Bwon......... C'est relou à gérer la vie affective quand même
J'ai déménagé cet été. Je vis donc très très loin de la fille que je fréquentais à qui j'ai fait une déclaration d'amour l'avant-veille de mon départ en chouinant infiniment

On a dit des trucs genre notre relation va évoluer mais n'a pas besoin de se terminer. Des trucs complètement naïfs dont on avait aucune idée à ce moment-là
Bref, quelques épisodes plus tard et accessoirement 4mois, on s'est éloignées, on a continué nos vies. Puis. Je suis passée dans son coin, je l'ai vue et ...... PFFFFFFF

C'est génial parce que apparemment la dernière fois je lui avais tenu un discours comme quoi on allait continuer nos vies et c'était normal et maintenant elle a compris qu'il fallait qu'elle me laisse partir ........... Et pendant qu'elle disait ça moi je voulais juste l'embrasser et la serrer fort pour des câlins douuuux et infiniiiiiiiiiiiiis

Voilà donc je suis repartie un trou dans le ventre. Et j'ai envie de lui envoyer des messages d'amour alors que je saiiiis que je ne dois pas entretenir ça, que j'avais justement dit que je ne voulais pas vivre une relation à distance qui me fait souffrir à attendre, être en manque et ne pas profiter de sa vie. Ca va passer gentiment..... Je n'ai pas besoin de lui dire qu'elle me manque et que je regrette qu'on ne se soit pas câlinées et embrassées et pfffffff.
Ca va passer..... Tout gentiment.
Alors que la dernière fois que je l'avais vue j'étais rassurée de l'évolution naturelle de notre relation et que les sentiments s'envolent doucement. Je me disais que j'étais presque prête à refaire des rencontres.
Ellipse.
Raté.
L'hiver sera long et froid.