J'ai eu un second rendez-vous avec mon collègue, encore une fois tout était parfait (sauf que je l'ai encore abîmé donc on va investir dans un lubrifiant (à la cerise

)).
C'est incroyable à quel point tout est facile et naturel avec lui, il m'envoie des sms régulièrement, m'appelle régulièrement, on a encore jamais eu de moment gênant, le seul truc compliqué c'est de trouver un lieu pour se voir. Comme je vis chez mes parents et lui en coloc avec sa meilleure amie, c'est la galère, enfin il commence à chercher pour avoir son propre appartement.
Il a l'air de se projeter très facilement avec moi ce qui est à la fois flippant et rassurant. C'est peut être du au fait qu'il a 29 ans, il doit se sentir prêt à s'engager, moi beaucoup moins mais je me sens bien alors on verra.
Autre fait flippant pour moi : il a deux enfants. Hier il m'a appelé belle-maman pour rigoler j'ai fait à peu près cette tête :

et je me sentais comme ça :

. Enfin là encore on verra, on en est pas encore là.
Je l'ai raccompagné à la gare ce matin comme il bossait, moins d'une heure plus tard il m'envoyait un message pour me dire qu'il avait adoré et que je lui manquait déjà. Il est vraiment adorable.