Bonjour, comment allez-vous ? Je sais pas si vous vous souvenez de moi et de mon attirance pour mon collègue. Donc, je viens vous donnez des nouvelles plutôt croustillante, mais j'aurai besoin de vos avis aussi sur le sujet. Je récapitule, j'ai un petit crush sur l'un de mes collègue que ça fais 2 ans qui est dans la boîte, et pourtant à première vu c'est pas mon style Mdr comme quoi, tout peut changer, mais ça façon d'être, je l'ai beaucoup apprécier, il est marrant, toujours de bonne humeur, j'aime beaucoup parler avec lui. J'ai ressenti se crush que depuis quelques mois, je pense que ça a vraiment commencer cet été, mais plus les jours passent plus je ressent de l'attirance pour lui. Nous sommes 3 à travailler à l'année dans cette boîte et l'été nous sommes peut être une vingtaine, nous sommes dans le milieu agricole et ayant 2 garçons comme collègue et étant la seule fille, je vous laisse imaginer Mdr l'autre collègue avec qui ont est ça fais 5 ans que je le connais donc, on est assez à l'aise tout les 2, on rigole de tout et blah blah quand lui est rentrer on aller pas le mettre de coter donc, je me suis mis à le taquiner comme pour l'autre.. j'avais le droits à des petits surnoms tout pourri de leurs part, mais celui-ci étais le seule à me surnommer " ma belle " j'en prends pas spécialement compte, mais j'ai bien aimer se surnom... bref, après on a commencer à se taquiner physiquement du style, s'attrape, se pince, pousser... et il font aussi une fixette sur ma poitrine, ( tout les mecs sont attirer par ça, non Mdr) celui que je connais depuis 5 ans, rigole beaucoup en disant tour connement si je te fais " pouet pouet dessus " il la jamais fais, mais on a rigole mais un jours celui pour qui j'ai le crush, me l'a fais mais vraiment toucher et tout, bref j'ai pas reagi, mais je l'ai regarder bizarrement !
Puis, au fair et à mesure qu'on se connaissait on sais rapprocher, il me demander des câlins et des bisous tout le temps, des petits clin d'œil, regard appuyé, des bisous dans le vide au début on le faisait pour rigoler, car l'autre étais toujours entrain de nous traiter comme des enfants, donc c'était plus un amusement ! Mais, voilà que se collègue a étais malade du coup, je me suis retrouver à mon crush, on sais vraiment beaucoup rapprocher, c'est partie de bisous et câlins, jusqu'à se qu'il me face des bisous dans le cou, puis plus récemment on sais retrouver tout les 2 dans la voiture, on parler tranquillement puis on sais rapprocher, pas de bisous et tout, mais on a eu comment dire les mains baladeuse, on début c'était plus pour rigoler, j'avais les mains froide, donc oui effectivement j'ai mis mes mains dans son t-shirt sur son torse ( je sais pas se qu'il m'a prit, mais je l'ai fais ) il a fais de même dans ma poitrine sauf que lui en a vraiment profiter... puis, tout à commencer comme ça, pour ensuite me prendre la main, me l'a mettre sur son caleçon, puis il a reçu un appel donc, voilà tout c'est calmer.. même si il avait l'air d'être frustrer.
Il me fais des réflexions eu genre, j'attendrais que tu te décide, je t'aime beaucoup, tu es une belle femme, tu es attirante plein de truc comme ça, mais on va dire que quelques chose me bloque.
/!\ #blocage
1 - j'ai en réalité su, qu'il a une copine.
2 - j'ai moins d'expérience que lui en terme sexuel, car mon ancien copains, ma littéralement dénigrer et donc, effectivement j'ai jamais eu de vrai relation sexuelle.
3 - je stress tellement quand ça commence à partir comme ça, que j'ai l'impression de devenir une idiote, de plus savoir quoi ou dire.
4 - A chaque fois, je me dis bon laisse tomber, il a quelqu'un dans sa vie... mais paf je retombe sous son charme !!
5 - il commence à me poser plus de question en terme d'avenir et privé, il m'a même dit que pour le moment il rester dans la boîte et que ça le fera chier de partir car il veux pas me laisser derrière.
6 - J'ai le droit à plus de compliments ! Mais, il m'envoie beaucoup de message qu'avant !
7 - il m'a déjà dit qu'il étais pudique est ce que quelqu'un de pudique serais comme ça ?
8 - celle là, sais ma preferer une fois, on avais parler d'un jours en été que j'avais mis un débardeur très decoletter, il me disais on voyait tout et en rigolant, je lui avait dit pourquoi, tu veux toucher ! Il m'a dit non que j'avais il ferais se genre de chose avec moi, car il aime notre amitié et qu'il voudrait pas que ça change, hors je crois que cette étape a était franchie.
Je pense et ressent se flirt qu'on fais tout les 2, je sais pas si c'est pareil pour lui, mais je sens une tension entre nous...
Sur se bonne lecture et bonne journée