@selfish
Je me retrouve beaucoup dans ton message... être bien seule... et il y a des moments où je me demande si c'est normal...si ce n'est pas juste un méchanisme de défense pour ne pas m'avouer que j'ai quand même besoin de qqn juste pour la base: me sentir aimée. C'est chaud en fait...
J'ai rencontré un gars vraiment cool mais qui a vécu un truc horrible, il n'est clairement pas remis, moi j'ai pas envie d'être l'infirmière des coeurs blessés (j'ai l'impression que les mecs veulent que je panse leurs blessures...c'est un truc un peu récurrent quand j'y pense et moi ça ne me fait pas kiffer du tout comme idée) du coup ça m'a rendue super distante... ce qui est en soi, pas cool. Mais, je ne me vois pas dans ce type de relation même si il est génial... on ne peut pas faire abstraction de cet évènement.
Et puis plusieurs gars top (ma tranche d'âge, ma ville, pas d'enfant, plus grds que moi (je peux craquer sur des mecs plus petits, je suis sortie avec des mecs plus petits mais je dois être honnête avec moi même je kiffe les grands et quand tu fais 1m80 c'est chaud à trouver lol) m'ont charmé sur aum alors bon... je me dis que finalement yen a plein des mecs sur cette terre (haha)...mais je ne suis pas dans le move...je suis bien seule... et faire rentrer qqn dans ma vie ça risque d'être un peu compliqué...
Après, je ne sais pas si c'est lié à non-copain...qui est étrangement indisponible... je me dis qu'il a du rencontrer qqn et qu'il ne veut pas me le dire... et que ça serait peut être salvateur pour moi...
Et en même temps, ya ce truc qui me fait dire que j ai vraiment envie de tomber amoureuse et pas juste de me trouver un gars parce qu'à mon âge blabla, ou parce qu'il coche les cases ou je ne sais quoi... j'ai envie de me sentir soulevée par un tourbillon et pas juste de me retrouver caser pour faire comme tout le monde... c'est vraiment chiant en fait...