Célibattantes !

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
J'ai décidé de ne pas courir après l'irlandais. Je m'étais promis de ne plus courir après un mec donc s'il me veut, qu'il se bouge ! :drama:

ÉDIT: @Puffin j'ai lu ton spoiler sur le voisin et je suis du même avis que ton meilleur pote. N'abandonne pas maintenant! Essaye de le revoir seul et tu verras bien comment il se comporte la prochaine fois :)
Oups désolée si je t'ai fait flipper avec mon post de ce weekend au sujet de l'Irlandais :sweatdrop:, après c'est juste une supposition d'un point de vue externe hein, c'est pas la vérité absolue quoi :dunno:
En tout cas t'as bien raison, qu'il se bouge un peu ! (Au pire s'il donne vraaaiment pas de nouvelles, au bout d'un moment tu peux ptet lui envoyer un message genre "hey, everything ok?" ou quelque chose comme ça... Mouais bon je suis pas trop une pro en messages :sweatdrop:)

Ça fait plusieurs fois que je suis à deux doigts de m'inscrire sur Okc, mais je sais pas, c'est comme si ça me faisait "peur" (genre déjà j'ai peur d'y croiser quelqu'un que je connais :lalala:)
Haha mais TROP :yawn: ! Pareil pour moi !
Sinon pour l'histoire du voisin je suis d'accord avec @Susi et ton pote, c'est cool que ses parents t'aient invité à manger par contre je comprends qu'il soit pas en mode drague-loveur-jvais-pécho devant eux, et c'est encore pire s'il s'avère qu'il t'aime bien ! Perso je ferais tout pour le cacher devant mes parents si ça m'arrivait :facepalm:

• Big up !
Réactions : Puffin
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Puffin : Oui... Je suis sûre que ca s'est fait à la rentrée et que pendant cet été (ou on s'est envoyé des messages...) c'était en préparation...

J'ai peur de le regretter. J'ai pas eu le temps nécessaire pour arriver à avoir envie de tenter avec lui sans doutes (ou presque). J'étais à la limite de dire oui mais je me suis dégonflée par lâcheté et peur envers ce gars en couple. Mon mono a tellement été rapide :oo: (1 semaine on passe de "on rigole" à "j'ai envie de te voir en privé")!
Bref wait and see, j'espère faire passer le message subtilement (et qu'il n'y ai pas de froid dans la voiture:tears:).

Ah et Samedi il a tiqué sur ma robe courte (j'arrivais en jean normalement), sur mon maquillage sophistiqué (maquillage léger d'habitude) et mon parfum. Alors il s'est mit à bouder et râler jusqu'à ce que je lui sort "je ferais des efforts promis". Du coup samedi prochain je veux arriver bien habillée pour lui montrer mon intérêt avec un parfum différent (j'en ai pleins en stock:yawn:) ? Vous en pensez quoi? Je suis trop intimidée par lui pour lui dire cash que j'ai "changé d'avis" :red:.
En plus je crois que même pour un plan cul je serais capable d'accepter.:halp:

@Susi
Mph... C'est très dur de se trouver bien après des années de complexes et de non confiance en soi c'est fou...
J'espère que tu la trouvera vite cette perle:fleur:

• Big up !
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Maini : j'espère qu'il le lira tout bientôt et que tu auras une jolie réponse de sa part :) Le message est top, c'est tout à fait le genre que j'aurais pu moi-même envoyer. J'ai hâte que tu nous racontes la suite !

@Etsuko_29 : Merci :fleur: je te souhaite la même chose évidemment, et nous y arriverons toutes les deux ! :hugs:

@Laetare : Ne t'inquiète pas haha :cretin: Je garde ton idée sous le coude et je lui enverrai ça dans 10 jours si je n'ai pas de ses nouvelles !

• Big up !
Réactions : Laetare et Laïlita
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
Merci beaucoup @Susi et @deadpool pour vos réponses ! @deadpool Je pense en effet que la drague ici est vraiment différente... c'est vraiment perplexifiant...

Quand j’en parle à mes collègues québécoises, elles me disent que je suis trop subtile et que si ça se trouve il ne sait même pas qu’il m’intéresse… de mon côté, je pense pas tant « délirer » que ça lorsque j’ai senti hier soir qu’on avait l’air d’avoir tous les deux envie de se rapprocher, mais d’un autre côté, j’ai pas envie de me faire des films et de me retrouver à avoir imaginé des trucs toute seule ! J’ai parfois l’impression qu’il me « teste » et qu’il aime cette ambiguïté. Pourtant, j’avais l’impression, quand il me racontait ses histoires passées, que lorsqu’une fille lui plaît, il sait lui faire comprendre (et il a l'air d'avoir connu pas mal de filles)… d’où ma perplexité perplexe (j'aime ce mot...!)

On passe toujours de bons moments ensemble, il s’intéresse à ce que je fais et réciproquement, il est super gentil (mais pas seulement avec moi)… et on s’est quand même vus mercredi, vendredi et dimanche… ça fait pas mal en une semaine, non ?

Ma raison me dit « Attends, patiente, il va peut-être te relancer… », mon envie est de lui proposer d’aller manger des sushis au restaurant qu’il voulait tester…

@Susi je te souhaite que BB (belle barbe !) te réponde ! Et j’approuve tout à fait ton choix de ne pas courir après le Dubliner !

• Big up !
Réactions : Lilja et Susi
21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@Maini roooh c'est nul que ton message aille dans "autres, je sais même pas si on reçoit des notifications pour ces messages-là... :hesite:

Bon sinon je vois que @Susi et @Laetare plussoient mon pote, donc va falloir que je trouve un moyen de revoir le voisin... Je peux pas m'empêcher de me dire qu'à notre première rencontre ses parents étaient là aussi et pourtant ça s'était mieux passé, m'enfin bon on était sur un bateau et on s'entendait déjà à peine l'un l'autre, donc ça devait être plus facile pour lui de discuter sachant que ses parents n'entendaient pas. Faut que j'arrête de réfléchir :facepalm: Par contre, je n'ai pas chopé son numéro et il est introuvable sur Internet. Du coup si je veux le revoir je vais être obligée de passer chez lui, donc chez ses parents :neutral: Enfin au moins j'ai une excuse pour y aller, reprendre un bouquin que j'ai prêté à son père, c'est toujours mieux que rien ^^

@Etsuko_29 Ça peut être une bonne idée de te "pomponner" un peu pour essayer de lui faire passer le message ! En tout cas même s'il ne comprend pas, ça ne coûte rien d'essayer :cheer:

• Big up !
Réactions : Laetare
8 Septembre 2013
209
1 298
4 814
Donc en fait : il est connecté sur adopte là. Donc, non seulement il m'a menti, il n'avait rien de prévu ce soir (ni probablement les autres :lol: ) mais en plus, il préfère parler à d'autres meufs que de venir me voir. C'est vraiment très chouette. J'attends mercredi pour le relancer. Mais bon, c'est un peu peine perdue quoi. C'est sûr qu'il m'écrira pas d'ici là et qu'on se verra pas. Joie.

Mais peut-être qu'il est resté connecté sur son portable, ou autre ? :erf: Enfin je veux dire, tu ne peux pas déduire qu'il t'a menti ou quoi juste en te basant sur ça... (Bon, je suis un peu pareille quand j'ai un coup de cœur pour quelqu'un, j'interprète tout archi mal donc j'ai pas trop de leçon à donner. :cyclope: Mais, comme toutes les filles te l'ont dit sur ce topic, il ne t'aurait pas relancé/répondu s'il se foutait de toi ce type, donc ne saute pas à des conclusions pareilles et attends de voir comment ça se passera la prochaine fois que vous vous verrez !)

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Maini : j'espère qu'il le lira tout bientôt et que tu auras une jolie réponse de sa part :) Le message est top, c'est tout à fait le genre que j'aurais pu moi-même envoyer. J'ai hâte que tu nous racontes la suite !

@Etsuko_29 : Merci :fleur: je te souhaite la même chose évidemment, et nous y arriverons toutes les deux ! :hugs:

@Laetare : Ne t'inquiète pas haha :cretin: Je garde ton idée sous le coude et je lui enverrai ça dans 10 jours si je n'ai pas de ses nouvelles !
B

Voilà, on verra si me balader une autre fois en "canon" ça lui mettra la puce à l'oreille :dowant:.
Et je viendrais tout vous raconter :cupidon:

• Big up !
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
@Sélavy Je me rappelle que quand j'allais sur AUM, je sais pas s'il utilise l'application sur le téléphone, mais quand je fermais l'application, ça me laissait en ligne parce que je recevais des relances de certains gars qui me voyaient en ligne... Et parfois ça me le faisait même quand je me déconnectais complétement... alors ça veut vraiment rien dire. :fleur:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
AUM, ce site en carton quoi :yawn:.

@Sélavy
Des rencards avec des gars rencontrés via Internet j'en ai eu quelques uns et quand le mec me branche pas plus que ça, je fais la morte, point. A la limite je donne une seconde chance quand j'ai un doute et parce que le premier date avait été mi figue mi raisin (d'ailleurs, 2 fois ça a été un fiasco, faut que je commence à faire un peu confiance à mon feeling et que j'arrête de vouloir être gentille :facepalm: ). Là vu la soirée que vous avez passé je crois pas trop qu'il soit en mode mi figue mi raison et s'il t'as relancé c'est qu'il veut vraiment te revoir. Faut juste lui laisser un peu de temps. Je sais pas s'il est étudiant ou quoi mais il a ptet masse de boulot. Perso moi là c'est mort, je sors pas avant jeudi soir (et pourtant j'aimerais bien revoir un gars d'OkCupid hein et ça fait genre 3 semaines que nos emplois du temps coïncident pas mais c'est pas grave :happy: ).

@Poupoup Edit : je réagis parce que je vois encore un post parlant de Facebook. Rhaaaaaa mais faut arrêter enfin avec ce stalkage sur les connexions des gens et en supposant que parce qu'ils sont connectés ils devraient être en mode "free time" et donc pouvoir vous répondre :halp:. Fin, j'imagine que vous quand vous allez sur FB vous êtes pas toujours dispo, vous faites aussi d'autres trucs à côté ou alors vous oubliez de fermer une fenêtre. Non, jamais ? Bon, bah voilà. Faut arrêter avec ça :halp:.

:cretin:.

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Swing
Ca fait beaucoup de négatif tout ça :shifty:. T'es sûre de vouloir te taper une soirée entière en mode ":facepalm: :mur: :halp: :non: " ? :cretin: Et à te demander toutes les 2 minutes comment tu vas pouvoir abréger la soirée ? Ca a l'air d'être parti pour se passer comme ça :ninja:. J'espère que t'as un-e ami-e sur qui compter pour t'appeler en mode "OH MON DIEU !! Un ovni sorti de la planète Monku vient de débarquer et veut voler ta peluche Keurdamour :halp: ! VIENS VIIIIIIITE" :lol:.

Courage, nous serons toutes avec toi :fleur:

@Sélavy
Humm je sais pas, ça me semble être un poil pour être de la pure politesse. Fin moi si je suis polie je m'en tiens à oui "Oui, c'était sympa, à une prochaine" et puis je fais la morte :ninja:. Sauf que là il t'a envoyé un sms pour te parler du foot. C'est pas vraiment vouloir se faire oublier ça :hesite:. Ou alors il s'y prend très mal. Après, peut-être que oui il voit d'autres filles, peut-être qu'il découvre le site, qu'il est en mode tout fou. Mais si tu le revois tu verras bien comment la situation évolue avec TOI. Les autres on s'en fiche pour l'instant, peut-être que ça sera des gros fails. Et si à un moment les choses semblent devenir sérieuses de ton côté tu pourras lui dire et voir si il compte continuer à voir à droite à gauche ou non. Mais là, après juste un rdv, c'est normal qu'il ne soit pas forcément en mode "bon, je ne vais plus voir que Sélavy :lunette: ".

@Poupoup
Et tu as essayé de tout simplement lui dire tout ce que tu viens d'écrire ici ? Peut-être pas de suite et via FB mais si vous arrivez à vous voir ça serez pas mal de mettre les choses aux clair et lui dire ce que tu ressens...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes