Célibattantes !

15 Mars 2016
15
51
384
Hello les madz!
Aujourd hui j'ai besoin de vos conseils et surtout de vider mon sac:) je poste une fois tout les 1000 ans mais je vous lis beaucoup.
Pour faire court J'ai envoyé un message en début de semaine à mon PC pour lui dire que je voulais mettre fin à notre 'relation" car j'étais las d'être la seule à lui proposer qu'on se voit.. rarement dispo et c'était toujours un peu le parcours combattant. J'ai précisé aussi que je voulais qu'on essaye de reste ami car au delà de ça... j'apprécie cette personne. Sauf que rien nada pas un message de sa part. Je l'ai relancé aujourd'hui et toujours pas de réponse ( sachant qu'il est tout le temps sur son tel)
J'hésite vraiment à l'appeler pour le coup...Je me trouve ridicule mais j'envie que si on doit arrêter de se parler au moins qu'on le fasse bien...
 
23 Décembre 2012
5 407
60 835
6 794
20anspasses.wordpress.com
C'est fou parce que je suis tellement totalement sereine avec ma réaction par rapport à Julie, je ne regrette pas d'avoir refuser de l'entendre et ça ne me fait aucun effet d'avoir qu'on n'ait plus qu'une relation de collègues distantes. Du coup, ça me fait réaliser la différence avec Romain.
Avec Julie, j'ai fait exactement ce que j'avais envie de faire, sans regret et sans regarder derrière moi. Avec Romain, j'ai fait ce que j'avais décidé de faire mais c'est pas forcément ce que dont j'avais envie, ce qui explique peut-être que j'ai du mal à laisser couler. Donc à voir...

@Tamiat, @-June- et toi m'avez poussé à réfléchir à certaines choses!

Concernant ce que tu as dit,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@-June-
Tu as bien suivi mes cheminements avec Romain et ton message est très pertinent :) Je vais en profiter pour faire un petit bilan de mon côté - donc c'est extrêmement long!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin bref, merci de suivre mon histoire en sous-marin suffisamment pour pouvoir avoir du recul sur ce qui m'est arrivé il y a 10 mois ;)

@Kaeloolagrenouille

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Endless

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je note l'attention que vous avez porté à mon long message où j'expliquais ce qui me braquait parce que j'ai bien remarqué que vous avez à peu près toute écrit "Chère Morgane, tu as l'air de gérer admirablement bien ta vie et de totalement savoir ce que tu fais, mais je voudrais quand même te dire, et ceci n'est que mon avis qui n'engage que moi bien entendu, peut-être ai-je tort..." XD Merci pour votre respect de ma susceptibilité :P J'ai un peu honte mais en même temps, c'est vraiment sympa de voir que vous acceptez ce travers et que vous essayez de tenir compte de ce que j'ai dit ;) (mais j'aurais lu la plupart de vos messages sans difficulté même sans ce disclaimer hein! :P)
 
Dernière édition :
23 Décembre 2012
5 407
60 835
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Dalhousie

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Clarissse

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Back2back

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Lola33000

C'est bien que ça se soit déroulé comme ça et continue à t'exprimer, à dire tes craintes même si ça vexe un peu le mec ;) Si un mec n'est pas capable de prendre tes réticences en compte, il ne te mérite pas ;) Et visiblement, celui-ci est en bonne voie pour te mériter ;)
 
8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@Dalhousie :hugs::calin:
J'ai juste envie de te faire un gros câlin!
On ne se connaît pas du tout , mais tes conseils et tes messages m'ont toujours fait beaucoup de bien! Et je sais à quel point quand on a le nez dans le guidon tout parait noir, qu'on croit avoir fait tous les mauvais choix du monde, et l'impression ne compter pour personne car on n'est qu'une(e) ami(e), je le connais par coeur! Mais, c'est un moment M qui finira par passer... même si cela met plus ou moins longtemps....
Quand je pense aux longs mois que j'ai passé à essayer de me dépatouiller avec non-copain, ou plus jeune, le temps que j'ai mis à partir de chez mes parents parce que j'avais pas de taf, ou même mon collègue à qui je n'osais pas adresser la parole et qui, aujourd'hui, au delà de l'attirance que je peux avoir pour lui, est un pote sur qui je peux compter.... enfin, voilà, je sais que tu le sais en plus... que tout finit par bouger... mais quand on a le nez dedans, c'est super dur à voir!
Et aussi, je pense que de tous nos mauvais choix, ou qui nous paraissent être des mauvais choix, ressort toujours quelque chose de positif même si c'est bien plus tard.... sans mes mauvais choix, je n'en serais pas où j'en suis aujourd'hui! Fais toi confiance! Fais confiance au futur!

@MorganeGirly
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon 3ème date avec le grand voyageur, on a beaucoup parlé, je n'ai pas vu le temps passer, il est super intéressant, très drôle, choupi, on a parlé de se revoir (tester un autre bar, visiter un truc), mais je ne sais pas trop si je lui plais, s'il me voit comme une amie qui peut lui faire découvrir la région ou plus et moi, je suis un peu nulle pour ça, j'attends le signe du gars pour moi même montrer le mien! Une chose est sûre on s'entend bien et il a loupé son dernier bus du coup, je l'ai raccompagné en voiture... et puis on verra bien ce qu'il en est...

Enfin, le policier doit passer tout à l'heure, il a tout le temps envie de :zizi:LOL c'est un truc de fou! Bon, j'avais aussi envie de lui demander de passer donc c'est cool! LOL
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes