Célibattantes !

8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
@lexisdalloz : Oh je comprends, après, plus tu te rapprocheras de lui et moins tu devrais te sentir gênée, non ? Ça ne restera pas toujours comme ça et ça ne peut aller qu'en s'améliorant. :happy: C'est une bonne idée d'aller dans un endroit dans lequel tu te sens à l'aise, ça laissera moins de place à l'incertitude et tu seras certainement plus sereine. Par contre, quand tu parles de "bosser le sujet", je n'ai pas tout à fait compris ce dont tu parles. Des sujets de conversation que vous allez aborder ? Tu ne penses pas que trop préparer votre rencontre en amont risque de te stresser encore plus ? Après, je ne sais pas comment tu fonctionnes, et peut-être que j'ai mal compris ton message mais ça m'interrogeait. :fleur:

27 Février 2016
160
1 154
3 014
Il a réponduuuu ! Juste "Ca marche, merci :-) bonne soirée !" mais je suis quand même super contente parce que j'étais sûre à 100% de ne rien recevoir du tout...
Et j'ai trouvé son facebook (en fouinant à mort :shifty: ) et je le trouve tellement BEAU sur chaque photo.. Putain.

Dernière édition :
14 Juin 2016
912
8 111
2 574
28
@zenobe par "bosser le sujet", j'entends que c'est un endroit qui se visite et comme je fais des études en rapport avec ça, ça m'éclate d'en apprendre plus et de pouvoir aussi lui apprendre des trucs (je sais, je suis un peu bizarre parfois). C'est plutôt pour ne pas juste dire "t'as vu c'est doré ça brille j'aime bien" :rire:

(Mais j'avoue avoir déjà fait une liste de potentiels sujets à aborder mais plus pour me rassurer si mon cerveau disjoncte. Et parce que je ne sais pas parler de moi et que parfois ça agace les gens.

27 Avril 2018
373
2 661
1 704
@lexisdalloz je trouve ça plutot mignon que tu te prépares pr ton rdv. Puis effectivement le fait de se parler par écrit cela peut amener à fantasmer l'autre. Il y a tjs une petite appréhension de la confrontation à la realité. Mais je suis sûre que ca va très bien se passer et je me rejouis de lire la suite!
@LaBeletteMasquée je suis contente que tu te rendes compte que la relation avec le coloc n'est pas des plus saines si ton comportement est tjs dependante de ton histoire avec ton ex. Je suis surtout trës contente que tu partes bientot et j'espere que ça te permettra de couper definitivement avec le coloc.
Il me semble que qd vous vous etes rencontrés tu pensais ne pas lui plaire. Comme le gars du theatre. Finalement tu px être rassurée sur ce point: tu plais à des gens qui te plaisent physiquement.
Mais ce serait bien que tu prennes de la confiance en toi et que tu prennes aussi le "risque" d'être toi-même avec qqn. Car le but d'une relation c'est d'être bien avec une autre personne et pas d'avoir peur de faire qqc qui déplait. Il faut que vous soyez heureux ensemble tels que vous êtes. Et je pense que tu es loin de ça avec le coloc. Donc garde le positif et vivement de nouvelles rencontres qui te permettent de vivre une belle histoire:)

8 Juillet 2014
657
4 597
1 764
@selfish
Je me retrouve beaucoup dans ton message... être bien seule... et il y a des moments où je me demande si c'est normal...si ce n'est pas juste un méchanisme de défense pour ne pas m'avouer que j'ai quand même besoin de qqn juste pour la base: me sentir aimée. C'est chaud en fait...

J'ai rencontré un gars vraiment cool mais qui a vécu un truc horrible, il n'est clairement pas remis, moi j'ai pas envie d'être l'infirmière des coeurs blessés (j'ai l'impression que les mecs veulent que je panse leurs blessures...c'est un truc un peu récurrent quand j'y pense et moi ça ne me fait pas kiffer du tout comme idée) du coup ça m'a rendue super distante... ce qui est en soi, pas cool. Mais, je ne me vois pas dans ce type de relation même si il est génial... on ne peut pas faire abstraction de cet évènement.

Et puis plusieurs gars top (ma tranche d'âge, ma ville, pas d'enfant, plus grds que moi (je peux craquer sur des mecs plus petits, je suis sortie avec des mecs plus petits mais je dois être honnête avec moi même je kiffe les grands et quand tu fais 1m80 c'est chaud à trouver lol) m'ont charmé sur aum alors bon... je me dis que finalement yen a plein des mecs sur cette terre (haha)...mais je ne suis pas dans le move...je suis bien seule... et faire rentrer qqn dans ma vie ça risque d'être un peu compliqué...

Après, je ne sais pas si c'est lié à non-copain...qui est étrangement indisponible... je me dis qu'il a du rencontrer qqn et qu'il ne veut pas me le dire... et que ça serait peut être salvateur pour moi...

Et en même temps, ya ce truc qui me fait dire que j ai vraiment envie de tomber amoureuse et pas juste de me trouver un gars parce qu'à mon âge blabla, ou parce qu'il coche les cases ou je ne sais quoi... j'ai envie de me sentir soulevée par un tourbillon et pas juste de me retrouver caser pour faire comme tout le monde... c'est vraiment chiant en fait...

9 Décembre 2014
326
2 503
4 814
34
hello tout le monde !

@LaBeletteMasquée j'ai hâte de savoir ce que vous allez vous dire toi et le coloc. Je t'avoue que je suis un peu inquiète en même temps... je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il vaudrait mieux pour toi que cette histoire trouve son point final pour de bon, alors j'espère que ce sera la bonne cette fois-ci et que tu auras les réponses que tu attends de cette rencontre et que ça te donnera la possibilité de la laisser derrière toi. Mais bon j'ai l'impression qu'en pensant ça, je vais t'imposer une vision qui est la mienne alors j'espère que tu ne prendras pas mal mon message mais que tu le verras juste comme une inquiétude de ma part. En vrai je souhaiterais que tu ais le meilleur parce que je trouve que tu es une chouette fille qui le mérite !
En tout cas je suis sûre que ton voyage va être un moment où tu vas découvrir des parts de toi que tu ne pensais pas. Pour ma part ça a été un réel bénéfice mon séjour de 6 mois à l'époque. Quand j'en suis revenue tout le monde me trouvait épanouie, et je l'étais ! j'étais plus sûre de moi, j'avais réalisé pleins de choses sur qui j'étais et ma valeur! et je crois honnêtement que si j'ai choisi de retourner là-bas pour mes vacances c'est aussi parce qu'en ce moment j'ai besoin d'une piqûre de rappel que j'espère trouver là-bas...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée pour ce pavé imprévu et merci à celles qui l'auront lu jusqu'au bout ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes