Salut les Mad!
C'est pas trop mon genre de poster ce genre de chose sur un forum, je ne suis pas très a l'aise pour parler de moi et j'ai l'impression que ca n’intéresserait personne mais je viens de vivre une rupture et je me sens un peu "perdue". Alors perdue pour perdue autant essayer
J'ai vécue une rupture dont j'ai eu beaucoup de mal a me remettre il y a un an maintenant, une relation d'un an et demi avec quelqu'un de très égoiste qui m'a trompé quasiment tout le long en me répetant à quel point je n'étais pas assez bien, pas suffisante pour qui que ce soit.
Suite à cela je suis retournée vivre dans ma ville natale auprès de ma famille et mes meilleurs amis. Après mon départ d'un déjeuner au resto avec mon meilleur ami, il a donné mon numéro au serveur qui m'avait plu.
Le soir même il m'écrivait, deux jours après on se voyait autour d'un verre.
J'ai découvert quelqu'un de très ouvert, très attentif, et de très honnête.
Il avait quelqu'un depuis 4 mois, une collègue de travail et pensait etre arriver au terme de cette relation. Moi qui pensait boire un verre une heure et retrouver mes potes pour une soirée, j'ai passé la nuit a discuter avec lui, jusqu'au petit déj.
Nous nous sommes revu dans la semaine, il avait prit sa décision et attendait le terme du contrat de sa copine pour la quitter (deux semaines plus tard). Pour finir il n'a pas attendu, a fait les choses très rapidement me disant qu'il avait envie d’être avec moi, et d’être réglo tant vis à vis d'elle que de moi.
Quand je lui demandais ce qu'il attendait de nous il m'a dit que l'on était un couple, qu'il ne me ferait aucune promesse mais qu'il voulait vraiment que l'on essaye de faire qqch.
Nous avons passer deux premières semaines supers, on sortait, il me présentait ses amis, ses collègues, sa soeur, on passait des soirées tous les deux a larver dans le lit, a discuter et se marrer.
Il m'apportait tout ce que mon ex m'avait toujours refusé, beaucoup d'attentions, d'écoute, veillait toujours a ce que je sois bien.
Seul bémol, son ex, elle ne cessait d'appeler, d'écrire, de débarquer chez lui, se foutait a poil devant lui, se mettait a pleurer au téléphone, de plus, ils se voyaient régulièrement ayant le même cercle amis et fréquentant le même club sportif.
Un soir il m'a dit qu'il avait craqué, qu'il s'en voulait et qu'il ne pensait pas que ca arriverait, qu'il était passé a autre chose et qu'il tenait vraiment a moi. Je lui ai proposé de s’arrêter la, que je comprendrais et que tant pis, on aura essayé. Il a fini la soirée en larmes dans mes bras, me disant qu'il regrettait, qu'il ne voulait pas me perdre et qu'il était juste mal en ce moment.
Nous sommes restés ensemble, une semaine après ca je suis partie 5jours en vacances. J'ai eu droit a des sms tendres, parfois enflammés, me disant qu'il avait hate de me voir, que je rentre. Je suis rentrée dimanche, il a insisté pour que l'on se voit le soir même. Il a été génial, a poser plein de questions, a été très calin, m'a rassuré sur sa semaine.
Au cours de la soirée je lui ai dit que parfois j'avais du mal à nous voir comme un vrai couple. Il m'a répondu qu'il fallait que je m'y fasse que l'on était bien ensemble, qu'il n'y avait pas de raison pour que cela change.
Et pour finir nous nous sommes vu mardi soir, encore une bonne soirée avec ses collocs où il était comme a son habitude, attentionné, tendre.
Le lendemain matin en partant au travail il me dit qu'il souhaite me parler. Qu'il pense que l'on devrait s’arrêter la. Devant lui je n'ai posé aucune question, n'ai eu aucune réaction, j'ai juste répondu un "d'accord". Je sais qu'il a un peu tiqué par mon manque de réaction. Il a quand même ajouter qu'il pensait que ce n’était pas le bon moment, qu'il avait peur de finir par faire de la merde, etre volage et me faire du mal et que s'il en arrivait a penser ca c'est qu'au fond il devait manquer quelque chose. Je n'ai rien dit.
Il m'a dit qu'il souhaiterait que l'on se revoit vraiment, que l'on reste au moins potes vu comme l'on s'entendait.
Je n'ai depuis aucune nouvelle, je suppose que c'est normal.
Je ne le vis pas vraiment bien. Et pour plein de raisons, c'est un échec de plus, un abandon de plus, j'ai ce sentiment de ne pouvoir suffire a personne, de n'avoir pas ce qu'il faut pour rendre heureux quelqu'un.
Et puis lui, il m'a beaucoup apporté, je le vois vraiment comme quelqu'un de bien.
Cette rupture m’apparaît sans réelle raisons, bien que je sais qu'il ne m'a pas dit la vérité ou alors toute la vérité.
Mes proches ne comprennent pas, pour eux ce n'est pas normal de souffrir pour quelqu'un qu'on se connaissait pas un mois plus tot. Je n'arrive pas a savoir si c'est moi qui exagere avec ma peine ou non.
Comme je vous dis, un peu perdue...
Excusez moi pour ce pavé, il fallait que ca sorte je suppose