@Azurhibis Ahah trop drôle, tu m'imagines comme une héroïne de manga en fait
Sinon, aucune réponse à mes tentatives d'adresser la parole à de nouveaux matchs hier

Du coup, je ne parle plus qu'au mec intéressé par les tickets restaurant de mon entreprise et je sais pas trop quoi lui dire donc là on est en train sortir des banalités sur le fait que le coronavirus c'est vraiment chiant et je lui ai énuméré où vivait chaque membre de ma famille en France

En plus, il m'a dit qu'il habitait carrément à 40 km de chez moi, visiblement qu'il est "retourné chez ses parents" à 37 ans et comme il a l'air pas du tout aussi impatient de boire du thé lui qu l'instit

et que le reconfinement devrait pas tarder, bah je sais pas si je le rencontrerai un jour!
Ptete que je devrais vraiment retourner sur OkCupid, je trouvais les mecs trop pompeux pour moi mais au moins les conversations étaient plus approfondies par écrit
Et je tiens trop mal l'alcool dites donc. Hier, j'ai bu deux verres de vin blanc toute seule en parlant sur mon téléphone à divers gens et j'ai eu l'impression de me réveiller en vrac ce matin en pensant "PLUS JAMAIS UNE VEILLE DE BOULOT" comme si j'avais pris une méga cuite et en regardant ma bouteille dans le frigo tout à l'heure j'ai eu un frisson d'horreur

Ou alors c'est que j'ai en fait trop peur de prendre une cuite à cause de souvenirs pas glorieux et de me sentir minable donc je psychosomatise un peu - parce que j'ai bu beaucoup de bières sans alcool ces derniers temps et je ressens un peu ce sentiment de vague culpabilité au matin en pensant "mais qu'est-ce qui m'a pris, j'aurais pas dû boire" avant de réaliser que j'ai en fait pas bu d'alcool