Célibattantes !

23 Décembre 2015
895
5 883
4 064
32
*post sponsorisé par la blasitude*

J'ai eu un échange fb avec le mec dont je vous parlais la dernière fois, et je suis de nouveau dans une situation désespérée haha ^^'... On a d'abord convenu d'un rdv mardi aprèm, il devait venir chez moi (je lui ai d'abord proposé qu'on se voit à la sortie de son boulot, mais il préférait qu'on se voit chez moi), et je lui ai dit qu'il ne devait pas s'attendre à du sexe, que j'avais besoin de le connaître et de temps avant de le faire, ce à quoi il a répondu "mais tu me connais depuis deux ans", alors que heu... on s'est vus deux fois en tout hein. il est pas patient ni à l'écoute comme je me l'imaginais, il veut juste tirer son coup. donc il m'écrit que je lui dise quand je me sentirai prête (je pensais qu'il viendrai quand même chez moi mardi et c'est là qu'il m'a expliquait qu'en fait il attendait que je lui dise quand je me sens prête à coucher) mais heu... s'il fait pas l'effort d'apprendre un minimum à me connaître, c'est mort haha je me sentirai jamais suffisement à l'aise. Le truc, c'est que ce mec est vraiment beau et que j'en ai envie, mais je connais mon corps, s'il vient chez moi juste dans l'espoir qu'on couche ensemble, sans cuddle avant, ce sera juste gênant quoi... genre il a écrit "if we kiss before you will feel automatically confortable" (lol :rire: nope). Du coup voilà je retombe dans les limbes de mon célibat (j'en ai pleuré mardi en en parlant à des amis, je redeviens à fleur de peau, j'ai de plus en plus un besoin de tendresse qui peut pas être comblé, et je retraverse une phase où je le vis mal). Ce que je cherche vraiment c'est une relation amoureuse, et dans la ville ou je vis, vraiment c'est compliqué...
 
29 Octobre 2014
29
274
4 709
31
Cela fait un peu plus de trois mois que je fréquente un homme qui me plaît beaucoup. Trois mois d’attentes, d’espoirs, beaucoup de frustration, de déception puis de nouveau des bribes d’espoirs auxquelles je me raccroche. Trois mois et il ne sait pas ce qu’il veut avec moi. « ça lui fait plaisir » de me voir de temps en temps mais il a besoin de temps pour savoir, dit-il. Il ne me sollicite qu’une fois chaque deux-trois semaines. Après mon message de janvier et moultes réflexions, j’ai enfin rassemblé le courage de lui parler. Faire un point de situation. J’ai éclairci des points, mieux compris, soulagé ma frustration quelque temps. Il a été à l’écoute et n’a pas fui, ça m’a fait du bien. Mais en fait, tout ça… ça ne me suffit tellement pas. Il est distant, ne manifeste aucune marque d’intérêt envers moi, ne m’inclus pas dans sa vie, ne me la raconte pas, reste superficiel. J’ai besoin de quelqu’un qui me veuille dans sa vie et qui souhaite faire partie de la mienne. J’ai besoin de connexion humaine authentique, profonde, d’amour. Est-ce moi qui suis trop pressée ?

Je lui ai fait part de mon besoin de se voir plus. Alors ce n’est pas évident, on habite à 1h30 l’un de l’autre et il a une vie déjà bien remplie. Il m’a proposé des solutions, en théorie, mais dans les actes il ne se passe rien. Pas de changement.

Il m’en faut du temps pour accepter que c’est terminé. J’ai tellement de peine à renoncer à lui, son odeur, sa tendresse, notre complicité. Je suis attachée à lui. Pourtant je dois m’écouter, je dois aller mieux et pour cela il faut que je m’éloigne de cette relation qui ne m’apporte rien de ce dont j’ai besoin. Sur les conseils d’une amie, j’ai décidé de ne pas le relancer et de voir le délai qu’il met à me reproposer quelque chose. Si c’est le week-end prochain, je pense lui laisser encore une mini chance. Mais je doute énormément. Je pense que ça n’arrivera pas et à ce moment là, je lui dirai que c’est terminé.

Encore une grosse baffe dans la tronche.
 
16 Janvier 2022
464
6 270
704
30
Je viens de voir un film sur l'adolescence et j'ai un espèce de spleen qui me prend à la gorge. En fait je viens de me rendre compte qu'à mon âge (27 ans) et avec l'âge de mes amis (ils sont souvent plus vieux que moi) il y a des choses qui seront bientôt définitivement finies, parce qu'on s'en va vers des vies très "adultes". J'ai plein d'amies qui vivent en couple, d'autres qui commencent à faire des bébés, d'autres qui en ont déjà.
Dormir avec une copine après une soirée pyjama me manque, par exemple. C'est tout con mais c'était le truc préféré de mon adolescence et de mes années étudiantes. Choisir des films, manger de la merde et s'endormir en papotant, c'était vachement cool. Je me rends compte que l'occasion ne se présentera peut-être plus ?
On fait tout un pataquès du couple mais franchement moi mes plus belles relations ça a été mes amitiés.
 
4 Mai 2015
137
504
2 244
33
@Maadge Tout à fait d'accord sur cette nostalgie. Quasiment tous mes proches (amis ou famille) et les amis de mon âge sont soit en couple, soit ont des enfants ou pour projet d'en avoir bientôt, soit achètent. Et en fait une partie de moi est pas du tout prête à devenir adulte pour toute ces choses (pourtant j'ai 30 ans), c'est peut-être un petit peu pour ça aussi que je ne veux pas d'enfant et que je suis encore célibataire (bon là ce serait mon subconscient). J'aimais bien dormir chez des copines et papoter jusqu'à s'endormir.
 
23 Décembre 2012
5 432
61 211
6 794
20anspasses.wordpress.com
@Maadge @LaubeD Il n’y a pas de raison que vous ne puissiez plus le faire si ça vous plaît encore! La raison principale pour laquelle avec mes amies on ne fait plus de nuits blanches soirée pyjama comme à 17 ans, c’est qu’à 30 ans passés on tient trop à nos 8 heures de sommeil, et du coup ne pas dormir ne nous amuse plus du tout :cretin: Mais on se fait encore des week-ends entre copines (juste la moitié du groupe s’endort au bout de 1h30 du Seigneur des Anneaux après avoir décidé de se faire à trilogie en version longue en une nuit :cretin:). Mais si ça nous ne suffisait pas pour avoir passé une bonne soirée, on irait jusqu’au bout!
Après, c’est vrai que c’est plus compliqué pour les copines qui ont un enfant mais quand le gamin passe les 3 ans, une certaine liberté revient en général chez les copines.
Aussi quand je vois certaines femmes de mon entourage qui ont plus de 50 ou 60 ans et se font toujours des soirées copines, je ne m’inquiète pas. Je me souviens une fois avec ma cousine quand on avait environ 25 ans on était en voyage en auberge de jeunesse et dans notre dortoir de 4, on était avec 2 meufs retraitées parties entre copines au bout du monde et laissant les maris derrière :cretin:
Bref, pour moi si on arrête certaines activités c’est surtout qu’on y trouve plus le même plaisir qu’avant et que d’autres choses nous procure de meilleurs ressentis! Et si certaines choses nous manquent on peut toujours les faire!
 
23 Décembre 2015
895
5 883
4 064
32
@Maadge : j´ai 24 et ca doit faire depuis mes 18 ans voire meme avant que plus aucune amie ne dort chez moi (meme quand je le propose) ni ne me le propose... du coup ca me donne l impression d avoir des relations amicales vachement adultes ou distantes, je sais pas, etant donne que si on se voit, c est toujours pour manger/aller au resto/faire un gouter chez les unes ou les autres, mais jamais on ne viendrait a l idee de rester dormir :lunette:
 
Dernière édition :
16 Janvier 2022
464
6 270
704
30
Il n'y a pas longtemps on a changé de locaux dans l'hôpital où je travaille et on s'est retrouvés à plusieurs services côte à côte, partageant certaines salles. Il y a un homme qui travaille dans un des autres services et qui ne m'a pas du tout tapé dans l'oeil au départ du fait d'une particularité de style qui ne me plaît pas du tout (une énooooorme barbe). Mais en y regardant de plus près j'ai commencé à le trouver plutôt stylé et intéressant. J'avais bien l'impression qu'il était célibataire car quand il parlait de chez lui, il parlait en "je" et non en "nous". Pour en savoir un peu plus j'ai demandé à une collègue si elle avait des infos et elle m'a répondu qu'elle pensait qu'il était en couple. J'ai donc effacé cette option de ma mémoire pendant plusieurs semaines... Sauf qu'elle est revenue me voir aujourd'hui en trombe pour me dire qu'elle s'était trompée, qu'ils s'étaient parlé et qu'il était célib, qu'il fallait absolument que j'apprenne à le connaître parce qu'il me correspondait vachement, qu'il adorait le cinéma (ma passion) et faire de la musique (j'adore aussi...). J'avoue que ça me perturbe un peu :ninja: Parce que c'est assez rare que je rencontre un mec célibataire, déjà, mais en plus qui me correspond... Ces dernières années j'ai souvent trouvé les mecs que je rencontrais IRL bof, genre mignons mais pas très intéressants, et je pense que c'était bien réciproque. Mais là, même si je lui parle rarement, je sens que le gars me ressemble beaucoup (même type de taff, même style de vie, il vit dans un village que je fais visiter à tous mes amis quand ils se pointent dans ma région parce que c'est un des lieux que je trouve les plus beaux, il a l'air super gentil et drôle comme j'aime bien...). Je suis un peu perturbée ! :ninja:
 
2 Septembre 2014
1 692
12 096
5 694
Bon je pense qu'il est temps de venir faire un petit point d'étape :cretin: Je pense que ça devient de plus en plus HS par rapport au sujet du topic et que ça aurait plutôt sa place sur le topic des relations libres / poly, mais tant pis :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Mai 2015
137
504
2 244
33
Rho ça craint, je sais pas quoi faire. J'ai donc recrée un profil sur asexualcupid après avoir oublié comment accéder à l'autre, j'ai tout repris depuis le début pour qu'il soit plus aligné avec qui je suis en ce moment. Quand je l'ai recrée je l'ai laissé vide et juste mis une photo de moi en train de faire du patin à glace, de dos (en attendant de mettre le profil à jour). Bref, j'arrive pas à modifier la photo ou à en mettre d'autre maintenant, le site déconne un peu mais j'ai mis à jour le reste de mon profil. Je viens juste de voir que J. vient de m'envoyer un message. J. étant le mr qui m'a dit qu'il ressentait pas de petit truc et préférait arrêter là en début d'année. Bon je me sens très bête actuellement de voir son message, je vais du coup être honnête et lui dire que c'est moi, quand j'aurais pris mon courage à deux mains. Clairement il a pas pu me reconnaître vu que j'ai mis Consuela Banana Hammock comme nom de profil et qu'on voit pas ma tête pour le moment (ou jamais si j'arrive pas à changer la photo :sweatdrop:). Du coup je lui expliquerais que c'est une honest mistake et que je veux pas le mener en bateau ou quoi que ce soit mais qu'est ce que ça me dégoûte d'un côté de voir que mon profil l'a intéressé. Je veux juste pas qu'il pense à mal de mon profil parce que clairement j'avais pas de mauvaise intention derrière.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes