J
JAK-STAT
Guest
@Oulay aies confiance en toi ! dis toi qu'il en a envie aussi 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi ça ne me dérange pas qu'on joue Madame Irma, je trouve que ça donne toujours une nouvelle perspective 

)
Dans mes souvenirs, il me semblait que non
(mais tu as tellement de prétendants aussi que j'ai pu m'emmeler les pinceaux
)

avec bougies (si vous vous souvenez pas, a notre première date nous étions dans un bar pleins de bougies et il m'avait sorti "c'est peut-etre un peu trop romantique pour une première" avec sa tête trop drôle mi-gêné mi-entrain de se marrer. Et depuis c'est un peu la blague).
" car j'ai ressorti un truc qu'il avait dit avant mais j'avais pas pigé
Heuresement, il s'en fiche. Et nous sommes rentrés chez moi en mode pipou. Nous avons reparlé de partir quelques parts: a Belfast avant Mai et Galway aprés mai. Et il veux aller visiter la France.
Je deviens un peu nunuche parfois 
) et tu postes moins, donc il y a beaucoup de choses que je ne connais pas de toi, comme ton passé amoureux ou tes peurs. Tu as probablement tes raisons d'avoir peur, ce n'était absolument pas une critique de ma part quand je disais que tu ne faisais rien pour débloquer tout ça, je comprends très bien que tu puisses préférer rester sur le côté plutôt que de te jeter à coeur perdu dans une histoire, l'amour en couple n'est pas tout le temps un but à atteindre.
Ne t'inquiète pas, je ne me sentirais certainement pas infantilisée par ce genre de message, j'aime quand même bien qu'on me réconforte et qu'on me câline, ou qu'on me dise "qu'il est méchant!" quand je me plains d'un mec
Je parlais surtout des moments où j'ai l'impression qu'on s'inquiète pour moi!

).