Célibattantes !

Mon Dieu, je savais pas du tout que les gens voyaient quand on a regardé leurs stories Facebook XD Je viens de l'apprendre car j'en fais jamais et je me sens extrêmement gênante du coup :yawn: Je regarde pas trop les stories en général, mais il y a des vieux contacts qui en postent tous les jours et ça m'arrive de cliquer dessus quand même assez régulièrement, donc je vois leurs vidéos d'eux à la gym ou leurs défilé de photos en filtre Snapchat une fois tous les 15 jours alors qu'on ne s'est pas parlés depuis 10 ans, bonjour la stalkeuse creepy:yawn:
Et bien entendu, ce qui me gêne le plus et explique mon message ici, c'est quand j'ai regardé les stories de mecs avec qui j'ai couché et que j'ignorais qu'ils savaient que je regardais leurs trucs :yawn: Bon, à la limite mon pote du sport Julien, ça passe parce qu'il est très réseaux sociaux, c'est le genre "bon pote" qui poste souvent ":loveeyes:" en mode amical sous les photos de filles et qui likent souvent mes posts comme ceux d'autres personnes, donc je pense qu'il trouvera pas ça chelou que je regarde 1 de ses story sur 3 depuis qu'on a couché ensemble :yawn: Et heureusement parce qu'en plus, je trouve ça pas intéressant les stories, ça défile tout seul, je clique souvent dessus sans faire exprès etc.
Mais là où je suis horriblement gênée c'est DAN! J'ai regardé TOUTES ses stories depuis qu'il est réapparu sur Facebook il y a 2 mois et je ne savais absolument pas qu'il pouvait le voir:yawn: Bon d'un côté, heureusement que je suis au courant, car ça m'évitera de faire semblant que j'ignore qu'il est en voyage en ce moment et de m'afficher encore plus quand je lui écrirai :yawn: A la limite, je me dis que le seul truc qui passe quand notre ex sait qu'on l'a stalké sur les réseaux sociaux c'est d'agir comme si yavait rien de chelou à regarder ce qu'une personne poste sur Facebook, mais je suis ultra embarrassée, je vous jure :yawn:
Surtout que je sais pas trop s'il est toujours avec sa copine ou pas (vu qu'ils ont pas du tout l'air d'avoir les mêmes projets géographiques), et j'ai vraiment pas envie d'être en mode gênance alors qu'il est dans un couple choupi et qu'au final, notre relation n'a jamais été ultra claire dans ses termes ou nos attentes post-rupture.
Je veux dire que j'apprécie vraiment ce gars, il a compté pour moi parce qu'il était là à un moment important de nos vies, et je suis sûre qu'on pourrait avoir une relation amicale parce que je suis convaincue que c'est quelqu'un de bien et qu'on a des affinités, mais c'est vrai qu'on n'a jamais parlé de nous deux, je sais toujours pas trop trop pourquoi il m'a recontactée de nulle part vu qu'on n'a jamais été potes en fait, et on a fait comme si de rien n'était en ne mentionnant même pas ce qu'il s'était passé entre nous quand on s'est revus alors que bah, c'était complètement absurde de se la jouer vieux amis perdus de vue contents de se faire visiter leurs villes mutuelles alors qu'on s'était perdus de vue parce qu'il m'avait ghostée pendant qu'on sortait ensemble! Donc bref, vu le manque de clarté de notre relation passée et plus récente, c'est d'autant plus gênant à mes yeux de me dire qu'il sait que je le stalke alors qu'il est potentiellement en couple épanoui :yawn:

Vous postez des storys Facebook, vous? ça vous arrive de trouver ça chelou quand vous découvrez que quelqu'un l'a regardée? C'est pour une amie :yawn:

@Lilola
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
@MorganeGirly - ça me fait rire, je suis tombée sur la story insta d'un mec tout à l'heure ((une photo où il se la joue trop beau gosse en uniforme dans son miroir, j'étais mi-scandalisée de cette façon de poser, mi-"il était mignon quand même") , mais bref, un mec que j'aimais vraiment bien et qui m'avait clairement ghosté après m'avoir fait tous les compliments du monde lorsque l'on s'était vu (toujours pas compris ce qui c'était passé dans sa tête). Et tout ça pour dire que je me faisais la réflexion que c'était hyper creepy que je mate ses storys et qu'il le voit alors qu'il m'a ghosté. Mais en même tant, quand je vois que mon "plan cul de 10 ans" mate mes storys dans la seconde où je les poste - alors qu'il daigne même pas m'envoyer un message quand on est dans la même ville - je ne trouve pas ça spécialement bizarre. Parce que je sais que c'est une éventualité qu'il tombe dessus. Tout ça pour dire que les réseaux sociaux et les storys notamment, c'est vraiment chelou, ya un petit côté voyeur creepy, mais en même temps vu que c'est "fait pour" est ce que Dan va vraiment te trouver chelou à le checker? Pas sûre ^^ voilà ça nous éclaire pas beaucoup mais ça fait écho à ce que je me disais tout à l'heure :)

Sinon, je pense qu'il y a un mélange de ce que tu dis et de ce que disait @Ana Mnèse : je ne me positionne pas vraiment sur mon envie ou non d'un couple ou d'une relation sérieuse, mais je me dis "qu'il est temps que je re-essaye" . Du coup je pense que je flippe (peur de l'engagement je crie ton nom, et ce dans tous les domaines de ma vie). Et en plus de ça, comme j'ai vraiment besoin de me sentir validé par les individus de sexe masculin (enfin c'est général, mais par les mecs vraiment encore plus car 0 confiance dans ma capacité à plaire) mais que je fais toujours passer le côté "amour/relations avec des garçons" en 15eme position dans mes priorités, il y a sans doute vraiment quelque chose qui se passe du style "c'est bon je l'intéresse mais j'ai pas trop le temps là donc adieu"
Mais est ce que je ne me dirai pas que je n'ai pas le temps parce que justement je ne veux pas prendre ce temps car j'ai peur de ce que ça pourrait donner? (c'est à dire un truc un tout petit peu qui ressemble à du sérieux?! XD )
En tout ca essayer de ne pas stresser, et de le voir la semaine pro comme prévu, pour voir ce que ça donne, comme ça en effet je verrais si l'intérêt se réveille ou pas :) Merci pour les conseils!
 
J'ai honte... Tellement honte. J'ai vraiment cette impression de n'avoir plus aucune force, plus rien. De ne rien valoir, aussi... Et c'est pas qu'une impression ça.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes