Célibattantes !

6 Septembre 2011
266
2 458
5 064
@Wendy Torrance Ce qui est sûr, c'est que l'absence de répondant via texto ne dit pas grand-chose du niveau d'intérêt qu'il te porte. Certaines personnes ne sont tout simplement pas à l'aise par ce biais, et ça n'empêche absolument pas d'être intéressé pas l'expéditeur en question! Je pense que le câlin matinal que vous avez partagé est plus parlant que sa mollesse textotuelle (:cretin:) quant à ce qu'il peut y avoir entre vous.
Ce garçon semble effectivement peu à l'aise avec les sentiments, et ça risque d'être assez fastidieux. Pour autant, il a dit que tu lui plaisais. D'après ce que j'ai lu, je te suggère de t'armer de patience, de te rapprocher petit à petit et le plus simplement possible, on dirait bien que ça en vaut la peine!
-----
Iiiiih le garçon le plus attentiste, et beau, et drôle au monde (celui de mon post précédent ) m'a proposé un rendez vous!!! Par un message si drôle en plus, oh mon dieu :puppyeyes:

J'ai officiellement 14 ans dans mon petit cœur.
Allez je vais ouvrir un skyblog émaillé de gifs scintillants.

Dernière édition :

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
Est ce qu'on doit automatiquement mettre les choses au clair quand on couche avec quelqu'un ? (Genre, un pote?)

Je suis paumée, dans ma tête c'est clair, dans sa tête aussi je pense, mais j'ai toujours ce doute, car je crois qu'il y a quelques temps il voulait sortir avec moi. Mais je ne sais pas si c'était pour une relation type plan cul ou pour du sérieux.

Donc je ne sais pas ce qu'il pense (et là vous pourriez me dire "pose lui la question, on ne peut pas savoir!"), mais en même temps je pense qu'on est suffisamment adultes pour savoir que coucher un soir entre potes ne veut pas dire grand chose (si mes parents m'entendaient dire ça, aie aie aie...). Et je crois bien lui avoir dit que je n'étais pas prêté pour une relation ni rien. Je ne suis pas stable, j'ai un ou deux crush, rien que pour ça je ne m'engagerai pas avec quelqu'un. Enfin, je m'engagerai avec la personne qui me fera zapper tous mes crush on va dire.

J'ai tellement peur de faire du mal aux gens :erf: et notamment mon pote, je ne veux pas qu'il pense que je me fous de lui, ce n'est absolument pas le cas... Je vais mettre mes distances un peu je crois !

(Ne pas citer svp :fleur: )

• Big up !
Réactions : Ressort. et Laïlita
17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
@Endless
Avec toutes les questions, les "je crois", "je pense", etc, qu'il y a dans ton post, je te dirais que ça ferait pas de mal une mise au clair :happy:. Y'a pas d'obligation hein, mais tu perds rien à le faire, au contraire, ça t'éviteras peut-être de potentielles prises de tête plus tard. Puis dans une situation comme celle-ci, entre 2 bons amis, même si en théorie chacun sait que "ça veut rien dire" (encore que, tu n'es pas dans sa tête, tu ne sais pas ce qu'il pense, ressent) parfois ça peut faire du bien d'exprimer ce qu'on ressent, de ne pas rester sur ça et en faire un sujet "tabou" qui met mal à l'aise les prochaines fois que vous vous verrez.
Bref, discutez-en mais ne l'attaque pas non plus frontalement sur le sujet la prochaine fois que vous vous voyez. :)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364

Peut-être que voir quelqu'un d'autre pourra t'aider à oublier ton photographe ? Même sans être transportée, par fois ça aide...:fleur:

Booooon, je suis dans un état de n'importe quoi jamais atteint :cretin:

Je m'explique : je passe par des phases de "j'ai trop envie de revoir l'Intello et de :sexe:avec lui" suivies de phases de "nooooon j'en suis incapable, je vais mourir, je vais être nulle, foutez-moi la paix". :facepalm: En bref je suis mi-stressée / mi-excitée. Mais je pense que si je n'y vais pas, je vais le regretter. Donc j'attends déjà qu'il m'invite officiellement :lunette:

Et sinon côté Pote, on se voit vendredi et même s'il m'a fait chier hier aprem, il était chou hier soir (enfin chou à sa façon). J'aime bien quand il se confie un peu à moi ou qu'il me dit des trucs à la con. Hier on parlait de sa bite (oui bon :d) et je lui ai dit que je savais déjà sa taille (forcément je l'ai vue puis il m'avait donné la taille exacte haha) et il me fait "Je te dis vraiment tout, ça craint" :yawn: (Vivement vendredi pour des câlins quand même, car même si je vois l'Intello avant, je sais pas du tout comment ça va tourner, si ça va vraiment être que de cul, s'il est tendre ou pas du tout... alors que je sais qu'avec le Pote, ça passera forcément par des moments blottis dans ses bras et j'aime trop ça)

Et je réitère que s'il me fait un faux plan, je le défonce.

21 Août 2013
171
132
204
@Ressort 2.0 moi je serai toi, je ne repondrai pas advienne que pourra, s'il vient tant mieux, sinon tu perds rien voilà, c'est dit

@Grisou mais tu preferes le pote à l'intllo nan? mais tu l'aimes comment le pote? genre beaucoup beaucoup?

@Jean Neige moi j'dis, va y avoir kiki :d

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Grisou mais tu preferes le pote à l'intllo nan? mais tu l'aimes comment le pote? genre beaucoup beaucoup?

Bah clairement le Pote je le connais depuis début janvier, on se parle quasiment tous les jours et on n'a jamais passé plus de 4 jours sans se donner de nouvelles... l'autre je le connais depuis samedi et je l'ai vu 4h :d

Et oui le Pote j'ai des sentiments pour lui, j'en ai chié à cause de lui mais l'histoire avec l'autre m'aide justement à passer outre et à profiter des moments où je peux le voir sans que ça soit la merde dans ma tête. Parce qu'en plus je sais pertinemment que c'est pas un mec pour moi et que ça marcherait pas du tout entre nous. Mais j'aime être avec lui, j'aime ses petits messages de bon matin quand il prend le bus, j'aime quand il me raconte ses histoires à la con, j'aime lui raconter les miennes et je peux pas me passer de lui du jour au lendemain, pas après autant de mois passés à avoir des nouvelles tout le temps.

C'est un peu confus je l'admets :P

• Big up !
Réactions : Infinity-Girl et mevja

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 942
49 361
5 894
@Sélavy mais je ressens tellement la même chose, c'est dingue...

@Leech tu as raison :fleur: je lui ai dit plusieurs fois que je ne voulais pas lui faire de faux espoirs (je vois bien que je crush sur d'autres personnes...), après le connaissant il est assez détaché et mature (il relativise bien, c'est un pro du lâcher prise :)) néanmoins il est quand même attiré par moi (mais je l'ai déjà vu embrasser une autre fille à une de nos soirées :yawn:!), et il n'aime pas les plans cul à ce qu'il m'a dit...

Bref je veux tellement pas lui faire de mal :erf:... Je ne sais pas trop si on peut continuer à se voir en tant que potes, ni comment aborder le sujet naturellement...

21 Août 2013
171
132
204
ok, donc les meuf, j'ai un rencard , demain.... et je savais pas que ça en était undu coup, je commence à le harceler depuis que je sais et je commence à être relou, quelqu'un veut bien m'euthanasier pour que je finisse avec un minimum de dignité? (don là déjà il repond pus et il flippe je crois "cette fille est fooooooooolle" bon c'ets le cas, de toute facon, fallait mieux le savoir avant)

21 Août 2013
171
132
204
@Infinity-Girl haha, merci pour le conseille chatounette (photo de profil, je ne me serai JAMAIS permis sinon) mais:
1/ je suis censé bosser (comment ça , ça se voit pas????)
2/ c'est trop tard, là j'ai arrêté car la crise est passé , mais j'ai deja pourri sa boite =="

@Jean Neige ben genre, "haaan mais je sais pas ce que je veux , mais je pensais qu'on etait pote , mais en fait pourquoi pas , mais je sais pas mais je viens pas mais si je viens" (sans respirer) " et là tu fais quoi ? han mais d 'accord , amis t'es ou" aaaaaaah tuez moi!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes