Hey ! 
Il y a encore de la place pour une nouvelle célibattante ? Je suis célibataire depuis maintenant deux semaines après un peu plus d'un an de relation (et je le vis plutôt bien, la rupture s'est déroulée tranquillement et il y n'y a aucun ressentiments que ce soit de mon côté ou de celui de mon ex, les sentiments s'étaient juste envolés..) Anyway, du coup je redécouvre peu à peu ce mode de vie solitaire, ça me fait du bien d'avoir un peu plus de temps pour moi et pour mes proches.
Et récemment j'ai enfin vu un mec rencontré sur adopte et avec qui j'échangeais des messages depuis plusieurs semaines. La soirée s'est super bien déroulée, ça m'a fait du bien de voir que j'étais capable de rire et de déconner à nouveau avec un individu de sexe masculin. Bon.. ça a un peu dérapé aussi (le courant passait tellement bien qu'on a pas pu s'empêcher de se sauter l'un sur l'autre
) C'était vraiment la première fois que je rencontrais quelqu'un que j'avais connu sur internet et également la première que je me laissais submerger par mes envies comme ça, je culpabilise presque de ne pas culpabiliser en fait, alors que je sais que ce n'est pas mal, mais humain et normal.
Mais le hic c'est que maintenant je me questionne sur ce qu'il pense de moi.. je ne voudrais pas que ça lui fasse du mal de s'imaginer que je fais ça avec le premier venu, alors que non. On doit se revoir lundi soir, j'espère que cela permettra de clarifier un peu plus la situation.. je ne sais pas quel genre de relation il recherche et j'avoue ne pas trop savoir pour moi non plus
Et c'est là qu'intervient le smiley tout à fait approprié :
. J'ai l'impression que quoi qu'il me dise je serais déçue.. parce que si il ne recherche qu'un PC j'avoue que l'idée de n'être qu'une fille parmi d'autres ne m'enchante guère (mon côté princesse, que voulez vous
) et s'il recherche quelque chose de vraiment sérieux je ne sais pas si je pourrais le lui donner, il me plaît énormément mais la perspective de me remettre en couple m'effraie un peu vu la rapidité du truc aha.
Je pense que la bonne option est d'attendre pour voir comment tout cela se déroule..
Oui exactement, j'écris tout un pavé pour en arriver à cette conclusion !
Je voulais rajouter que c'est un plaisir de vous lire les madz, je vous souhaite de réussir tout ce que vous entreprenez et de vous sentir bien dans vos baskets 

Il y a encore de la place pour une nouvelle célibattante ? Je suis célibataire depuis maintenant deux semaines après un peu plus d'un an de relation (et je le vis plutôt bien, la rupture s'est déroulée tranquillement et il y n'y a aucun ressentiments que ce soit de mon côté ou de celui de mon ex, les sentiments s'étaient juste envolés..) Anyway, du coup je redécouvre peu à peu ce mode de vie solitaire, ça me fait du bien d'avoir un peu plus de temps pour moi et pour mes proches.
Et récemment j'ai enfin vu un mec rencontré sur adopte et avec qui j'échangeais des messages depuis plusieurs semaines. La soirée s'est super bien déroulée, ça m'a fait du bien de voir que j'étais capable de rire et de déconner à nouveau avec un individu de sexe masculin. Bon.. ça a un peu dérapé aussi (le courant passait tellement bien qu'on a pas pu s'empêcher de se sauter l'un sur l'autre
) C'était vraiment la première fois que je rencontrais quelqu'un que j'avais connu sur internet et également la première que je me laissais submerger par mes envies comme ça, je culpabilise presque de ne pas culpabiliser en fait, alors que je sais que ce n'est pas mal, mais humain et normal.Mais le hic c'est que maintenant je me questionne sur ce qu'il pense de moi.. je ne voudrais pas que ça lui fasse du mal de s'imaginer que je fais ça avec le premier venu, alors que non. On doit se revoir lundi soir, j'espère que cela permettra de clarifier un peu plus la situation.. je ne sais pas quel genre de relation il recherche et j'avoue ne pas trop savoir pour moi non plus

Et c'est là qu'intervient le smiley tout à fait approprié :
. J'ai l'impression que quoi qu'il me dise je serais déçue.. parce que si il ne recherche qu'un PC j'avoue que l'idée de n'être qu'une fille parmi d'autres ne m'enchante guère (mon côté princesse, que voulez vous
) et s'il recherche quelque chose de vraiment sérieux je ne sais pas si je pourrais le lui donner, il me plaît énormément mais la perspective de me remettre en couple m'effraie un peu vu la rapidité du truc aha.Je pense que la bonne option est d'attendre pour voir comment tout cela se déroule..

Oui exactement, j'écris tout un pavé pour en arriver à cette conclusion !

(et j'ai des matchs
)

)...

.
".