@Etsuko_29 : j'ai exactement le même souci que toi. Je n'ai pas confiance en mon physique. Et par le passé (jusqu'il y a 2ans) j'ai souvent eu des histoires avec des mecs déjà en couple. Dont une qui a duré un an.
J'ai l'impression, d'après ce que je lis sur le topic, on est qques unes à avoir / avoir eu ce problème. Ne te décourage pas !
Je me suis promise de ne plus fréquenter de mecs en couple et depuis ça va mieux, même si je n'ai pas trouvé la perle
J'ai engagé la conversation avec le type avec lequel j'ai la plus grande compatibilité sur okcupid (90%-5%). Il a l'air d'un ours tout gentil avec une belle barbe
Et j'espère qu'il va me répondre car il ne s'est plus connecté depuis samedi ! Pour la première fois, j'invoque le petit topic magique, porte moi chance stp !
Je ne verrai pas le Berliner avant la semaine prochaine
mais j'ai trop envie de le voir (j'ai envie de ses câlins et de
)
J'ai décidé de ne pas courir après l'irlandais. Je m'étais promis de ne plus courir après un mec donc s'il me veut, qu'il se bouge !
ÉDIT:
@Puffin j'ai lu ton spoiler sur le voisin et je suis du même avis que ton meilleur pote. N'abandonne pas maintenant! Essaye de le revoir seul et tu verras bien comment il se comporte la prochaine fois