Célibattantes !

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Puffin :
Je pense que c'est arrivé plus tôt mais je l'ai appris que samedi soir (juste après l'ajournement avec le mono). Et pas par le mec en question.:facepalm:
Je suis triste mais ça va. C'est plus le fait qu'il me l'ai pas dit. Ensuite son installation avec elle est construite sur un non-dit (il l'a trompé deux fois dont une fois avec moi).

Ensuite pour le mono il faut que je fasse le point. Que je n'avance pas avec lui parce que je suis triste. Ça serait pas correct pour lui ni pour moi.:annoyed:
Et que je sache si il veut une relation qui peut évoluer, ou juste un plan cul.
Je verrais en fonctions... Ça fait beaucoup (trop) de choses à prendre en compte:ko:! et c'est trop rapide pour moi :non: !
Et être attirée par l'exotisme parce qu'il est black je sais pas si ça tient la route...

• Big up !
Réactions : Laïlita
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Je suis sûre de passer à côté de plein de choses tellement je suis froussarde, ça commence vraiment à m'agacer tous ces blocages que je m'impose :facepalm:

Ça me fait penser à une amie à moi qui n'avait jamais eu de copine et qui était intéressée par une fille. Cette fille avait l'air d'être encore prise par d'autres relations et pas tout à fait prête à sortir avec quelqu'un de nouveau, et pourtant cette amie à moi n'a pas abandonné (alors qu'au vu des conversations j'aurai abandonné depuis longtemps à sa place), elle lui a même fait la surprise une fois de l'attendre à son travail alors qu'elles ne faisaient que discuter à l'époque. Je me rappelle lui avoir dis: "Haaan j'aurai jamais osé faire ça !" et maintenant elles sont en couple et vivent ensemble depuis un moment :puppyeyes:

Ça m'inspire tellement qu'elle ait osé faire des gestes comme ça alors que moi le moindre message que j'envoie me terrorise :crying:

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@diabolomangue : je suis certaine qu'il prend juste son temps mais que tu lui plais ! N'en doute surtout pas. J'ai un très bon sentiment pour la suite :paillettes: il a l'air très mignon avec toi. Reste patiente :)

Pour Dubliner je ne sais pas trop de quoi j'ai envie... Je ne veux pas avoir l'impression ni lui donner l'impression de lui courir après... :facepalm:
Mais si on trouve une réplique drôle ça pourrait être pas mal :)

Je vais écrire au Berliner pour savoir si on peut se voir demain :culotte:
Et Jason m'a répondu malgré mon message de psychopathe ! Il n'a peur de rien :yawn:

• Big up !
Réactions : Laïlita et Puffin
29 Juin 2014
420
1 128
514
Il a finit par répondre à mon message ce matin :) J'étais toute contente. J'ai trop envie de le revoir mais j'ai pas envie de faire la fille lourde... Je vais voir s'il me reparle ce soir et puis sinon je lui enverrai un message demain. Je ne sais pas quoi lui proposer pour un 2nd rdv, un verre? Un ciné ça serait sympa mais bon, j'ai envie de discuter avec lui x)

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
Je suis sûre de passer à côté de plein de choses tellement je suis froussarde, ça commence vraiment à m'agacer tous ces blocages que je m'impose :facepalm:
[...]
Ça me fait penser à une amie à moi qui n'avait jamais eu de copine et qui était intéressée par une fille. Cette fille avait l'air d'être
Ça m'inspire tellement qu'elle ait osé faire des gestes comme ça alors que moi le moindre message que j'envoie me terrorise :crying:
si ça peut te rassurer tu n'es pas la seule :tears:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Bon, on est ok pour se dire qu'on se promet rien pour le moment mais que si un de nous deux commence à voir qqun d'autre régulièrement, on se le dit car c'est n'importe quoi.

Et il m'a dit que je n'étais pas "qu'un vulgaire plan cul" et qu'il "m'aimait vraiment bien" :puppyeyes:

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@Etsuko_29 courage, je comprends que ça t'ait blessée qu'il ne te l'ait pas dit lui-même...
Maintenant tu as raison pour ton moniteur, c'est bien de ne pas le prendre pour une "consolation", tu t'en voudrais sans doute après...

Et @Funambulante moi j'en veux bien un aussi :cretin: Ça fait plusieurs fois que je suis à deux doigts de m'inscrire sur Okc, mais je sais pas, c'est comme si ça me faisait "peur" (genre déjà j'ai peur d'y croiser quelqu'un que je connais :lalala:) Et puis inconsciemment j'ai sans doute peur d'être rejetée par un mec qui me plaît et que ça me fasse mal... J'ai trop bien travaillé ma carapace pour qu'elle se casse. Mais en même temps, si je ne fais rien il ne se passera rien :facepalm:

Bon alors pour les intéressées, l'histoire du voisin en spoiler, j'ai besoin de savoir si je peux retenter le coup ou pas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci à celles qui auront eu le courage de se coltiner le pavé :rockon:

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Etsuko_29 : j'ai exactement le même souci que toi. Je n'ai pas confiance en mon physique. Et par le passé (jusqu'il y a 2ans) j'ai souvent eu des histoires avec des mecs déjà en couple. Dont une qui a duré un an.
J'ai l'impression, d'après ce que je lis sur le topic, on est qques unes à avoir / avoir eu ce problème. Ne te décourage pas !
Je me suis promise de ne plus fréquenter de mecs en couple et depuis ça va mieux, même si je n'ai pas trouvé la perle :)

J'ai engagé la conversation avec le type avec lequel j'ai la plus grande compatibilité sur okcupid (90%-5%). Il a l'air d'un ours tout gentil avec une belle barbe :paillettes: Et j'espère qu'il va me répondre car il ne s'est plus connecté depuis samedi ! Pour la première fois, j'invoque le petit topic magique, porte moi chance stp ! :dowant:

Je ne verrai pas le Berliner avant la semaine prochaine :stare: mais j'ai trop envie de le voir (j'ai envie de ses câlins et de :culotte:)

J'ai décidé de ne pas courir après l'irlandais. Je m'étais promis de ne plus courir après un mec donc s'il me veut, qu'il se bouge ! :drama:

ÉDIT: @Puffin j'ai lu ton spoiler sur le voisin et je suis du même avis que ton meilleur pote. N'abandonne pas maintenant! Essaye de le revoir seul et tu verras bien comment il se comporte la prochaine fois :)

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Puffin
21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@Soell Ça fait combien de temps qu'il l'a lu ? Si ça se trouve il a besoin d'un peu de temps pour penser à ton message, et réussir à écrire une réponse qui lui convienne :)

Après, le fait qu'il soit parti, c'est peut-être pas le bon moment pour lui pour avoir une discussion "sérieuse", j'aurais tendance à te conseiller, s'il te répond pas, de laisser couler et de lui renvoyer quelque chose/demander à le revoir quand il sera revenu. Deux semaines, ça peut être long, mais je pense qu'une explication sera plus facile si vous n'êtes pas séparés par des milliers de kilomètres :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes