Ohh non pauvre @Pliine

Je t'envoie plein plein de calins virtuels !
Même si c'est une réponse qui fait mal, ça reste une réponse moins vague que la situation ambigüe qu'il y avait avant... Maintenant que tu sais clairement ce qu'il pense, tu vas enfin pouvoir mettre ça derrière toi (même si ça ne se fera pas instantanément et que ça ne sera pas facile au début) et tourner la page une bonne fois pour toute, au lieu de rester accrochée à un espoir et perdre ton temps et ton énergie dessus... Au moins, toi tu as pris des initiatives pour faire avancer les choses dans ta vie au lieu de juste attendre que ça se passe !
Prends bien soin de toi en tout cas, recrute tes amis et ta famille pour te faire chouchouter

Je t'envoie plein plein de calins virtuels !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Même si c'est une réponse qui fait mal, ça reste une réponse moins vague que la situation ambigüe qu'il y avait avant... Maintenant que tu sais clairement ce qu'il pense, tu vas enfin pouvoir mettre ça derrière toi (même si ça ne se fera pas instantanément et que ça ne sera pas facile au début) et tourner la page une bonne fois pour toute, au lieu de rester accrochée à un espoir et perdre ton temps et ton énergie dessus... Au moins, toi tu as pris des initiatives pour faire avancer les choses dans ta vie au lieu de juste attendre que ça se passe !

Prends bien soin de toi en tout cas, recrute tes amis et ta famille pour te faire chouchouter

Ben oui, s'ils s'occupent pas de moi, je vais chercher ailleurs!

) et comme tu le dis, je pense que ça va aller mieux et je vais pouvoir passer à autre chose, j'espère.
Ca me saoule, ça doit juste être un jeu pour lui mais comme il me plait ça attise trop ma curiosité.
J'ai un coup au coeur débile quand je vois une notif' de lui et je peux pas m'empêcher de penser "mais si ça se trouve je lui plaiiiis
".
(Je sais, mes conseils sont nuls.)
Je suis contente, genre hier il m'a dit que j'étais belle juste comme ça - bon d'accord, ça peut paraître naze comme compliment, mais il est assez avare à ce niveau-là et jusque là, c'était pas allé plus loin qu'un "Mouais, t'es jolie.