¡Holà!
Je reviens tambour battant ... Oui-Nan en fait je viens juste dire que j'ai un tout petit coup de coeur pour un Espagnol très sympa. Alors petit récent sur les derniers temps :
Je m'étais arrêté à l'Allemand, qui est cool, sympa, un bon coup mais avec lequel j'ai un bon feeling sexuellement parlant uniquement et avec qui je ne me vois absolument pas . Juste pour situer, il n'est pas assez indépendant- sa mère lui fait tout ou presque donc il ne sait même pas faire une lessive
, pour moi c'est rédhibitoire je cherche un homme pas un garçon et trop insouciant à mon goût - il finit ses études mais il s'en bat les reins sérieux
- donc il ne s'agit pas d'avoir un boulet au pied. On s'est vu mercredi dernier pour
, et comme on dit : He gets the shit out of me! Il me sort "Ouais on pourrait faire un peu plus que baiser, genre un ciné, un resto, whatever ".
Mais non quoi ? Maintenant je dois lui faire comprendre que je ne veux pas de relation avec lui mais que je veux bien continuer à coucher avec lui. TROUBLE
Bon aujourd'hui, une pote m'a invité à aller à LaHaye avec elle et ses potes Espagnols. Il y avait 4 gars qui franchement était dans la moyenne haute, genre le haut du panier pour certains. Je ne les connaissais pas et comme j'ai pas voulu faire mon asociale et du coup j'ai un peu discuté avec. Il y en 2 qui sont respectivement L. et P.
Pour P., j'ai senti une gêne qui émanait de lui - voilà je commence à parler comme si c'était quelque chose de grave - je pense que je l'intimidais un peu. Mais son plus gros problème c'est qu'il y a l'autre française qui est à fond dessus et elle est un mix entre l'attention whore et la control freak, elle s'est déjà embrouillé avec ma pote- qui n'est pas après lui du tout - à son propos.
Typiquement la fille qui fait des histoires pour rien.
Bref, pour L., physiquement je dirais que ce n'est pas le plus canon des 3 (il y en un autre qui est OUF mais avec qui j'ai pas LE truc qui fait le coup de coeur où c'est clair comme de l'eau de roche, you know what I mean), mais on a pas mal discuté il était toujours un peu en retrait
, on sent le mec qui parle pas pour rien et genre on a pas eu de silences gênants, enfin pas pour moi. Il s'est mis à côté de moi dans le train, on a discuté un petit peu et puis il a vu que je fatiguais et il m'a laissé dormir. C'était Hyperbole, Triple championne du monde de drague.
J'aimerais bien creuser un peu et voir si il y a un petit quelque chose ...
.
Je me rend compte que je classe les mecs en deux catégories Les PasSérieux-Party Guy-PQR et ceux où tu veux chercher plus loin.
Maintenant je pense que je vais les ajouter sur FB ( genre tout le groupe pour ne pas éveiller les soupçons).