Célibattantes !

27 Février 2013
606
1 094
2 354
Vous vous souvenez de mes dernier post? Passer une super nuit/soirée avec le Monsieur, puis plus de nouvelles genre il n'a pas rp à mes sms? Je pensais que c'était mort et j'étais passé à autre chose, mais en fait non. :winky:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc voilà, c'est reparti pour un tour...

11 Octobre 2008
2 658
4 329
5 244
Beauvais
¡Holà!
Je reviens tambour battant ... Oui-Nan en fait je viens juste dire que j'ai un tout petit coup de coeur pour un Espagnol très sympa. Alors petit récent sur les derniers temps :
Je m'étais arrêté à l'Allemand, qui est cool, sympa, un bon coup mais avec lequel j'ai un bon feeling sexuellement parlant uniquement et avec qui je ne me vois absolument pas . Juste pour situer, il n'est pas assez indépendant- sa mère lui fait tout ou presque donc il ne sait même pas faire une lessive :lol:, pour moi c'est rédhibitoire je cherche un homme pas un garçon et trop insouciant à mon goût - il finit ses études mais il s'en bat les reins sérieux :facepalm: - donc il ne s'agit pas d'avoir un boulet au pied. On s'est vu mercredi dernier pour :sexe:, et comme on dit : He gets the shit out of me! Il me sort "Ouais on pourrait faire un peu plus que baiser, genre un ciné, un resto, whatever ".

Mais non quoi ? Maintenant je dois lui faire comprendre que je ne veux pas de relation avec lui mais que je veux bien continuer à coucher avec lui. TROUBLE :lol:

Bon aujourd'hui, une pote m'a invité à aller à LaHaye avec elle et ses potes Espagnols. Il y avait 4 gars qui franchement était dans la moyenne haute, genre le haut du panier pour certains. Je ne les connaissais pas et comme j'ai pas voulu faire mon asociale et du coup j'ai un peu discuté avec. Il y en 2 qui sont respectivement L. et P.
Pour P., j'ai senti une gêne qui émanait de lui - voilà je commence à parler comme si c'était quelque chose de grave - je pense que je l'intimidais un peu. Mais son plus gros problème c'est qu'il y a l'autre française qui est à fond dessus et elle est un mix entre l'attention whore et la control freak, elle s'est déjà embrouillé avec ma pote- qui n'est pas après lui du tout - à son propos. :facepalm: Typiquement la fille qui fait des histoires pour rien.
Bref, pour L., physiquement je dirais que ce n'est pas le plus canon des 3 (il y en un autre qui est OUF mais avec qui j'ai pas LE truc qui fait le coup de coeur où c'est clair comme de l'eau de roche, you know what I mean), mais on a pas mal discuté il était toujours un peu en retrait :puppyeyes:, on sent le mec qui parle pas pour rien et genre on a pas eu de silences gênants, enfin pas pour moi. Il s'est mis à côté de moi dans le train, on a discuté un petit peu et puis il a vu que je fatiguais et il m'a laissé dormir. C'était Hyperbole, Triple championne du monde de drague. :facepalm:
J'aimerais bien creuser un peu et voir si il y a un petit quelque chose ... :puppyeyes:.

Je me rend compte que je classe les mecs en deux catégories Les PasSérieux-Party Guy-PQR et ceux où tu veux chercher plus loin. :lol:

Maintenant je pense que je vais les ajouter sur FB ( genre tout le groupe pour ne pas éveiller les soupçons).

• Big up !
Réactions : Lysine_
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Là, maintenant, tout de suite, j'ai envie de me mettre une grosse claque (mais gentille hein :cretin:) et de me dire: "Allez Pliine, tu sais très bien que pour avoir ce que tu veux, il faut que ça vienne de toi ! Si ça fonctionne pas ou que tu changes d'avis c'est pas grave mais arrête de te morfondre et de te bouffer comme ça et si ça se trouve ça va le faire et encore mieux que tu le crois!"

Là, je me ferai top canon, j'inviterai mon ex à prendre un verre sans accepter de "non" pour réponse, s'il hésite je lui dirai que pour une soirée on ne se prend pas la tête et on fait ce dont on a envie et si ça fonctionne je profiterai d'une soirée d'affection sans me prendre la tête et j'oserai lui parler et prendre des initiatives (sans qu'on ait trop bu :shifty:) :supermad:

Mais le truc c'est que je bloque déjà à la première étape qui est de me décider :hesite:
(sauf qu'un jour ce sera trop tard)

Mais rien que le fait qu'il y a une moindre possibilité que je me prenne un refus, le fait que faire des "surprises" aux gens me mettent mal à l'aise et aussi le fait que je déteste m'imposer et que j'ai peur de toujours déranger c'est presque un obstacle insurmontable à mes yeux :tears:

• Big up !
Réactions : Zalouette
24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Bon... Ben à force de lire toutes vos histoires de sites de rencontres (et d'être encore coincée en banlieue parisienne :stare:), j'ai fini par céder à l'appel de la sirène OkCupid XD
J'ai créé un compte, mais "juste pour voir ce que ça donne" pour l'instant :lol: , autrement j'ai pas encore mis de photo, j'ai juste rempli quelques infos et des questions (d'ailleurs il n'est pas glorieux mon truc de personnalité là :rire:) et je ne suis pas encore allée voir d'autres profils... Sacrément précises ces fameuses questions d'ailleurs !

Je crois que je flippe juste trop de croiser quelqu'un que je connais en fait :facepalm:

Voilà voilà c'était la minute "Laetare découvre la vie de Célibattante moderne" :rire:

(Ne pas citer :fleur:)

S

Sr3s3

Guest
@Jones. Il est grand ton Monsieur Grand quand même :d
Ravie que tu ai passé un bon weekend, ça aura servi de le critiquer toute la soirée la dernière fois hihihi

J'ai revu monsieur PMU hier. Il m'a proposé de le rejoindre chez lui du coup j'ai pris le train vers 12h30. J'avais hyper mal au crâne, la bonne migraine de ouf, avec vomito le matin et tout, c'était parfait... du coup je lui ai demandé de venir me chercher à la gare parce que l'idée de marcher 15 mn dans le froid jusqu'à chez lui ne me disait pas trop pour cette fois.
Lui il mange pas le midi mais moi je crève la dalle du coup en rentrant je me suis fait à manger, il avait acheté des dès de boursins comme j'aime :nomnom:. J'ai mangé comme une grosse tout mon saladier + des crêpes qu'il avait fait, j'ai somnolé avec lui devant la tv, on a fait une bonne sieste, comme ma migraine était moins forte on a joué à la console, je lui ai fait regarder son premier film marvel, il a bien aimé houra ! On a toujours pas défini notre relation lol Et après on est allé se coucher tous nus sous la couette et on s'est endormi.

• Big up !
Réactions : Jones. et Laetare
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Euh.

(pas citer le spoiler)

Et puis le soir, mon Intello est venu, on a passé une bonne soirée,il m'a reparlé de la carte postale et de l'action du cadenas, on a regardé des bêtises à la tv, :culotte:, à peu près comme d'habitude quoi :happy: Bonjour le vieux couple qui n'en n'est pas un :d Il m'a demandé si je lui avais acheté un cadeau de Noël :hesite: A moitié pour rire mais moi je dis pas des trucs comme ça, à long terme (oui Noël c'est du long terme pour moi haha).

On a déjà programmé la soirée de dimanche prochain :happy:

Je me rends compte en le pratiquant que c'est quand même le mec plutôt dans la retenue, on se fait des câlins et tout mais il est quand même moins tactile que moi qui suis très câline. D'un côté c'est bien, je crois que ça me permet de rester lucide pour le moment.

• Big up !
Réactions : Lisianthus et Puffin

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes