Célibattantes !

1 Mars 2016
304
2 924
3 004
27 Août 2011
7 450
34 025
5 884
Paris
@Osha
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Osha
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@MarieLouise @Naos Merci à vous aussi pour vos message, ça me rassure un peu, j'ai hâte (et j'espère) le voir rapidement histoire de voir si c'est toujours comme les dernières fois.
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 921
49 102
5 894
J'ai essayé de m'inscrire sur Tinder, ça a duré 12h je crois. J'ai pas du tout apprécié :yawn: j'étais vraiment trop mal à l'aise face à ce défilé de bonhommes, on aurait dit une vitrine !

Je retente OkCupid du coup, j'en avais gardé un bon souvenir. Le site à beaucoup changé en presque 10 ans. Je suis toujours mal à l'aise avec le fait de devoir choisir de rencontrer des gens sur un profil, car je sais qu'IRL je suis sortie avec des hommes qui de base n'étaient pas du tout à mon goût physiquement, mais ont su me charmer avec leur personnalité. Donc là j'aurais tendance à accepter tout le monde "au cas où", mais en même temps il m'est impossible de le faire (je vais pas passer mes journées à ça). Ça me frustre tellement !
 
Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 921
49 102
5 894
Bon au final j'arrive à faire un peu de tri sur l'appli. Je me base déjà sur ce que recherche la personne (les plans cul c'est pas du tout ma tasse de thé), si elle a des enfants / en veut (en tant que CF c'est pas la peine, et j'ai déjà testé de sortir avec une personne qui a des enfants, c'est trop difficile à gérer pour moi).
Ensuite, je lis la description et je regarde les photos. Si l'un ou l'autre me rebute totalement, je refuse. Si l'un des deux me correspond vraiment, j'accepte.
N'empêche ça m'est vraiment compliqué de "refuser" des gens ainsi, sur des critères aussi arbitraires. Peut-être que dans la vraie vie, on se serait super bien arrangés ! La FOMO qui parle, toujours :cretin: .

Je suis également ouverte aux rencontres amicales (à vrai dire, je préfère ça), mais j'imagine que ce n'est pas la majorité des gens sur ce site qui s'intéresse sincèrement à ça.

Edit : j'ai envoyé un message à qqn d'emblée alors qu'il n'y avait pas match ou quoi (mais la personne a l'air intéressante), je suis pétrifiée par le stress :yawn:. Je résiste à la tentation d'aller checker mon profil pour la énième fois (au cas où j'aurais écrit des énormités dessus). Je vais me faire confiance, et m'accepter comme je suis.
 
Dernière édition :

Anechka

Fiodorophage
28 Janvier 2021
624
7 853
754
Ça me fait penser à un truc vos discussions sur les sites de rencontre. Étant très mal à l'aise (sans blague :lunette:) avec cette impression de viande fraîche/proie qu'on a très fort en tant que femme quand on débarque sur une appli, à chaque fois que j'y ai été j'ai initié pas mal de conversations avec des hommes. J'ai jamais eu de réponse quasiment :lunette: alors que les tonnes de likes de profil random avec rien en commun et les intros pourries là par contre ça y allait. Je sais pas ce que ça vaut sur le plan statistique, mais ça me fait remettre un peu en question le fameux "ouin ouin pour les femmes c'est beaucoup plus facile"
 
23 Décembre 2015
869
5 713
3 264
31
Ca fait longtemps que j etais pas passe par ici... Je suis sur un petit nuage depuis hier parce que j ai obtenu le poste que je voulais, je vais donc pouvoir quitter mon travail d ici fin fevrier (si c est confirme par ma superieure) pour autre chose de plus epanouissant, du moins je l espere. Ma crush ne m a toujours pas reecris mais j en attends plus grand chose de toute facon. J essaie de faire le deuil de ce qui aurait pu etre une relation. J ai reinstalle Bumble et vais peut etre avoir un date prochainement. J ai crushe sur une fille recemment, je lui ai propose d aller boire un verre mais elle n etait pas dispo et ne m a pas relance apres. Je ne pense pas du tout qu elle soit interessee. Comme j etais tres focalisee sur ma recherche d emploi, je m en fichais un peu d etre celibataire, je n y pensais plus trop. Je fais des activites a l exterieur de mon travail qui m epanouissent, et j espere bien qu en changeant de taff je serai plus heureuse, et je me dis apres c est tout ce qui compte, meme si je reste seule.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes