Célibattantes !

10 Octobre 2014
97
14 033
4 664
Hello !
Je débarque ici pour la première fois de ma vie. Je suis un peu pudique sur ma vie amoureuse en général, mais je pense que j'ai besoin de poser des réflexions quelque part. Et puis comme je viens de supprimer tous mes messages pour retrouver un peu d'anonymat, c'est le bon moment pour tout balancer par la fenêtre, non ? :cretin:

Donc pour contextualiser très rapidement, j'ai quitté le mec avec qui j'étais depuis 7 ans cet été. Ça ne marchait plus bien depuis un moment, je n'étais plus amoureuse de lui mais je restais par habitude et parce que j'avais peur de le blesser. C'est ma seule histoire longue, avant lui j'avais eu quelques mecs d'un soir et des histoires courtes mais rien qui m'ait jamais passionnée. J'ai depuis eu trois "relations" très très différentes et je me cherche encore parce que finalement après être restée après longtemps avec quelqu'un en grande partie pour lui faire plaisir je ne sais pas exactement ce que je veux :shifty:.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
27 Août 2011
7 438
34 000
5 884
Paris
Après une conversation entre copines dimanche où l'une d'entre elle nous parlait de sa belle rencontre ça m'a donné grave envie du coup j'ai réinstallé happn mais c'est fou comme je trouve tous les mecs bof bof et ne me donnent pas envie de les connaitre, le pire c'est que ce n'est basé que sur la photo je me trouve vraiment superficielle :shifty:
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 809
30 072
5 934
Paris
@Zelda Zonk Je ne trouve pas que ce soit forcément superficiel, une photo traduit bien plus qu'une apparence physique (et même ça ce n'est pas forcément fidèle haha), il y a tout un univers, un état d'esprit, qui peuvent transparaître; et si ça peut être trompeur, ça ne me semble pas idiot de faire confiance à ton instinct là-dessus !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
28
Je vous rejoins après avoir passé quelques temps à vous lire, avec beaucoup de plaisir. :)
Je crois que j'ai de plus en plus de mal avec les deux modes "en couple"/"célibataire". Je n'ai été en relation qu'une fois (trois ans et demi) et sans que le sujet puisse être abordé (ça s'est naturellement, tout seul, après quelques mois d'amitié). Relation finie au mois de juin. Depuis, quelques rencontres. Quelques amitiés. Rien de plus. :) Et dernièrement,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et grosse claque, je me sens super bien comme ça. :) Ca a juste confirmé ce que je ressentais depuis un bon bout de temps: kiffer être seule. :)

Hâte de lire la suite de vos aventures !
 
23 Décembre 2012
5 366
60 160
6 794
20anspasses.wordpress.com
Bon, faute d'histoire de relations amoureuses à raconter avant probablement longtemps vu la situation sanitaire, je vous raconte ma vie de recherche d'emploi en mode métaphore de l'amour :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin voilà mon bilan pro-perso du jour :yawn:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes