Célibattantes !

7 Janvier 2011
201
6 502
5 694
Ohlala je suis peut-être plus à fleur d'émotion que je le pensais ! Je parle enfin avec quelqu'un qui trouve que c'est une très bonne idée d'aller boire un verre et on verra bien comment ca se passe. Maintenant je suis dans tous mes états, je me fais 36 plans sur la comète et j'ai des pics de libido alors que j'ai commencé à lui parler cet après-midi :halp:
J'alterne entre "on s'en fout c'est juste boire un verre" et "est-ce que je suis censée ranger mon appartement et être épilée?", ca n'a aucun sens ! :rire:

Peut-être que ca me manquait plus que prévu de fliter avec quelqu'un :cretin:
(Plus qu'à croiser les doigts pour ne pas être ghostée avant de fixer le rdv, tout peut encore arriver :coiffe: )

Ce n'est que boire un veeeerre, caaaaaalme toiiiii!

9 Mars 2013
1 271
10 679
5 664
@Balthazar11 : tu as quel âge et il a quel âge ? :nerd:
Remarques en vrac :
  • J'ai vu que tu postes au sujet de cette histoire depuis environ deux ans. Donc si je comprends bien, cela fait deux ans que ça se passe mal avec sa copine mais il ne l'a toujours pas quittée ? Notons que tu n'as que sa version des faits (peut-être que sa copine croit qu'elle forme un couple solide avec ce type pendant qu'il
    Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
    Franchement, il a eu deux ans pour quitter sa copine. S'il ne l'a pas fait, c'est que la situation lui convient à mon avis
  • Tu es dans une équipe très masculine : je pense que ça vaut le coup de te demander comment ça se passerait pour toi si vous en veniez à débuter une liaison et que cela se savait. C'est pas cool de devoir penser à ça en 2022 mais je suis à peu près certaine que vous ne seriez pas traités de la même manière. A toi la réputation de briseuse de ménages (comme tu dis) et de croqueuse d'hommes (pour être soft), à lui la réputation de Don Juan ou de victime des séductions féminines. :lunette:
  • Je pense que ça vaut la peine que tu te poses qq questions :
    • Quelle valeur accordes-tu à la fidélité chez un partenaire ?
      Lui ne semble pas faire grand cas de cela. Dans ces conditions, penses-tu que vous partagez les mêmes valeurs ?
    • Qu'est-ce qui te convient dans cette situation ?
      En deux ans, je pense que tu aurais pu trouver quelqu'un d'autre, de disponible ET qui ne touche pas les seins d'une collègue de travail (toi) par surprise si tu ne consacrais pas autant d'énergie à cet homme.
      Tu dis que tu appréhendes d'avoir un relation sexuelle avec lui. Est-ce que l'intensité émotionnelle que te procure cette histoire te suffit ?
    • Qu'est-ce que tu voudrais, dans le meilleur des mondes ? Qu'il quitte sa copine et que vous vous mettiez ensemble officiellement ?
      Si oui, tu peux le lui dire. Ca n'implique pas qu'il fasse magiquement en trois jours ce qu'il n'a pas fait en deux ans mais tu auras clairement exprimé ce que tu veux -et tu en as le droit.
@Acathe : oh, trop bien! :dowant:
Quand, il y a des siècles, j'avais des rendez-vous galants, je me disais qu'au mieux ça se passait bien, au pire ça me faisait des choses à raconter, notamment ici. :cretin:

@Azurhibis : je trouve que le mieux, dans un baiser, c'est presque ce qui le précède. Je ne vois pas trop l'intérêt de fourrer direct ta langue dans la bouche de qn. :hesite: Et comme ont dit les Madz au-dessus : sauf miracle de la compatibilité, il y a une phase d'ajustement (qui vaut la peine d'être explicitée je trouve "j'aime bien ça, j'aime moins ça" + mise en pratique si tu sais ce que tu aimes /un moment de découverte sinon). Et parfois, ça ne colle pas (un ex avec qui je suis restée pendant trois ans qui avait toujours une bouche molle malgré mes demandes, conseils, démonstrations).

De mon côté, ensuquée que j'étais dans l'ennui un soir de semaine, j'ai voulu réinstaller Tinder. Impossible de la trouver parmi les applis (et j'ai essayé d'autres trucs aussi sans succès). Je prends ça pour un signe du destin. :cretin:

23 Décembre 2015
895
5 883
4 064
32
@Slaw : merci beaucoup pour ton retour! oui je suis d'accord ce qu'il y a avant c'est presque le mieux ;) j'espère que j'aurai d'autres trucs à vous raconter mercredi

• Big up !
Réactions : Slaw
8 Août 2020
16
27
64
30
@Slaw Bonsoir, merci de me répondre, alors en fait ça fais 2 ans que je le connais, mais il n'y avait pas de rapprochement entre nous, j'ai commencer à ressentir des sentiments pour lui, mais je voulais pas le lui faire savoir en sachant qu'il avait une copine, nos rapprochements se sont fais seulement depuis 15 jours, jusqu'à présent, c'était des liens collègue plus amical que autre, mais depuis 15 jours, je sais pas son regards à changer et même ça façon d'être avec moi. Exactement, je me dis que peut être, c'est une autre version de ça copine, après quand il m'a mis la main sur sa braquette, j'ai rien fais je veux dire par là que si vraiment j'aurais voulu aller plus loin, je l'aurais fais, mais par respect de sa copine, j'ai retirer ma main.

J'ai 27 et lui 36 :)

Non, apparament ça allais très bien l'année dernière car quand il nous en parler ça avait l'air de bien se passer, mais récemment j'avais entendu qu'il en parlais avec un autre collègue que c'était compliquer, elle faisait aucun effort et qu'il avait en gros même l'impression qu'elle ne lui accorder plus de temps.

En fait, on est que 3 salariés dont 2 garçons et moi la seule fille, l'été on a quelques salariés en plus, mais ça dure que 3 mois, après nos patrons savent que tout les 3 on est assez proche, on va au restaurant, boire des verres des fois même ils en jouent en disant qu'on sera marier un jours donc, je pense pas que dans le milieu professionnel ça dérangerais ! Même, si je sais pas trop se que ça engendrerait par la suite.

Personnellement pour moi la fidélité est quelques chose d'important, pour dire une de mes amie m'a dit que vu comment il est, il se retrouverais entre 2 chose, ça copine avec qui il vit et qu'il a créé quelques chose et moi, qui suis arriver dans sa vie, qu'on se ressemble et qui plutot à l'écoute, et pour qui au vu des geste commencerais à ressentir quelques chose et qu'il serait pas sur quel pieds danser.

Ça peut être idiot, mes le fait qu'il me face des compliments, c'est regards, c'est attention, je parle pas de seins ou autre... c'est quelques chose que j'ai pas ressentie depuis un moment et j'avoue que ça me fais plaisir, mais j'aimerais être franche avec lui, et pas être une voleuse de copain ou autre, je préfère qu'il soit franche à me dire, si il veux vraiment être avec ça copine et si il a encore des sentiments ou non pour elle. Je veux pas être une briseuse de ménage, donc je préfère qu'il me disent. Après, je suis d'accord, du fait de pas lui accorder autant de temps et de trouver ailleurs, mais déjà de base je suis très compliquer en garçon, mais aussi très attacher. Car de base c'est un collègue et un ami..

Mais, c'est surtout que je suis perdu avec lui, je sais pas sur quel pieds danser, un coup je me dis bon c'est pas le bon laisse tomber, mais quelques chose fait toujours que j'ai de l'espoir donc, c'est vrai que je suis perdu, puis faut dire que j'ai eu quelques moment compliquer dans ma vie, et j'ai pu compter sur lui, donc je tiens quand même à lui..

Désolée, j'ai répondu dans le desorde.

7 Janvier 2011
201
6 502
5 694
@Slaw Ahah effectivement! Au pire ce sera pas ma première soirée chiante :yawn:
Ca fait bizarre de dire rdv galant mais j'avoue ... ! :puppyeyes: #newbietotale !
Du coup je la rencontre dimanche soir, j'ai trop hâte de voir ce que ca donne et comment ca va se passer. Ce sera ma toute première rencontre sur une appli.
Et je vais surtout essayer de pas en faire toute une histoire en attendant :paillettes:

D'ailleurs c'est drôle parce que entre temps j'ai matché plusieurs autres personnes. Limite ca m'était jamais arrivé de parler à 3 personnes en même temps qui ont l'air sympa. J'ai débloqué le karma :puppyeyes::cretin:
(Bon aussi grâce à cette personne j'ai remarqué qu'en mettant que j'étais ok pour une relation non-monogame je débloquais pas mal de profils, c'était peut-être juste ca la clé, qui sait :cretin:)

(Je suis trop impatiente maintenant :ninja: )

4 Mai 2015
137
504
2 244
33
@Azurhibis no pressure, l'important c'est de s'écouter et si tu veux pas ou que ça ne te tente pas, ce n'est pas parce que c'est dans les "normes" de la société qu'on est obligé de suivre ça. Tant que tu es en accord avec ce que tu ressens et veux c'est le principal. Tu peux expliquer la situation à la personne en face si tu as peur qu'elle le prenne un peu mal ou autre aussi.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Azurhibis
M

Membre supprimé 336631

Guest
@Balthazar11 : Honnêtement j'ai du mal à comprendre ton obsession pour ce "collègue"... Il y a tellement de red flags dans tous tes messages à son sujet !
Déjà, il est EN COUPLE... Et il te drague, te met ta main sur sa braguette ?! Comment tu peux envisager une relation avec un mec qui se comporte ainsi en étant en couple avec une autre ? S'il est capable de ça avec elle, il n'aura aucun scrupule à faire la même chose avec toi si un jour vous veniez à vous mettre ensemble...

Ensuite, son comportement... Il te touche les seins ?? Au travail ?? Par surprise ?? Sincèrement j'en perds mes mots. C'est tellement irrespectueux et déplacé, même "pour rigoler" !!

Sincèrement, je pense que tu devrais prendre tes jambes à ton cou et essayer de te trouver un partenaire plus respectueux... Sans compter les risques de "potins" et commérages de la part de vos collègues.

@Slaw a tout dit. Je comprends que tu tiennes à lui mais, de ce que tu nous en dis, je ne vois aucune condition propice à une perspective de relation saine entre vous deux... Il profite du fait qu'il te plaît, il "joue", il aimerait très certainement que vous couchiez ensemble, mais je doute qu'il envisage une relation sérieuse avec toi...
En effet, avant d'aller plus loin, je pense vraiment qu'il faudrait que tu lui dises honnêtement ce que tu attends de votre histoire : qu'il quitte sa copine, qu'il t'exprime sincèrement sa vision de votre relation. Je rejoins Slaw : il a eu 2 ans pour quitter sa copine, je pense aussi que la situation actuelle lui convient : il a sa relation sérieuse avec sa copine, et il t'a toi en "divertissement", pour pallier ses manques dans sa relation officielle... Ca ne sent pas bon, et je pense qu'au fond de toi tu le sais car tu sembles beaucoup douter... :/
Fais attention à toi ! Et surtout, exprime-lui vraiment tes attentes avant d'aller plus loin.

8 Août 2020
16
27
64
30
@Prunus_ c'est pas une question d'obssesion, c'est juste que voilà j'ai commencer à ressentir des choses pour lui, c'est tomber sur moi, que ça aurait pu être un autre, je sais pas ! La situation actuel m'interroge beaucoup, et du coup j'ai pris la décision de prendre du recul et de bien réfléchir à tout ça ! Donc, je vais lui en parler directement et lui poser mes question.

Après, comme vous dites il avait 2 ans pour quitter ça copine, mais ça fais que 2 ans que je le connais, la première année j'étais pas attirer par lui et lui non plus et ils s'entendait plutôt bien avec ça copine, c'est seulement depuis 2 mois qu'on sais rapprocher.

Mais, j'ai beaucoup réfléchie hier et se week-end et je veux pas de se genre de relation, je veux quelques chose ou je peux faire confiance et aussi partager donc, je vais lui en parler directement. Et attendre c'est réponse !

Merci à toute pour mon éclaircissement :)

7 Janvier 2011
201
6 502
5 694
Ohlala mais que se passe-t-il, j'ai le vent en poupe, une deuxième personne vient d'accepter de boire un verre avec moi :halp:
Par contre je suis vachement plus stressée car elle ne dit pas grand chose par messages. Pourtant on a l'air d'aimer des choses similaires, un petit thé, plaid, musique, livre, chat à câliner. Et quand on en a un peu parlé ca a eu l'air de l'enthousiasmer. Mais comment on parle de ça autour d'un verre? :ninja: Moi je veux bien aller passer mon aprem sur son canapé à câliner son chat mais c'est peut-être un peu rapide ^^
(Je sens que je vais mouliner sévère pour inventer des sujets de conversation, espérons qu'elle soit un petit peu plus bavarde en vrai, j'ai cru comprendre qu'elle aimait pas trop parler par message).
Et du coup je ne sais vraiment pas grand chose d'elle, sa description et ses passions de mamie m'ont bien plu, donc ce sera presque à l'aveugle. Mais finalement c'est peut-être plus simple que de se parler mollement par messages, au moins on sera fixées.

En tout cas je kiffe de plus en plus "être à la recherche de femmes". Le moindre profil de mec qui passe me rebute complètement. Et puis je sais pas, ca devient une sorte de nouvelle normalité, c'est comme si je me faisais mon coming-out à moi-même. Plus le temps passe, que je discute avec des femmes, plus je me sens prête à potentiellement en parler aux gens autour de moi. En tout cas ca s'en approche et c'est hyper agréable.

Allez j'y retourne, j'ai peut-être une aura spéciale ces jours qui sait :rainbow:

4 Mai 2015
137
504
2 244
33
Ce mois-ci j'ai beaucoup réfléchi, me suis beaucoup remise en question. Je commence enfin à voir une psy et j'en avais grand besoin. Je me sens un peu mieux suite à la déception du mois dernier. Bon en vrai la pilule commence un peu à passer mais surtout je me suis beaucoup refait le film de tout et je vois tous les trucs qui ont pu le faire douter. Par moments je me dit que quand j'irai un peu mieux au niveau personnel j'aimerais bien repartir à zéro complètement mais en même temps je sais qu'il n'était pas trop chaud pour. Bon du coup je suis à ce stade où en fait je sais que je me suis auto-sabotée avec ce début de je ne sais pas comment l'appeler et qu'il faut que je travaille sur moi mais justement, je sais aussi que quand je me sentirai plus "moi" j'aimerais bien avoir une chance. Bref je me dis que dans la vie le timing joue énormément et que le timing était pas bon à ce moment-là, et j'étais pas assez stable au niveau personnel/émotionnel pour en fait lui donner envie de quoi que ce soit. Tout ça pour dire que c'est encore un peu la pagaille dans ma tête et qu'en fait si je suis capable de passer à autre chose (je suis en contact avec quelqu'un, on a un 3ème date ce week-end), un petit bout de moi a un arrière goût d'inachevé que j'aimerais bien achever justement, que ce soit d'un point de vue romantique ou non en fait. Je vais voir où la vie me mène avec ce gars et surtout pour le coup je me projette dans rien du tout (je sais pas si c'est positif ou négatif pour le coup haha) histoire de pas être déçue. La vie me réservera peut-être des surprises dans le bon sens pour une fois? Enfin j'espère, parce qu'en vrai je demande pas la lune.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes