@younicorn :
@Azurhibis : si tu ne t'empêches pas de faire d'autres rencontres du fait de cette relation, tu n'as pas tort de décider de profiter de ce qu'elle présente comme avantages. Est-ce qu'elle te fait plus de bien qu'elle ne te fait souffrir ? C'est difficile à calculer mais l'asymétrie des sentiments/de l'investissement, je trouverais ça trop dur pour l'égo, personnellement.
Et j'ajoute car j'y réfléchis : quatre fois par an, c'est vraiment très peu, tout de même. Ce n'est pas assez pour nourrir la relation, j'ai l'impression que ça la fait plutôt vivoter. Qu'est-ce qui te ferait dire "j'ai mon compte, j'arrête d'espérer" ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Azurhibis : si tu ne t'empêches pas de faire d'autres rencontres du fait de cette relation, tu n'as pas tort de décider de profiter de ce qu'elle présente comme avantages. Est-ce qu'elle te fait plus de bien qu'elle ne te fait souffrir ? C'est difficile à calculer mais l'asymétrie des sentiments/de l'investissement, je trouverais ça trop dur pour l'égo, personnellement.
Et j'ajoute car j'y réfléchis : quatre fois par an, c'est vraiment très peu, tout de même. Ce n'est pas assez pour nourrir la relation, j'ai l'impression que ça la fait plutôt vivoter. Qu'est-ce qui te ferait dire "j'ai mon compte, j'arrête d'espérer" ?
en fait on a même pas de relation on est juste au début de quelque chose qui ne se précise pas, qui traine en longueur. Je ne m interdis pas de faire potentiellement d autres rencontres mais dans la ville où je suis l amour c est très compliqué 40 pour-cent des gens sont célibataires et les sites de rencontre n ont jamais rien donné pour moi ... je m y accroche même si ça ne me satisfait pas parce que je n ai pas d autres options. Si un jour je rencontre qqn avec qui construire vraiment qqch et qui y mettrait la même énergie que moi, je mettrais fin à la « « relation » » (qui n est pas une) avec cette fille.
). Je sors pas mal, je rencontre de nouvelles personnes, je fais des choses que j'aime etc. C'est là où je me rends compte que j'étais pas si épanouie que ça dans ma relation précédente, et que je remercierai presque mon ex de m'avoir largué 
! J'avais gardé une bonne image d'OKCupid, je pense donc retester. J'aime bien pouvoir écrire avec mon clavier d'ordi, et ne pas avoir mon téléphone accaparé par les notifs...
je suis infoutue de prendre un selfie potable, et j'ai l'impression que c'est la foire aux relous (peut-être à tort ?).