S
Sr3s3
Guest
Hier mon ex (d'il y a plus d'un an maintenant) m'envoie un sms pour me proposer un plan cul. J'ai pas répondu parce que ça commence à m'énerver.
Connard.
Connard.
Où juste lui répondre "connard"Hier mon ex (d'il y a plus d'un an maintenant) m'envoie un sms pour me proposer un plan cul. J'ai pas répondu parce que ça commence à m'énerver.
Connard.

Il ne me semble pas timide, pourtant... mais quand on voit aussi souvent une personne, c'est qu'on est intéressé ou pas ?? Ou alors il attend de me connaître ? Vous, les Madz, est-ce que ça vous arrive souvent de voir un gars qui vous intéresse et qui semble intéressé pendant longtemps sans qu'il ne passe rien ??

) mais bon pour un mec qui attendait que tu le recontacte au sujet de ce que tu lui avais dit l'autre soir, il cache bien son enthousiasme... Il veut éviter le sujet ou quoi ?

J'aime tes référencesHumhum :hesite, dans ce cas je dirais 42!![]()

Des fois, on fait un blocage, on se regarde, les yeux dans les yeux, il se passe un truc, je sais pas quoi d'ailleurs, donc je détourne le regard parce que j'me dis "Merde, il est vraiment trop beau, j'ai envie de l'embrasser" 
), donc il était assis, je suis arrivée derrière lui, j'ai mis mes bras autour de son cou en appuyant ma tête contre la sienne & il a mis sa main sur mon poignet en le caressant
Trop d'affection
En plus, il m'a fait la réflexion hier, il m'a dit que j'étais beaucoup plus affectueuse qu'au début & m'a demandée à quoi c'était dû, mais ta gueuuuuuuuuuuuuule, je suis raide dingue de toi voilà pourquoi
Je lui ai dit qu'il fallait pas me le faire remarquer, que ça me rendait faible & que j'aimais pas ça 

) avec une fille qui le tient à moitié par la taille, alors il est plus que probable que je me fasse de gros films mais ça m'a quand même un peu fais chier 
Et puis je suis sûre qu'il me répondra toujours la même chose 
) ?