêté plein de fois donc on aurait très bien pu se contenter des câlins doux. ça me rassure un peu sur moi).
Finalement, je ne pense pas que ça mette de malaise particulier vu comment la suite s'est déroulée quand tout le monde était levé. Donc je ne pense pas que ça puisse empêcher une relation sentimentale de se développer avec un autre. (OMG la fille qui fait des plans sur la comète :facepalm:).
C'était cool ! :cretin:

M

Membre supprimé 226135

Guest
Des nouvelles :

Mardi je suis allée en cours et j'ai attendu une amie pour manger. Le meilleur pote de R est venu s'assoir à côté de moi. R arrive, le voit lui, me voit moi. Il m'avait évité durant la matinée, pas très subtilement d'ailleurs, et là je le vois prendre son courage à deux mains et s'assoir en face de moi.

La discussion se fait naturellement, je ne lui mets pas de bâton dans les roues. On en vient au fait qu'il me dit qu'il avait beaucoup hésité à m'envoyer des textos pendant ces deux semaines mais que comme je lui avais dit vouloir mettre des distances, il n'avait pas osé. Je lui ai répondu qu'il faisait ce qu'il voulait et que pour ma part j'avais déjà supprimé son portable.

En conclusion on a décidé de se reparler comme avant, de ne pas s'empêcher de déconner ou d'avoir des groupes, activités communs et il avait l'air ravi. De mon côté je lui ai dit que j'aurai besoin de temps et que de toute manière, je ne serai pas là meuf aussi ouverte qu'il a connu, parce que j'estime cette distance nécessaire. Il a compris.

On est tous les deux allés chez le coiffeur et on s'est mutuellement complimenté, c'était mignon. Il m'a renvoyé son tel à ma demande et voilà, tout est revenu à la normal.

D'un autre côté j'ai un mec pour qui j'ai eu beaucoup d'attachement qui me sert pas mal en ce moment. Je dis "sers" car j'ai déjà voulu aller plus loin avec lui et j'ai bien compris que pour le coup même en temps qu'ami c'était pas possible, donc on est en mode plan cul tout en sortant au ciné, se baladant, environ un weekend par mois et c'est chouette. C'est chouette de ne rien en attendre, je suis beaucoup moins tendre avec lui et depuis il est beaucoup plus dans la séduction, je crois qu'il a compris que je n'étais plus acquise.

Bref, je me sens plutôt à mon aise en ce moment :)

23 Décembre 2012
5 447
61 418
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Altaïr.

A ce stade, je ne trouve pas forcément choquant que tu envisages de reconstruire des liens avec Pèlerin. Comme tu le dis, c'est assez différent de mon histoire avec Romain. On peut surtout reprocher à Pèlerin une attitude immature pour quelqu'un de son âge, une certaine mauvaise foi et un manque de clarté dans ses intentions, mais en soi, ces élements ne sont véritablement problématiques que s'ils te font du mal. Si tu estimes que ça ne t'affecte pas tant que ça, je ne pense pas particulièrement qu'une reconnexion avec Pèlerin soit dangereuse pour toi. Il a eu une attitude que je pense que des gens très bien peuvent avoir dans un moment de lâcheté. Enfin, moi je sais que je ne suis pas irréprochable, je suppose qu'il y a des trucs pas toujours géniaux que j'ai fait et qui ont pu blesser des gens sans que je l'ai voulu.
La seule réserve que j'ai c'est que je pense que ton côté passionné t'a fait te lancer à fond dans ton intérêt pour Pèlerin, tu as placé beaucoup d'attentes en lui, donc si tu estimes que tu as besoin de vivre ce "fantasme" jusqu'au bout, pourquoi pas, il faut juste s'assurer que tu n'as pas de nouvelles attentes cachées ;)

@Mélusine94
Je te trouve très dure avec toi-même! Pourquoi dis-tu que tu es bête et que tu te laisses faire? En fait, dans ton récit, tu ne dis pas pourquoi tu as accepté de le voir et de recoucher avec alors que tu n'en avais pas envie? J'imagine que sur le moment, tu avais tes raisons de le faire, non?
Je comprends ton sentiment, parce que j'ai ressenti la même chose avec Romain la dernière fois qu'on a couché ensemble (un peu différemment cependant car je croyais qu'on était amis, donc je n'ai pas eu l'impression qu'il me manquait de respect, juste que j'étais faible et stupide). Ceci dit, je crois que la majeure partie de mon sentiment de honte, de dégoût et d'auto-détestation, c'était parce que je savais que ce n'était pas une bonne idée, et puis je suis allée contre mes résolutions, ce qui m'arrive rarement. Mais voilà, dans ce genre de moment, je crois qu'on doit juste se dire : ok, j'ai profité du moment, c'est fait, c'est fait! A quoi bon s'auto-flageller? Tu dis avoir "profité" donc, c'est déjà ça de pris! Ne te fais pas du mal en te reprochant des choses alors que visiblement, c'est lui qui te cause du tort, pas toi. Il te fait déjà assez de mal, sois une bonne amie pour toi-même en retour et fais preuve de compréhension envers tes petites faiblesses :)
Moi perso, maintenant je me dis que l'épisode avec Romain, j'aurais dû réellement me laisser aller et savourer le moment plutôt que de me sentir stupide et nulle, parce qu'autant tirer le meilleur des petits écarts qu'on fait puisqu'on ne peut pas les effacer :)

@Endless

6 Avril 2017
444
4 758
314
30
@Mélusine94
Tu es dure envers toi-même ! Clairement ce mec... voilà quoi, mais justement le responsable c'est lui, pas toi. C'est lui qui ne te respecte pas. C'est normal que tu te dises que s'il s'agissait de quelqu'un d'autre tu ne le tolèrerais pas, quand on est concerné directement on est tout de suite moins objectif.
Ça me rappelle mon ex copain avec qui j'ai rompu y'a un an et demi. Lui sa spécialité c'était de me ghoster du jour au lendemain, sans raison (littéralement sans raison hein, genre on parle d'un jeux vidéo par sms et d'un coup le mec ne répond plus, pendant une semaine, un mois, trois mois) et il me bloquait sur absolument tous les réseaux sociaux, bloquait mon numéro de téléphone (de peur que je le harcèle sans doute...) etc etc. Bah pourtant, à chaque fois qu'il revenait vers moi, j'accourais. Mes potes n'osaient pas me le dire franchement pour pas me brusquer mais clairement, elles voulaient que j'arrête de sortir avec lui et elles essayaient de me faire comprendre qu'il avait des problèmes que je ne pouvais pas régler. J'avais beau être dans des états pas possibles à chaque fois qu'il me ghostait (j'avais complètement le cœur brisé à chaque fois, des difficultés à me lever, à sortir, à manger), j'avais beau avoir cette peur qu'il recommence à chaque fois qu'il était là, faisant que je me sentais aussi horriblement mal pendant ces périodes, je pouvais pas m'empêcher de lui pardonner. Je savais que c'était complètement con, que je me faisais du mal, et ça a fait trainer la rupture pendant cinq mois ! A l'époque je m'en voulais énormément car j'étais profondément malheureuse, d'autant plus qu'il m'avait avoué parler avec d'autres filles pendant les périodes où moi il me ghostait, je savais que j'étais conne de lui pardonner tout le temps, de lui trouver des "circonstances atténuantes". Mais avec le recul j'ai arrêté de m'en vouloir car c'était une erreur que je devais faire de toute façon. Après un énième ghostage, celui de trop, je lui ai dit que c'était terminé (avant qu'il ait le temps de re-bloquer mon numéro) et je savais à ce moment-là que c'était réellement terminé. J'aurais pu me forcer à rompre pour de vrai avant ça, mais j'étais pas prête pour ça. Je pense que parfois c'est vraiment important d'aller au bout de ses erreurs, même quand on sait que c'en est, et il ne faut pas s'en vouloir pour ça. Savoir que la personne en face va de nouveau nous faire du mal n'est pas suffisant pour s'en détacher, ce serait trop facile sinon ! Un jour viendra à l'idée de voir ce mec ne te traversera même plus l'esprit, mais tu ne dois pas t'en pouvoir de ne pas encore en être à ce stade-là.
Moi j'ai fini par me pardonner, et lorsqu'il m'a envoyée un mail bizarre un an plus tard pour me souhaiter un bon voyage au Japon (parce qu'il m'avait stalké sur un réseau social que j'ai quitté direct après), je ne lui ai pas répondu. J'avais beau être sentimentalement passée à quelque chose, je savais encore que lui répondre (et donc attendre, même inconsciemment, une réponse de sa part) était dangereux pour moi. :yawn: J'aurais pourtant aimé lui envoyer un message pour lui faire comprendre que je n'avais plus de rancune/colère contre lui, mais à ce moment-là j'ai préféré me préserver moi, d'autant plus que je reste traumatisée de ce qui s'est passé (j'ai toujours peur que les gens auxquels je m'attache finissent par me ghoster).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes