@Peutwishia
Oui parfois je peux avoir des a priori mal venus mais c'est pour me protéger la plupart du temps.
@Slaw
A vrai dire je ne me souviens plus de s'il me plaisait ou non. Je ne pense pas avoir flashé sur lui, ça c'est sûr. C'est quand ma pote m'a raconté que je lui avais, soit disant, plu que j'ai regardé son Facebook.
Je trouvais qu'il avait un air de mon ex et ça m'avait refroidie... et ma pote m'a taxée de difficile et on est passées à autre chose.
Et puis je suis retournée plusieurs fois sur son profil et je ne sais pas, je me dis qu'en fait il a l'air très bien comme garçon et que je suis peut-être trop difficile.
Le fait qu'il me rappelle mon ex me rebutait au début. Non pas parce que mon ex me déplaît mais parce que je suis superstitieuse et que j'ai peur de faire un transfer ou de vouer la relation au même sort. J'aurais tendance à chercher un garçon à l'opposé pour éviter de risquer faire un "bis".
Je ne me considère pas particulièrement courageuse de l'avoir contacté sur LinkedIn. A vrai dire c'est le plus simple. Tout le monde ajoute tout le monde sur LinkedIn avec le prétexte de la relation pro. Il n'y a pas de photos à stalker et il y a le CV entier tout prêt qui sert presque de présentation
Le système de suggestions de contacts rend la chose aisée aussi et c'est un peu avec ce prétexte que je l'ai ajouté.
Je ne sais pas s'il y a cru par contre !
@Lois Lane
Je me demandais si ce n'était pas à moi de reprendre le contact dans l'ordre "naturel" des choses. Après tout, c'est bien moi qui suis loin pendant 1 mois et ce n'est pas vraiment à lui de demander si je suis enfin rentrée.
Toutefois je n'oserai pas plus lui dire que je suis rentrée si on ne se parle pas avant. Et j'ai un mauvais pressentiment...
Il aurait dû sauter sur l'occasion pour me demander mon tél mais il a préféré écrire : passe de bonnes vacances !
Ce qui a clôturé la conversation.
J'espère que je ne vous embête pas avec cette histoire!