@Slaw Bonsoir, merci de me répondre, alors en fait ça fais 2 ans que je le connais, mais il n'y avait pas de rapprochement entre nous, j'ai commencer à ressentir des sentiments pour lui, mais je voulais pas le lui faire savoir en sachant qu'il avait une copine, nos rapprochements se sont fais seulement depuis 15 jours, jusqu'à présent, c'était des liens collègue plus amical que autre, mais depuis 15 jours, je sais pas son regards à changer et même ça façon d'être avec moi. Exactement, je me dis que peut être, c'est une autre version de ça copine, après quand il m'a mis la main sur sa braquette, j'ai rien fais je veux dire par là que si vraiment j'aurais voulu aller plus loin, je l'aurais fais, mais par respect de sa copine, j'ai retirer ma main.
J'ai 27 et lui 36
Non, apparament ça allais très bien l'année dernière car quand il nous en parler ça avait l'air de bien se passer, mais récemment j'avais entendu qu'il en parlais avec un autre collègue que c'était compliquer, elle faisait aucun effort et qu'il avait en gros même l'impression qu'elle ne lui accorder plus de temps.
En fait, on est que 3 salariés dont 2 garçons et moi la seule fille, l'été on a quelques salariés en plus, mais ça dure que 3 mois, après nos patrons savent que tout les 3 on est assez proche, on va au restaurant, boire des verres des fois même ils en jouent en disant qu'on sera marier un jours donc, je pense pas que dans le milieu professionnel ça dérangerais ! Même, si je sais pas trop se que ça engendrerait par la suite.
Personnellement pour moi la fidélité est quelques chose d'important, pour dire une de mes amie m'a dit que vu comment il est, il se retrouverais entre 2 chose, ça copine avec qui il vit et qu'il a créé quelques chose et moi, qui suis arriver dans sa vie, qu'on se ressemble et qui plutot à l'écoute, et pour qui au vu des geste commencerais à ressentir quelques chose et qu'il serait pas sur quel pieds danser.
Ça peut être idiot, mes le fait qu'il me face des compliments, c'est regards, c'est attention, je parle pas de seins ou autre... c'est quelques chose que j'ai pas ressentie depuis un moment et j'avoue que ça me fais plaisir, mais j'aimerais être franche avec lui, et pas être une voleuse de copain ou autre, je préfère qu'il soit franche à me dire, si il veux vraiment être avec ça copine et si il a encore des sentiments ou non pour elle. Je veux pas être une briseuse de ménage, donc je préfère qu'il me disent. Après, je suis d'accord, du fait de pas lui accorder autant de temps et de trouver ailleurs, mais déjà de base je suis très compliquer en garçon, mais aussi très attacher. Car de base c'est un collègue et un ami..
Mais, c'est surtout que je suis perdu avec lui, je sais pas sur quel pieds danser, un coup je me dis bon c'est pas le bon laisse tomber, mais quelques chose fait toujours que j'ai de l'espoir donc, c'est vrai que je suis perdu, puis faut dire que j'ai eu quelques moment compliquer dans ma vie, et j'ai pu compter sur lui, donc je tiens quand même à lui..
Désolée, j'ai répondu dans le desorde.