Célibattantes !

23 Novembre 2011
648
2 138
4 864
Ah oui oui il faut que chacune se sente libre ici d'écrire ce qu'elle souhaite moi je retiens mes pensées sinon ça partirait dans tous les sens :facepalm:. Genre l'autre jour j'étais en gros bad en mode "personne ne m'aime" puis je tombe sur une story de Judith Duportail qui parle du dating après 30 ans et des "panic years". En gros c'est plus difficile de rencontrer quelqu'un avec qui ça colle car les attentes peuvent être très différentes.
Tu rencontres quelqu'un qui a le projet d'acheter un terrain et de vivre à la montagne (ça sent le vécu :ninja:) et toi tu kiffes la ville ?
Un gars te plait mais il veut absolument partir vivre X années à l'autre bout du monde et toi t'es attaché à ton quotidien ?
Le gars veut absolument fonder une famille et toi non ?
Ok donc ça ne le fera pas !

Et j'ai remarqué seulement dernièrement que je ne m'étais jamais préoccupée de tous ces questionnements quand j'avais dans les 25 ans.
Genre là le gars que j'ai vu 3 semaines, une de ses justifications au téléphone ça a été de me dire "et en plus je ne veux pas d'enfant" :hesite:.
Ok très bien merci pour cette information haha. Clairement on ne m'avait jamais sorti ça plus jeune. Et là tous les gars célibataires que j'ai rencontré ces derniers temps qui sont dans la même tranche d'âge que moi me spécifient tout de suite si ils souhaitent avoir des enfants ou non..

D'ailleurs à titre ultra personnel j'ai toujours eu du mal à sortir avec une personne un peu plus âgée que moi. Je crois que mon max possible c'est deux ans après ça me fait bizarre. Là je discute depuis quelques jours avec un gars qui a 5 ans de moins que moi :shifty:. Il a l'air chouette ! Espérons que la conversation ne se tarisse pas comme cela a été le cas avec tous les autres !
 
27 Août 2011
8 154
36 672
5 884
Paris
C'est marrant on parlait de nos pires dates avec un collègue l'autre jour et ce soir j'ai finalement eu le mien ! :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avais tellement raison de pas vouloir rencontrer de nouvelle personnes ! Heureusement ça me fait rire mais en vrai ça me saoule, j'en peux plus de ma vie sentimentale :lol:
 
Dernière édition :
27 Août 2011
8 154
36 672
5 884
Paris
@Baye ouais clairement… après je pense que comme il était déçu il a pas forcément eu envie de faire un effort (même si je sens que de base il est pas super joyeux) mais bon moi j’essaie toujours de passer un bon moment quand même, mais là c'était juste pas possible et je sens que je lui ai aussi fait une faveur en stoppant le truc.
 
8 Novembre 2015
811
8 475
3 274
31
Metz
@Clèves @James.Wonder : faut vraiment se les fader les mecs cis hein... :facepalm:

Encore une fois j'y reviens, mais sérieux, rien que notre présence sur ce topic prouve qu'on est des chouettes meufs qui avons un minimum de recul et de réflexion sur nos relations; on mérite pas moins qu'un/une partenaire au même niveau :drama: !

J'aime bien squatter ici même si les récents évènements m'éloignent un peu du sujet; donc si vous n'avez pas envie de lire un truc un peu cheesy en ce moment, passez votre chemin !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
19 Septembre 2014
743
6 515
4 044
Rennes
carlawn.wordpress.com
@Clèves @James.Wonder
Je suis complètement d'accord avec vous, à part peut-être que j'ai l'impression qu'il y a aussi beaucoup de femmes qui ont peur de l'engagement (je m'inclus dedans :lol:). Bon après, le manque d'investissement dans une relation peut aussi s'expliquer par flemme , je ne veux pas tous les excuser non plus (coucou mon ex)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes