Célibattantes !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Sélavy
Tu n'y crois pas mais comme tu dis, c'est justement une croyance ;). Au fond, honnêtement, tu ne sais pas. Tu ne peux concrètement pas savoir ce qu'il est actuellement en train de faire, de penser. Donc à partir de là tu peux aussi "choisir" d'orienter tes pensées vers des suppositions positives, des issues positives. Ça ne changera pas le fait qu'au fond tu ne lis pas dans ses pensées et que tu ne sais pas ce qu'il va se passer. Mais ça pourrait permettre d'adoucir ton attente.

Les signes positifs, les faits concrets sur lesquels tu peux te baser pour essayer de te raisonner sont que dernièrement il t'envoie des messages de lui-même, il est respectueux (c.f son sms disant qu'il s'était endormi), il te rassure en te disant qu'il ne boude pas, etc. Ca n'a pas l'air d'être quelqu'un qui semble soûlé par toi ni qui ne te donnera plus jamais signe de vie ;).

Les gens sont... humains. Parfois on est dans un contexte (lieu, état d'esprit, activité, etc) qui fait qu'on est plus disposé pour faire telle ou telle chose. Aussi bien aujourd'hui il a eu une journée merdique, il est au téléphone avec sa famille, il regarde un film, il révise pour tel ou tel truc, etc. 1001 raisons pour qu'au fond il ne te réponde pas là, de suite. Mais ça ne veut pas dire qu'il ne le fera pas plus tard.

Tu lui as posé une question. La balle est dans son camp. Il te la renverra quand le moment sera le bon pour lui, quand il aura une réponse à te donner. Ne le relance pas de manière trop rentre dedans car comme je disais, tu ne sais pas les raisons pour lesquelles il ne te répond pas. Etre rentre dedans ça fait que les gens se sentent jugés, agressés et du coup... ils se braquent.

Voilà, la balle est dans son camp, tu ne peux rien faire de plus donc laisse ça de côté. Attends, laisse les choses se faire et concentre toi, occupe ton esprit sur ton examen ;).

(je sais, facile à dire...)

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Vanities
C'est trop :puppyeyes: l'histoire que tu racontes. C'est dingue parce que j'me dis qu'aussi bien vous auriez très bien pu passer à côté de ce beau début de relation si vous étiez tous les 2 restés sur vos principes / suppositions de ce que pense l'autre, sans oser vous ouvrir réellement l'un à l'autre. Comme quoi hein, le dialogue... :cretin:. En tout cas vous êtes bien partis pour que ça devienne une jolie histoire <3. Reviens nous raconter la suite :dowant:.

@Jones.

C'est top que vous ayez pu avoir cette discussion, qu'il t'ait dis son ressenti, comment il perçoit votre relation et l'avenir de celle-ci. De ce qu'il dit, ça me fait fortement penser à ce que m'avait dit Le Faon (cassé émotionnellement, amitié avec une touche en plus, etc). Moi ça me convient vu que je n'ai pas de sentiments autre qu'amicaux pour lui. Mais c'est sûr qu'il va falloir que tu vois de ton côté si ça te conviens. Si non, tu risques peut-être d'en souffrir sur le long terme... Est-ce que tu as ressenti de la déception quand il t'a dit tout ça ? Ou alors tu étais plutôt "neutre" ? Enfin, tes émotions sur le moment peuvent sûrement t'aider à voir où tu te situes en terme de sentiments pour lui (amoureux, amicaux).

@Canapé
Vous avez l'air d'avoir une amitié très forte / intime / complice. Je pense que dans ce genre de relation on peut très bien discuter librement et dire "tu sais, je t'apprécie énormément, je me sens bien avec toi et parfois j'ai même envie de te prendre dans mes bras". Enfin, entre amis on a droit de se prendre dans les bras l'un de l'autre, de se faire des câlins. Puis je trouve pas que ce soit bizarre de parler du pourquoi on ne veut pas être en couple avec quelqu'un qu'on apprécie. Enfin, moi j'en ai déjà parlé avec un ami très proche (amitié avec plus).

Bref, tout ça pour dire qu'à mon avis pas besoin d'attendre 3 ans pour en parler et pour se faire des câlins :cretin:. Faut trouver le moment où tu te sens bien pour aborder tout ça, avec tes mots, etc. Puis je suis sûre que parler de tout ça va encore plus renforcer votre amitié et votre complicité :happy:.

26 Novembre 2012
17
12
2 164
Coucou! :hello: Je sors de mon sous-marin après quelques temps passés à vous lire. Je pense que ma place est plus ici que sur le topic des ruptures, vu que j'ai bien avancé depuis le mois d'avril.
Il y a 2 mois, je me suis inscrite sur Tinder et j'y ai rencontré mon sexfriend (c'est la première fois que j'en ai un :cyclope:). C'était bien cool mais je me suis rendue compte que j'avais envie de quelque chose de plus "sérieux". Et au détour d'un "match" sur Tinder (encore), j'ai rencontré mon actuel crush:puppyeyes: (je ne sais pas trop comment l'appeler haha). Ça fait à peu près 1 mois qu'on se parle. Il est hyper intéressant, on a beaucoup de points communs, c'est toujours génial de parler avec lui,... Et il est beau (et roux <3). Bref, je m'emporte :cretin:
Cependant, comme il a des examens à passer, on ne s'est vus que 2 fois. Mais on a beaucoup parlé. Et je me suis tout de suite sentie bien avec lui. Ce qui est rare quand je rencontre quelqu'un pour la première fois... Et vendredi, il m'a embrassée avant de partir, m'a jeté un de ces regards et m'a fait un sourire en coin. Raaaah:culotte:
Soit, je ne sais pas où tout ça va me mener. On continue à se parler comme d'habitude. Je prends mon temps, je verrais bien :)
Sinon on avait prévu de se faire une petite soirée tous les deux ce vendredi-ci à mon logement étudiant. Mais c'est annulé car je dois le rendre bientôt et donc, tout doit être rangé cette semaine. Je n'ai aucune idée pour remplacer cette soirée :hesite: Déjà, je sais que ce n'est pas trop mon truc d'aller boire un verre (de plus, les 2 fois qu'on s'est vus on a fait ça + une petite balade). Et puis ce mauvais temps ne m'inspire pas du tout :goth: Si l'une de vous a des idées, c'est bienvenu :happy:
En tout cas, j'ai bien envie de l'embrasser à nouveau. Ses lèvres... :dowant:

Dernière édition :
9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
leech;4892667 a dit :
@Jones.

C'est top que vous ayez pu avoir cette discussion, qu'il t'ait dis son ressenti, comment il perçoit votre relation et l'avenir de celle-ci. De ce qu'il dit, ça me fait fortement penser à ce que m'avait dit Le Faon (cassé émotionnellement, amitié avec une touche en plus, etc). Moi ça me convient vu que je n'ai pas de sentiments autre qu'amicaux pour lui. Mais c'est sûr qu'il va falloir que tu vois de ton côté si ça te conviens. Si non, tu risques peut-être d'en souffrir sur le long terme... Est-ce que tu as ressenti de la déception quand il t'a dit tout ça ? Ou alors tu étais plutôt "neutre" ? Enfin, tes émotions sur le moment peuvent sûrement t'aider à voir où tu te situes en terme de sentiments pour lui (amoureux, amicaux).

Je vais pas le cacher, c'est vrai que j'ai été un peu déçue quand il m'a dit ça. Mais en même temps, j'ai eu la confirmation de ce que je pensais et ça m'a un peu soulagée de savoir enfin. Mes sentiments sont entre l'amitié et l'amour, je pense qu'ils se situent au niveau de la tendresse. Je crois que c'est ça.

J'ai parlé de tout à ma meilleure amie hier, elle m'a demandée comment je pensais que j'allais être quand il partira. J'ai su directement que j'allais être triste mais pas effondrée. Et comme je lui disais, j'ai pas envie d'arrêter cette relation parce que j'ai trouvé un très bon ami dans cette affaire. Alors oui, un ami que j'embrasse et avec qui je couche. Mais un ami avant tout et pour rien au monde, j'ai envie d'arrêter cette amitié parce qu'elle m'apporte beaucoup et visiblement, c'est réciproque.

Je préfère profiter à fond des deux mois prochains, je ne veux pas regretter et me poser de questions une fois qu'il sera parti. Et pour l'instant, je n'ai pas envie de trouver quelqu'un d'autre. Notre relation me "suffit" amplement.

Voilà où j'en suis. :shifty:

7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
@-Molly- :happy: l'objectif mariages accompagnée commence bien hinhin

@Mrs Carter je suis d'accord avec toi, même si je me mets dans le camp des "se posent pleins de questions". Y a pas mal de fois où avec du recul je me suis dit que j'aurais dû être plus cash, dans un sens comme dans un autre.

---
Ce week-end y a un festival en plein air, faites qu'il y aille :pray: (mais je lui vais demander de toute façon). Ah et j'ai trouvé le surnom, ce sera Cyprien parce qu'il lui ressemble (:hello: @-Molly- @Treize @Tangerine )

L

lelfe-popette

Guest
@Powpy : fonce ! Au pire, tu auras effectivement une absence de réponse, tu auras mal sur le coup et puis tu passeras à autre chose. Sinon tu risques de ressasser cette histoire encore et encore et il va prendre des proportions immenses... Courage ! ;)

25 Février 2008
2 651
6 471
5 174
@L'Elfe Popette     Je sais, je sais mais j'ose vraiment pas, en fait je suis quasi sûre qu'il ne va pas me répondre. :crying: J'avais laissé mon numéro en partant de chez lui il ne m'a jamais rappelé. Ensuite quand on s'était reparlé pour qu'il me rende ma veste il ne m'a pas manifesté le moindre intérêt. C'est juste ce foutu abonnement Instagram là. Limite j'aurais préféré qu'il ne s'abonne pas au moins je ne serais pas là à me poser des questions et j'aurais l'esprit tranquille. :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
L

lelfe-popette

Guest
@Powpy : envisage tous les cas de figure. Qu'est-ce qu'il se passerait pour toi si tu ne faisais rien ? Est-ce que tu arriverais à laisser tomber ou pas ? Est-ce que tu souffrirais ou pas ? Que se passerait-il s'il ne répondait pas etc. A toi de voir ce qui te convient le mieux.
:hugs:

Reprenons depuis le début :
- Mr Motard avec qui je me suis séparée au début de l'été s'est retrouvé une copine, ils ont 14 ans c'est cool
- Le Gentleman farmer a décidé de me virer de FB après m'avoir vue avec le Motard à une soirée (:facepalm:)
- Mr Hameçon, rencontré il y a un mois dans une soirée, s'accroche malgré une attitude froide... Hier il m'a envoyé une vidéo de Rammstein dont le titre est "Mon coeur brûle" ..... AU SECOURS !
- Roméo et moi on s'est vus et envoyé en l'air (oui parce que hein on se refait pas)... Mais il refuse de passer à un autre stade de relation.... Au moins je sais où j'en suis
- Orange (oui parce qu'il y bosse) rencontré y a 10 jours vient de demander à une amie commune de m'inviter demain soir chez lui à une soirée pizza avec les potes .... :lalala:

This girl is on FIIIIIIIIIIRE (et trouve ça limite flippant quand même :ninja:)

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@Powpy    : au pire, envoie-lui un message (même si le risque de non-réponse risque de faire un petit peu mal à ton ego). :cyclope: De toutes façons, c'est pas comme si tu le croisais tous les jours ou quoi que ce soit, donc même si tu te prends un vent, ce sera moins difficile que si c'était un mec de ta fac ou autre ! Et puis, même si l'abonnement Instagram ne veut peut-être rien dire, moi aussi je serais un peu troublée par ça et j'aurais envie de tenter quelque chose.

Moi, je suis contrariée ce soir. :goth: J'ai parlé pendant un bon moment à mon keum, qui est en ce moment à l'étranger. On s'est envoyés plein de trucs niais d'amoureux, il me manque encore plus que d'habitude (je dis mon keum, mais c'est un peu le même délire qu'entre @Jones. et son charmant monsieur haha) (non, je n'arrive toujours pas à citer ton pseudo :goth:) (EDIT : OH PUTAIN SI, J'AI REUSSI).
Et en plus de ça, le garçon dont j'avais parlé ici tantôt, avec qui j'ai couché la semaine dernière, vient de m'inviter à une énorme soirée chez lui. Ma première réaction : :lol: puis, j'ai réalisé que le jour en question, je serai à Rennes, pour DÎNER CHEZ MA TANTE CAROLINE. :goth: Pourquoi. :goth:
(en plus, je pensais qu'il était à fond sur une blonde trop bonne, mais elle est même pas invitée, j'aurais pu avoir le champ libre :goth:)

Je retourne regarder American Horror Story du coup :goth:

(oui, ce post est sponsorisé par le smiley :goth:)

Dernière édition :
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
Je me sens un peu naze. Je viens à peine de rentrer et machinalement je me suis co machinalement sur okc en allumant l'ordi et en fait, j'étais sur mon faux profil avec lequel j'avais visité son profil il y a quelques jours (pour ne pas me faire trop griller).
Bref il n'a pas l'air si occupé que ça et a proposé à mon faux profil de se parler plus tard.

Vraiment je suis atterrée parce qu'il a changé de comportement du jour au lendemain. J'ai dit un truc qu'il ne fallait pas ? Je vais lui parler et le lui demander plus tard (car là il est "sorti").

Je déteste tellement les foutages de gueule. ça se trouve il se foutait de moi depuis le début... Comment je peux faire confiance maintenant ? :neutral:

Bref c'est un peu confus, j'en reparlerais plus tard.

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Deuxième tentative d'incrustation. Cette fois j'expose mon topo.

Je débarque out of the blue mais j'ai besoin de vos regards éclairés :shifty:
Je me suis liée d'amitié avec un garçon de ma promo depuis 1 an maintenant. Appelons-le B. On est plutôt proches depuis le début et on fait à peu près tout ensemble, à tel point que dès l'hiver dernier certains de nos potes communs ont commencé à me demander s'il ne se passait pas quelque chose entre nous - chose que j'ai niée car à l'époque ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit.
Seulement voilà, fin juin, au moment de se quitter pendant l'été, une amie a remis le sujet sur le tapis en pointant du doigt des signes qui lui faisaient croire que c'était "évideeeent" que B éprouvait peut-être plus que de l'amitié pour moi. À force d'en parler autant et que les autres s'interrogent, j'ai commencé à me demander si je loupais pas un truc gros comme le nez au milieu de la figure. Surtout que les choses ont un peu changé depuis l'hiver, de mon côté en tout cas... Quand je me suis rendue compte que j'allais pas le voir pendant deux mois, j'ai ressenti un vide et un manque qui se dessinait. Ça me rendait profondément triste. Et comme je me connais bien, je sais que c'est annonciateur d'un penchement de balance.

Donc bon, vous allez me dire, mais pourquoi j'y vais pas. Pour une raison simple : c'est un ami à qui je tiens beaucoup et visiblement c'est réciproque. Ce qui me freine le plus serait de ruiner cette amitié alors qu'on est toujours fourrés ensemble, quoi.
Ensuite, c'est quelqu'un de très réservé, pas vraiment tactile et un peu "gêné" par les démonstrations d'affection - enfin je sais pas comment l'exprimer, c'est pas que ça le dérange en soi, mais qu'il ne sait pas quoi en faire :yawn:
Une certaine timidité quand il s'agit de rentrer dans les sujets intimes. À tel point qu'on n'a jamais osé aborder le sujet des relations ou quoi, et nous connaissant, c'est en grande partie pour ne pas mettre l'autre dans une situation inconfortable et l'emmener sur un terrain sur lequel il n'a pas envie de s'épancher. Voyez ?

Ce qui fait que je sens qu'on est un peu comme deux imbéciles parce que je sais très bien qu'il se déclarera pas le premier s'il éprouve quelque chose, par peur de se dévoiler et/ou se planter. Et moi j'ai peur de faire une bêtise en tentant un truc alors qu'on m'a juste monté la tête. Mais si je veux un truc, faut que je fasse tout le boulot si j'ose dire.

J'ai l'impression d'avoir 12 ans, help :tears:

(Si vous voulez j'exposerai les fameux "signes" d'affection qui font jaser tout le monde dans un prochain post mais je trouvais déjà suffisamment long le roman du dessus :lunette: )

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Je regardais des compils de vieux clips quand est passée, comme par hasard, THE chanson de mon ex, celle qui signifie plein de choses pour lui (reprise par Gwen Stefanie certes :lol:.)

Ça m'a tellement choquée d'entendre ce morceau des mois après notre rupture, sans crier gare, alors que je n'ai toujours entendu que lui l'écouter (ou ses potes, en pensant à lui) que j'ai fondu en larmes. Traumatisme. Faut dire qu'après deux années à avoir vécu cette relation de façon si intense, je ne peux pas m'en détacher si facilement. C'est un mélange de sentiments qui remontent, tous les faux espoirs, les crasses, les "beaux moments salis"...

Bref on est pas sur le topic des ruptures :lol: donc pendant que je chouinais lamentablement, choquée d'entendre ce tube des 80´s, le Blond m'a envoyé un message. Pile au bon moment. J'espère qu'un jour je serai très très amoureuse de lui aussi, comme j'ai pu l'être pour mon ex :jv:. Il est top. Je me surprends à avoir de la tendresse pour lui (moi qui suis devenue si froide depuis mes deux dernières déceptions!). Je commence aussi à vraiment avoir envie de le voir, de passer du temps avec lui. Tout à l'heure je me disais que j'aurais volontiers passé la soirée en sa compagnie. Ça me fait bizarre, peut être que finalement j'avance ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes