@
Mrs Carter : un an de célibat ? Je l'ai été pendant deux ans, je ne m'attendais plus à rien, j'acceptais des mecs merdiques parce que je croyais ne pas mériter mieux j'étais une foutue épave et j'ai fait des trucs dont je suis vraiment pas fière même si j'assume.
Et finalement les choses ont changé comme le prouve mes derniers messages sur ce topic. Le bon vieux proverbe : "C'est quand tu t'y attends le moins que les choses arrivent" a souvent raison.
Pour ce soir te prends pas la tête, on est au début du week-end, il a peut être un truc de prévu. Et tu peux lui proposer, il y a aucune loi interdisant à une fille de proposer à un mec de se voir, enfin je crois pas. Au moins tu serais fixée direct et tu te ferais pas des films.
Oh et essaye de le croire quoi qu'il te dise à part si ça sent vraiment mais vraiment le truc improbable, crois le. Les hommes sont des femmes comme les autres tu sais, eux aussi ont peur qu'on ne les aime pas, qu'on se servent d'eux et font des plans débiles pour se montrer open mais pas trop.
Bref je vais m'arrêter là, je suis pas mal bourrée mais je lis tes posts sur le topic et ça me rends triste que tu penses aller sur les célibattues, tu as l'air forte et combative donc j'ai envie que tu restes. T'es pas une Célibattues, juste une Célibattantes avec un petit coup de mou, ça arrive parfois.
Bon courage, je t'envoie toutes les ondes positives que je peux.