Un mec dans ma promo me plait un peu .. le seul hic est qu'il a une copine, mais je sais que je lui plais aussi (on se chamaille pas mal depuis quelques semaines, il me regarde quand j'arrive dans les salles ...)
Mais depuis quelques jours, je ne fais que le croiser et il ne me dit même plus bonjour ou très vite fait du coup je viens vers lui aujourd'hui, comme d'habitude je lui fais un petit coup de jambe histoire de dire "coucou je suis là, je suis trop contente"
et là il a pris ma jambe et m'a fait tomber par terre. (Pas très intelligent) jusque là rien de grave, je lui dis "dit donc je viens te dire bonjour, tu ne viens plus et maintenant tu me fais tomber super j'ai de la chance" il me sort "Oh arrête avant c'etait toujours moi qui venait vers toi" (ce qui n'est pas faux) et je voyais qu'il essayait de me fuir, il esquivait la conversation, me voir tout simplement.
De plus sur Facebook, il ne m'a pas accepté (à cause de sa copine certainement)
Je ne sais pas trop du coup ce qu'il pense de moi ... pourquoi me fuit-il ....
Que faire.
Sinon, je n'ai pas de nouvelles de J. (on va l'appeler comme ça) depuis 2 jours. En même temps je ne lui écris pas non plus.
Mais depuis quelques jours, je ne fais que le croiser et il ne me dit même plus bonjour ou très vite fait du coup je viens vers lui aujourd'hui, comme d'habitude je lui fais un petit coup de jambe histoire de dire "coucou je suis là, je suis trop contente"
et là il a pris ma jambe et m'a fait tomber par terre. (Pas très intelligent) jusque là rien de grave, je lui dis "dit donc je viens te dire bonjour, tu ne viens plus et maintenant tu me fais tomber super j'ai de la chance" il me sort "Oh arrête avant c'etait toujours moi qui venait vers toi" (ce qui n'est pas faux) et je voyais qu'il essayait de me fuir, il esquivait la conversation, me voir tout simplement.De plus sur Facebook, il ne m'a pas accepté (à cause de sa copine certainement)
Je ne sais pas trop du coup ce qu'il pense de moi ... pourquoi me fuit-il ....
Que faire.

Sinon, je n'ai pas de nouvelles de J. (on va l'appeler comme ça) depuis 2 jours. En même temps je ne lui écris pas non plus.

Sinon, il est super intéressant, et passionné, par contre, je pense qu'il a un coté assez "classique", donc je crois que l'ai choqué par moment
(quand je parlais du végétalisme, de mon job de modèle vivant, ou quand je racontait des anecdotes un peu fofolles).
Ma coloc n'est pas là cette semaine, je vais essayer de goupiller quelque chose 
Le mec n'est pas du tout en train de cogiter constamment avec moi...

.
. M'enfin je suis pas sûre que ça donnera quelque chose. Même si physiquement l'est pas moche. Bref, wait and see
.