@Sélavy
Tu n'y crois pas mais comme tu dis, c'est justement une croyance
. Au fond, honnêtement, tu ne sais pas. Tu ne peux concrètement pas savoir ce qu'il est actuellement en train de faire, de penser. Donc à partir de là tu peux aussi "choisir" d'orienter tes pensées vers des suppositions positives, des issues positives. Ça ne changera pas le fait qu'au fond tu ne lis pas dans ses pensées et que tu ne sais pas ce qu'il va se passer. Mais ça pourrait permettre d'adoucir ton attente.
Les signes positifs, les faits concrets sur lesquels tu peux te baser pour essayer de te raisonner sont que dernièrement il t'envoie des messages de lui-même, il est respectueux (c.f son sms disant qu'il s'était endormi), il te rassure en te disant qu'il ne boude pas, etc. Ca n'a pas l'air d'être quelqu'un qui semble soûlé par toi ni qui ne te donnera plus jamais signe de vie
.
Les gens sont... humains. Parfois on est dans un contexte (lieu, état d'esprit, activité, etc) qui fait qu'on est plus disposé pour faire telle ou telle chose. Aussi bien aujourd'hui il a eu une journée merdique, il est au téléphone avec sa famille, il regarde un film, il révise pour tel ou tel truc, etc. 1001 raisons pour qu'au fond il ne te réponde pas là, de suite. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne le fera pas plus tard.
Tu lui as posé une question. La balle est dans son camp. Il te la renverra quand le moment sera le bon pour lui, quand il aura une réponse à te donner. Ne le relance pas de manière trop rentre dedans car comme je disais, tu ne sais pas les raisons pour lesquelles il ne te répond pas. Etre rentre dedans ça fait que les gens se sentent jugés, agressés et du coup... ils se braquent.
Voilà, la balle est dans son camp, tu ne peux rien faire de plus donc laisse ça de côté. Attends, laisse les choses se faire et concentre toi, occupe ton esprit sur ton examen
.
(je sais, facile à dire...)
Tu n'y crois pas mais comme tu dis, c'est justement une croyance
. Au fond, honnêtement, tu ne sais pas. Tu ne peux concrètement pas savoir ce qu'il est actuellement en train de faire, de penser. Donc à partir de là tu peux aussi "choisir" d'orienter tes pensées vers des suppositions positives, des issues positives. Ça ne changera pas le fait qu'au fond tu ne lis pas dans ses pensées et que tu ne sais pas ce qu'il va se passer. Mais ça pourrait permettre d'adoucir ton attente.Les signes positifs, les faits concrets sur lesquels tu peux te baser pour essayer de te raisonner sont que dernièrement il t'envoie des messages de lui-même, il est respectueux (c.f son sms disant qu'il s'était endormi), il te rassure en te disant qu'il ne boude pas, etc. Ca n'a pas l'air d'être quelqu'un qui semble soûlé par toi ni qui ne te donnera plus jamais signe de vie
.Les gens sont... humains. Parfois on est dans un contexte (lieu, état d'esprit, activité, etc) qui fait qu'on est plus disposé pour faire telle ou telle chose. Aussi bien aujourd'hui il a eu une journée merdique, il est au téléphone avec sa famille, il regarde un film, il révise pour tel ou tel truc, etc. 1001 raisons pour qu'au fond il ne te réponde pas là, de suite. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne le fera pas plus tard.
Tu lui as posé une question. La balle est dans son camp. Il te la renverra quand le moment sera le bon pour lui, quand il aura une réponse à te donner. Ne le relance pas de manière trop rentre dedans car comme je disais, tu ne sais pas les raisons pour lesquelles il ne te répond pas. Etre rentre dedans ça fait que les gens se sentent jugés, agressés et du coup... ils se braquent.
Voilà, la balle est dans son camp, tu ne peux rien faire de plus donc laisse ça de côté. Attends, laisse les choses se faire et concentre toi, occupe ton esprit sur ton examen
.(je sais, facile à dire...)
l'histoire que tu racontes. C'est dingue parce que j'me dis qu'aussi bien vous auriez très bien pu passer à côté de ce beau début de relation si vous étiez tous les 2 restés sur vos principes / suppositions de ce que pense l'autre, sans oser vous ouvrir réellement l'un à l'autre. Comme quoi hein, le dialogue...
. En tout cas vous êtes bien partis pour que ça devienne une jolie histoire
. Reviens nous raconter la suite
.
.
Je sors de mon sous-marin après quelques temps passés à vous lire. Je pense que ma place est plus ici que sur le topic des ruptures, vu que j'ai bien avancé depuis le mois d'avril.
). C'était bien cool mais je me suis rendue compte que j'avais envie de quelque chose de plus "sérieux". Et au détour d'un "match" sur Tinder (encore), j'ai rencontré mon actuel crush

Déjà, je sais que ce n'est pas trop mon truc d'aller boire un verre (de plus, les 2 fois qu'on s'est vus on a fait ça + une petite balade). Et puis ce mauvais temps ne m'inspire pas du tout
Si l'une de vous a des idées, c'est bienvenu 
(mais je lui vais demander de toute façon). Ah et j'ai trouvé le surnom, ce sera Cyprien parce qu'il lui ressemble (
J'avais laissé mon numéro en partant de chez lui il ne m'a jamais rappelé. Ensuite quand on s'était reparlé pour qu'il me rende ma veste il ne m'a pas manifesté le moindre intérêt. C'est juste ce foutu abonnement Instagram là. Limite j'aurais préféré qu'il ne s'abonne pas au moins je ne serais pas là à me poser des questions et j'aurais l'esprit tranquille. 
)
)

)
. Il est top. Je me surprends à avoir de la tendresse pour lui (moi qui suis devenue si froide depuis mes deux dernières déceptions!). Je commence aussi à vraiment avoir envie de le voir, de passer du temps avec lui. Tout à l'heure je me disais que j'aurais volontiers passé la soirée en sa compagnie. Ça me fait bizarre, peut être que finalement j'avance ?