Célibattantes !

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
@Canapé Ahh je me sens moins seule d'un coup :cretin: ! Je n'ai pas mis mon prénom non plus, et la photo comme dit c'était mon moment YOLO XD
Le truc c'est que j'aurais rien contre me trouver quelque chose à court terme, ou même un plan cul (oui allo la fille en manque :cretin:), sauf que d'une part vu l'endroit où j'habite pour le moment c'est vraiment galère, et d'autre part maintenant que j'y suis avec des gars qui me parlent et tout d'un coup je fais moins la maline...

24 Février 2013
2 509
11 514
2 074
Suite de la saga "Laetare découvre la vie" : pfiou ça y est j'ai répondu à quelques gars histoire de voir comment ça se passe, dont un qui a l'air d'avoir des supers goûts mais pas trop mon genre physiquement (ouh c'est mal) et un autre plutôt sympa, plutôt pas mal, mais un peu vieux pour moi (31 ans)... M'enfin bon comme dit je découvre !

Du coup petite question : si un gars vous envoie un message mais qu'il ne vous plait pas, vous mettez juste le message à la poubelle ? Parce la gentille naïve en moi n'a pas envie de lâcher des vents surtout quand ils ont l'air sympa (même s'ils ne me plaisent pas), mais la célibattante dit que de toute façon ils doivent copier coller à 50 nanas et qu'ils s'en foutent donc qu'il ne faut pas se prendre la tête...
Et si jamais vous commencez à discuter avec quelqu'un mais que vous ne voulez pas le rencontrer, vous lui dites cash ? Ou plutôt un vent au bout d'un moment ?

Edit : surtout que ça fait un peu chameau, "je visite ton profil et en fait non jte répondrai jamais t'as vu ta tête hahaha" :tears:
Et désolée pour le double post au fait hein mais j'y peux rien si vous avez toute une vie ! :cretin:

21 Août 2013
171
132
204
@Susi j'ai pas suivi, y a eu quoi avec le berliner? y a eu du sesque? et il t'a recontacté après?
y a trop de page je suis pluuuuuuus :dunno:

24 Octobre 2014
15
68
64
35
@Laetare Quand j'étais sur OkCupid si quelqu'un m'envoyait un message sympa, personnel mais qu'il me plaisait pas généralement je répondais pour au final après quelques messages dire que j'étais pas intéressée au moment où la personne me proposait un rdv, mais je t'avoue que c'était bizarre et en plus à partir de là la conversation se terminait d'office donc ça ne servait pas à grand chose...
Par contre si même le message n'éveillait pas un soupçon d'intérêt bah je répondais pas du tout :lunette:

• Big up !
Réactions : Laetare
30 Août 2011
403
1 118
4 824
Bon c'est là que je voit que les mecs ont quand même tous des pbm récurrents...Genre POURQUOI ne pas répondre à un message même si c'est pour dire que c'est mort, 'fin j'ai jamais compris ça, au moins ils sont tranquilles après mais non nous laisser dans l'attente c'est mieux apparemment... :hesite:
Mais TELLEMENT ! :facepalm:

@Laetare L'astuce que j'avais sur OkC : aller dans Settings > General > Cocher Turn off visitors. Tu peux maintenant visiter les profils sans que ça indique à la personne que t'es allé voir (par contre pendant ce temps là, tu ne sais pas qui visite le tien). J'en profitais pour aller checker les profils des gens qui m'intéressaient potentiellement, qui m'avaient envoyé un message ou qui avaient visité mon profil (pour ceux là, noter le nom avant car quand on coche, ça vide la liste). Et puis je décochais juste avant de me déconnecter, comme ça quand je me reconnectais la fois suivante, je pouvais voir qui avait visité mon profil (et relever les noms, et recocher la case, et aller checker, etc :cretin: )

@Altaïr. Ca fait tellement feuilleton ton histoire, j'ai à chaque fois hâte de savoir la suite des évènements :puppyeyes: (En plus, t'as mon admiration éternelle pour avoir osé mettre un mot à deux reprises :puppyeyes:)

@Susi Si tu sens que tu en as besoin pour aller de l'avant :supermad:
Et du coup, il t'a répondu pour vous voir ?

Et non, j'ai pas osé finalement :ninja: Je me dis que je vais laisser passer une ou deux semaines et s'il me relance pas, je lui écrirai un truc du genre "Tu sais, t'aurais pu me dire directement "c'était sympa mais on va en rester là", yaurait pas eu de soucis petit con va ".
Je me suis pas laissée abattre, je suis allé parler à un type sur Tinder, qui au final n'en avait rien à faire non plus. :stare:

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Lysine_ : on s'est beaucoup parlé cette nuit. De lui, de moi (je lui ai parlé de mes fails amoureux en Suisse). On a dit qu'on se verrait entre Noël et Nouvel An mais j'ai le pressentiment que ça ne se fera pas. Cependant, avoir parlé avec lui m'a fait le plus grand bien même si je l'ai senti distant, pas très impliqué dans le dialogue. Je lui ai laissé mon numéro. Je ne sais pas s'il s'en servira mais ça me ferait plaisir.
Il a fait partie de ma vie et je sens que je lui ai sincèrement pardonné. J'aimerais juste le prendre dans mes bras pour vraiment marquer le fait que je l'ai pardonné. (j'ai besoin de distribuer des câlins en ce moment) Je me sens sereine et ce n'était pas le cas ces dernières années après avoir été en contact avec lui.

@Susi j'ai pas suivi, y a eu quoi avec le berliner? y a eu du sesque? et il t'a recontacté après?

Je ne sais plus où tu t'étais arrêtée mais pour faire simple :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Lysine_
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Lysine_ : on s'est beaucoup parlé cette nuit. De lui, de moi (je lui ai parlé de mes fails amoureux en Suisse). On a dit qu'on se verrait entre Noël et Nouvel An mais j'ai le pressentiment que ça ne se fera pas. Cependant, avoir parlé avec lui m'a fait le plus grand bien même si je l'ai senti distant, pas très impliqué dans le dialogue. Je lui ai laissé mon numéro. Je ne sais pas s'il s'en servira mais ça me ferait plaisir.
Il a fait partie de ma vie et je sens que je lui ai sincèrement pardonné. J'aimerais juste le prendre dans mes bras pour vraiment marquer le fait que je l'ai pardonné. (j'ai besoin de distribuer des câlins en ce moment) Je me sens sereine et ce n'était pas le cas ces dernières années après avoir été en contact avec lui.

Je ne sais plus où tu t'étais arrêtée mais pour faire simple :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : mevja
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@Laetare Perso, quand quelqu'un me parle (oui, des gens me parlent même sans description ni photo), je réponds quelque chose genre "Salut ! [blabla sur son message]. Je te préviens histoire que tu perdes pas ton temps, je suis pas vraiment motivée pour une rencontre dans la-vraie-vie. Mais si tu veux papoter, pas de souci !"
Bon, si tu veux pas perdre ton temps à discuter, tu peux virer ça. Mais juste dire que t'es pas motivée, sans préciser explicitement que c'est parce que sa tête te plait pas, je pense qu'il y a pas de soucis et que le mec se vexera pas (on peut pas plaire à tout le monde) et sera content que tu le fasses pas ramer jusqu'à le planter quand il proposera de se voir, tout en le traitant un peu plus humainement qu'en lui mettant un gros vent.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Susi et Laetare
2 Septembre 2014
1 691
12 090
5 694
@Swing Renseigne toi sur la durée entre test et résultats (je sais pas du tout si c'est plutôt 3j ou 1 mois) pour lui mettre un peu la pression genre "il te reste X jours pour faire les tests, sinon c'est capote sur banane" ?

• Big up !
Réactions : lyanne

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes