Célibattantes !

16 Janvier 2022
464
6 270
704
30
@Azurhibis
Personnellement je n'aime pas forcément beaucoup les baisers avec la langue non plus sauf dans des contextes un peu plus chauds, genre pendant le sexe. Et quand je dis avec la langue je parle juste de se toucher la langue. Récemment un mec m'a juste fourré sa langue dans la bouche dès le début du baiser et vraiment j'ai trouvé ça super désagréable. Juste s'effleurer ou jouer avec la langue ça peut-être sympa, mais plus c'est juste étouffant en fait. Il n'y a rien de mieux qu'un baiser sensuel, comme dit ta pote, avec un rythme bien calculé (au début c'est tout doux, et puis après un peu plus intense, et puis des pauses par ci par là...) que la moulinette de quand on avait 15 ans et qu'on demandait aux potes s'il y avait un sens dans lequel tourner XD
Donc voilà, c'est juste normal que tu aies des goûts en matière de baisers, on en a tous. Et en plus en extérieur moi aussi je suis plutôt pudique.

16 Janvier 2022
464
6 270
704
30
DP à propos de mon seum sur ma pote et son nouveau couple mais j'ai beaucoup relativise sur cette histoire.
Déjà, j'ai pas mal discuté avec des collègues de relations de couple et entendre toutes leurs difficultés m'a fait un poil redescendre de mon état d'idéalisation. En fait, je voudrais bien avoir un amoureux, mais étant une personne assez fragile, je sais qu'en ce moment il y a des potentielles difficultés que je ne supporterais pas. Le célibat que je traverse là a dans une certaine mesure un sens, puisque je suis très fatiguée de la séduction et fatiguée de manière générale.
Ensuite, ma fameuse pote m'a raconté son début de relation, et il n'est pas du tout idéal. Elle doute sur plein de points, ne paraît pas très emballée. Et de manière générale, elle ne fonctionne pas du tout comme moi : elle a besoin de mettre beaucoup de distance, de ne pas voir le mec souvent, a peu de libido, ne se livre pas trop... Alors que moi je suis l'extrême inverse, dans un début de relation je vis très intensément la "période de fusion" avec confidences toute la nuit et envie de sexe constante. Donc voilà, forcément mon envie a diminué parce que je me suis dit que de toute façon ça ne serait pas ça que je voudrais.

8 Août 2020
16
27
64
30
Bonjour, comment allez-vous ? Je sais pas si vous vous souvenez de moi et de mon attirance pour mon collègue. Donc, je viens vous donnez des nouvelles plutôt croustillante, mais j'aurai besoin de vos avis aussi sur le sujet. Je récapitule, j'ai un petit crush sur l'un de mes collègue que ça fais 2 ans qui est dans la boîte, et pourtant à première vu c'est pas mon style Mdr comme quoi, tout peut changer, mais ça façon d'être, je l'ai beaucoup apprécier, il est marrant, toujours de bonne humeur, j'aime beaucoup parler avec lui. J'ai ressenti se crush que depuis quelques mois, je pense que ça a vraiment commencer cet été, mais plus les jours passent plus je ressent de l'attirance pour lui. Nous sommes 3 à travailler à l'année dans cette boîte et l'été nous sommes peut être une vingtaine, nous sommes dans le milieu agricole et ayant 2 garçons comme collègue et étant la seule fille, je vous laisse imaginer Mdr l'autre collègue avec qui ont est ça fais 5 ans que je le connais donc, on est assez à l'aise tout les 2, on rigole de tout et blah blah quand lui est rentrer on aller pas le mettre de coter donc, je me suis mis à le taquiner comme pour l'autre.. j'avais le droits à des petits surnoms tout pourri de leurs part, mais celui-ci étais le seule à me surnommer " ma belle " j'en prends pas spécialement compte, mais j'ai bien aimer se surnom... bref, après on a commencer à se taquiner physiquement du style, s'attrape, se pince, pousser... et il font aussi une fixette sur ma poitrine, ( tout les mecs sont attirer par ça, non Mdr) celui que je connais depuis 5 ans, rigole beaucoup en disant tour connement si je te fais " pouet pouet dessus " il la jamais fais, mais on a rigole mais un jours celui pour qui j'ai le crush, me l'a fais mais vraiment toucher et tout, bref j'ai pas reagi, mais je l'ai regarder bizarrement !

Puis, au fair et à mesure qu'on se connaissait on sais rapprocher, il me demander des câlins et des bisous tout le temps, des petits clin d'œil, regard appuyé, des bisous dans le vide au début on le faisait pour rigoler, car l'autre étais toujours entrain de nous traiter comme des enfants, donc c'était plus un amusement ! Mais, voilà que se collègue a étais malade du coup, je me suis retrouver à mon crush, on sais vraiment beaucoup rapprocher, c'est partie de bisous et câlins, jusqu'à se qu'il me face des bisous dans le cou, puis plus récemment on sais retrouver tout les 2 dans la voiture, on parler tranquillement puis on sais rapprocher, pas de bisous et tout, mais on a eu comment dire les mains baladeuse, on début c'était plus pour rigoler, j'avais les mains froide, donc oui effectivement j'ai mis mes mains dans son t-shirt sur son torse ( je sais pas se qu'il m'a prit, mais je l'ai fais ) il a fais de même dans ma poitrine sauf que lui en a vraiment profiter... puis, tout à commencer comme ça, pour ensuite me prendre la main, me l'a mettre sur son caleçon, puis il a reçu un appel donc, voilà tout c'est calmer.. même si il avait l'air d'être frustrer.

Il me fais des réflexions eu genre, j'attendrais que tu te décide, je t'aime beaucoup, tu es une belle femme, tu es attirante plein de truc comme ça, mais on va dire que quelques chose me bloque.

/!\ #blocage

1 - j'ai en réalité su, qu'il a une copine.

2 - j'ai moins d'expérience que lui en terme sexuel, car mon ancien copains, ma littéralement dénigrer et donc, effectivement j'ai jamais eu de vrai relation sexuelle.

3 - je stress tellement quand ça commence à partir comme ça, que j'ai l'impression de devenir une idiote, de plus savoir quoi ou dire.

4 - A chaque fois, je me dis bon laisse tomber, il a quelqu'un dans sa vie... mais paf je retombe sous son charme !!

5 - il commence à me poser plus de question en terme d'avenir et privé, il m'a même dit que pour le moment il rester dans la boîte et que ça le fera chier de partir car il veux pas me laisser derrière.

6 - J'ai le droit à plus de compliments ! Mais, il m'envoie beaucoup de message qu'avant !

7 - il m'a déjà dit qu'il étais pudique est ce que quelqu'un de pudique serais comme ça ?

8 - celle là, sais ma preferer une fois, on avais parler d'un jours en été que j'avais mis un débardeur très decoletter, il me disais on voyait tout et en rigolant, je lui avait dit pourquoi, tu veux toucher ! Il m'a dit non que j'avais il ferais se genre de chose avec moi, car il aime notre amitié et qu'il voudrait pas que ça change, hors je crois que cette étape a était franchie.

Je pense et ressent se flirt qu'on fais tout les 2, je sais pas si c'est pareil pour lui, mais je sens une tension entre nous...

Sur se bonne lecture et bonne journée

• Big up !
Réactions : Azurhibis

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes