@Osha
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui, je te rassure, c'était l'intérêt principal de ce message, voir si il permettait de renouer une relation amicale ou non: je pense être fixée. Dès la lecture de sa réponse j'ai à nouveau supprimé les 3 messages que formaient cette nouvelle conversation. J'étais en plus un peu honteuse de lui avoir envoyé un message (parce que je me doutais de ce que je récolterai) donc je n'en ai parlé à personne à part ici.Mais quel type odieeeeuxJe.le.hais
Littéraire et chaleureux comme un courrier de la sécu
Sérieusement, j'espère que ce sera ta dernière interaction avec cet individu, mais d'OÙ après ce que vous avez vécu, il se permet d'être aussi hautain et glacial, alors que tu proposes spontanément de lui rendre un service ?!?![]()
@lexisdalloz ça doit être décevant, et en même temps j'ai presque l'impression que c'est une bonne chose pour toi qu'il ne soit pas dans le "breadcrumbing" et qu'il montre sa froideur aussi crûment. D'une certaine manière les masques sont tombés et ça te permet de passer à autre chose.
J'admire fort tes capacités d'introspection et de résilience, et je trouve ça super-beau de te voir petit à petit te rendre compte de ce que tu veux et de ce que tu méritesÇa me semble être un beau et singulier chemin vers l'amour de soi, et sans doute vers une vraie belle histoire d'amour réciproque et épanouissante dans le futur
![]()
Pour lire le forum depuis un moment, j'ai l'impression qu'il y a des périodes où certaines écrivent plus et d'autres sont plus discrètes et puis ça tourne, comme tu le dis justement on écrit quand on en a besoin. Et pour le fait de lire/répondre, c'est pas parce que tu te confies que tu es obligée de lire les autres si tu n'en sens pas l'envie. Je pense que le but de ce forum n'est clairement pas de se forcer. Si tu culpabilises de ne pas pouvoir rendre la pareille, tu le feras à un autre moment où ce sera plus opportun pour toi à des gens qui en ont besoin.*Désolée de squatter le forum de façon très auto-centrée ces temps-ci, mais entre les fois où il est trop douloureux de vous lire et les fois où écrire est une nécessité bah...*

) je regrette un peu d’avoir donnée mon opinion. En fait, comme ce sujet a un peu réveillé une histoire ancienne, je vais en parler ici… ce ne sera pas un conseil mais plutôt une explication de «de où je parle » concernant ce sujet.

Je t'avais déjà remercié dans ce dernier message justement
Et si j'ai relu ces messages-là plutôt que d'autres, c'est parce qu'ils répondaient à mon dernier message et qu'ils étaient donc les plus à jour par rapport à ce que j'avais donné comme infos!
(je parle ici bien de conseil, j'aiun rapport différent aux "opinions" comme vous l'avez déjà remarqué
En toute honnêteté, je ne suis pas sûre que mon choix aura été le même si je tenais autant à cet emploi! J'y reste essentiellement pour les collègues, l'attitude conciliante de mon boss avec moi jusqu'à présent, les congés payés et la complémentaire santé, sinon je serai en free-lance ou chez la concurrence