Célibattantes !

8 Août 2020
16
26
64
29
Bonjour, comment allez-vous ?
Je suis toujours présente parmi les célibataire Mdr... j'avoue que je suis compliquer, j'ai tellement étais déçu !!

Mais, voilà que j'ai craquer pour un homme qui révèlent être l'un de mes collègue et pour qui étrangement je pensais absolument pas avoir une attirance pour lui. Je vais vous raconter ma petit histoire et mes soupçons bizarre de lui, en fait j'ai envie d'en parler car je suis dans le déni complet Mdr !! Désolée, si c'est pas la place sur se topic, mais je savais pas où en parler.

Ça fais 2 ans qu'on se connaît, au début c'était juste bonjour/bonsoir, puis on a commencer à discuter de tout et de rien vu qu'on travailler sur le même post... ensuite, la saison d'été est passer et c'est rester pareil, en sachant qu'à l'année on est que 3 dans l'entreprise 2 hommes et moi la seule femme, mais en haute saison on est facilement 20 personnes... bref, l'hiver arrive on rigole beaucoup, avec beaucoup de complicité on s'échange beaucoup de message et notre relation se développe et on se rapproche ( pas physiquement ) ...

Une autre saison arrive donc été 2021, je suis toujours au post avec lui et je suis le genre de personne à m'entendre avec tout le monde et avec un collègue qu'on c'était pas vu depuis un moment on parler, rigoler et taquiner, il m'a fais la réflexion qu'il faudra qu'il me surveille pour pas que sa aille trop loin... j'ai jamais réagie dessus, je me suis dis que c'était dans la plaisanterie. Ensuite, j'ai pris quelques congés, on se parlais un peu au téléphone et par message et j'allais les voir au travail quand j'étais pas trop loin ou de passage.

J'ai repris le travail, on rigole beaucoup et quelques petit c'est mis entre nous, du genre des bisous dans l'air ( je sais pas trop comment l'exprimer ) des petits clin d'œil, des regards, sourire rien de bien méchant ! On se donnais aussi souvent des petits surnoms mignon, mais il sais beaucoup plus rapprocher physiquement, on se fais des câlins, il me demande des bisou ( sur la joue Mdr) il se colle souvent à moi, me caresse les cheveux... après on rigole beaucoup alors je mets sur les conneries..

Mais depuis quelques jours, j'ai le droit à des compliments biensur ça me laisse pas indifférents un compliments est toujours bien quand tu l'entends, m'aide au travail et me donne des conseils alors qu'avant il faisait rien de tout ça et il m'a même fais un bisous dans Le cou pour me dire bonjour le matin sans me prévenir ni rien, il est venu est voilà ! Et il est parti en me faisant un clin d'œil, alors c'est vrai que j'ai commencer à craquer pour lui depuis un moment.. mais, je me pose beaucoup de question sur lui. Est-ce que tout ça se sont des signes ? Ou bien c'est dans le délires, est-ce que quand on s'entends bien avec un collègue il fais se genre de chose en tout cas pour moi c'est le premier.... est-ce que tout simplement, je me fais des films ? Mes amies me disent que quelque chose s'installe entre nous 2 sans qu'on s'en rende compte... vos avis ?

Merci ;)
 
1 Mars 2016
304
2 924
3 004
À mon avis il sait très bien ce qu'il fait :coiffe:

Mon conseil à deux balles : l’ambiguïté c'est marrant un temps, mais si ça dure trop longtemps c'est pénible. Pour moi, ce gars est clairement dans une attitude de drague donc soit il est intéressé (et si toi aussi, bah très bien, propose-lui d'aller boire un verre ou invite-le chez toi ?), soit il est effectivement dans un délire de blague et si toi tu es intéressée, au bout d'un moment ça va te faire souffrir. Donc autant lui poser la question, mettre les choses au clair rapidement, dans tous les cas c'est le mieux à faire pour toi ;)

Bon courage !
 
3 Janvier 2022
6
17
4
37
Oh oui, il sait parfaitement ce qu'il fait!
Décrit comme ça il a l'air du parfait dragueur/charmeur même.
Même avec les collègues hommes les plus délirants il n'a jamais été question de s'embrasser dans le cou.
Je me demande s'il n'était pas en couple avant votre rapprochement.
Ensuite relation entre collègue surtout dans le même service perso j'éviterais mais ce n'est que mon avis :)
Lance toi s'il te plait !


Pour ma part j'ai un besoin de m'épancher sur mes tribulations sentimentales actuelles mais ça risque de faire un roman, ça donne pas envie de lire =D
 
23 Décembre 2015
823
5 262
3 264
31
y a l'auxilliaire de vie de ma coloc qui est revenu pour ce soir (il m'avait foutu un gros vent après mon message donc j'ose pas trop lui parler...^^') et il vit pas dans la même ville que moi. mais bref. Il est très mignon quand même.
 
2 Septembre 2014
1 633
11 681
4 694
Bon bon, je reviens officiellement poser mes valises ici, ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas posté, et il y a eu du déménagement dans ma vie :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
4 Mai 2015
137
504
2 244
32
Je suis tellement dégoutée. J'en ai marre des applis de rencontre, de passer du temps à essayer de connaitre des gens et que ça ne soit pas réciproque. J'ai passé un super 2ème date hier, pour entendre aujourd'hui qu'en fait il ne ressent rien de son côté et préfère arrêter là. Alors moi je ressentais un truc super fort, je lui ai demandé si le date d'hier était juste une confirmation de son ressenti, il m'a dit que oui mais voulait donner une chance après le 1er date. Vraiment c'est tellement...épuisant émotionnellement je trouve de se livrer pour ne rien avoir en retour. Et surtout de s'être forgé des espoirs comme ça.

Edit: on a continué à parler un peu. Le pire c'est qu'on est encore plus similaire que ce que je pensais, il s'identifie demisexual et ça fait quelque temps que je me pose la question moi-même et je pense que c'est ce qui me correspond le plus. Vu les crush que j'ai pu développer dans ma vie et le peu d'expérience intime que j'ai eu et souhaité développer. C'est vraiment ça qui me saoule dans cette histoire, il y avait clairement une compatibilité hyper forte. Il était peut-être juste plus "fun" que moi mais il se trouve juste que la vie a fait que je suis devenue "grave"/sérieuse tôt et que j'ai jamais été bien fun. Ça m'agace juste.
 
Dernière édition :
29 Octobre 2014
27
259
3 709
30
Je suis épuisée d’avoir cette impression de devoir taire mes besoins affectifs auprès des hommes. Je me sens muselée, réduite au silence, à devoir m’adapter à l’autre sans cesse. L’impression que si j’ose manifester mon besoin de sécurité affective, l’homme va prendre peur et me fuir, même exprimé en toute délicatesse et en prenant soin de ne pas le pointer du doigt pour telle façon de faire. J’ai appris à me taire pour plaire aux hommes. Dire ce qu’ils aimeraient entendre. Ne pas m’écouter et subir en silence. J’ai grandi avec ces injonctions et je les reçois encore de toute part : la société, mes amis, moi-même. Et franchement je n’ai pas l’impression que ce silence que je m’impose m’aide dans mes relations. Toutes sont des échecs. Quand j’en parle, on me fait porter la responsabilité de l’échec « c’est parce que tu as montré trop d’intérêt ». On me dit (implicitement) que je dois élaborer des stratagèmes pour qu’un homme s’intéresse à moi. Souffler le chaud, puis le froid, montrer de l’intérêt mais attention ! pas trop ! Surtout ne rien dire, laisser l’homme venir à soi sinon il risque de prendre ses jambes à son cou.

J’aimerais que l’autre m’accepte toute entière, avec mes besoins, mes désirs, mes zones d’ombres et de lumière. Est-ce que l’autre se rend-t-il compte que j’existe moi aussi ? Je me sens emprisonnée avec mes émotions. Elles bouillonnent, là, je sens que le « vase » est plein. Je ne peux plus garder tout ça en moi, ça me gâche la vie, je fais des insomnies, je passe mes journées à angoisser. Je suis bloquée. J’aimerais tellement une belle relation. J’ai l’impression que ce n’est pas possible. Et chaque nouvelle expérience m’achève un peu plus, faisant monter encore le niveau du vase.

Maintenant, tout ça, ça engendre chez moi beaucoup d’anxiété. L’homme que je vois en ce moment, par exemple, a mis 48h à répondre pour définir une date où se voir. Il ne me propose jamais plus que deux rencontres par mois. Il ne m’ouvre pas la porte de l’intimité émotionnelle. Et moi, j’ai tellement d’attentes! Mais j'agis toujours avec beaucoup de mesure. J'essaie de prendre du recul. Je réfléchis beaucoup et je me demande si au fond je n’exagère pas ? Je ne veux pas le brusquer, mais je refuse de me taire encore ! Je suis tiraillée, triste, en colère, perdue. Je n’ai pas la recette.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes