Oups désolée si je t'ai fait flipper avec mon post de ce weekend au sujet de l'Irlandais , après c'est juste une supposition d'un point de vue externe hein, c'est pas la vérité absolue quoiJ'ai décidé de ne pas courir après l'irlandais. Je m'étais promis de ne plus courir après un mec donc s'il me veut, qu'il se bouge !
ÉDIT: @Puffin j'ai lu ton spoiler sur le voisin et je suis du même avis que ton meilleur pote. N'abandonne pas maintenant! Essaye de le revoir seul et tu verras bien comment il se comporte la prochaine fois
En tout cas t'as bien raison, qu'il se bouge un peu ! (Au pire s'il donne vraaaiment pas de nouvelles, au bout d'un moment tu peux ptet lui envoyer un message genre "hey, everything ok?" ou quelque chose comme ça... Mouais bon je suis pas trop une pro en messages )
Haha mais TROP ! Pareil pour moi !Ça fait plusieurs fois que je suis à deux doigts de m'inscrire sur Okc, mais je sais pas, c'est comme si ça me faisait "peur" (genre déjà j'ai peur d'y croiser quelqu'un que je connais )
Sinon pour l'histoire du voisin je suis d'accord avec @Susi et ton pote, c'est cool que ses parents t'aient invité à manger par contre je comprends qu'il soit pas en mode drague-loveur-jvais-pécho devant eux, et c'est encore pire s'il s'avère qu'il t'aime bien ! Perso je ferais tout pour le cacher devant mes parents si ça m'arrivait