Célibattantes !

18 Septembre 2011
1 479
1 986
2 144
Metz
Bon, le topic est un peu magique, car il m'a répondu, mais c'était une réponse factuelle au possible.
Retour à la case départ.
Marre marre marre!

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
@Susi
Si tu n'arrives pas à lui dire en face à face que tu as passé un bon moment avec lui et que tu aimerais le revoir, tu peux ptet lui envoyer ça par sms :shifty:. Moi c'est ce que je fais généralement. Enfin, je suis du genre à dire même à mes ami-e-s que ça m'a fait plaisir de passer un moment avec eux donc bon :lol:. Je trouve que ça fait toujours plaisir ce genre de message. Et pas besoin de faire compliqué hein.

@Sélavy
Mais je comprends pas trop, pourquoi il veut absolument savoir dès maintenant si vous vous mettez en couple ou non :shifty: ? Moi aussi ça me semble trop tôt pour prendre ce genre de décisions. En 4 rendez-vous tu ne le connais pas encore vraiment. Normal que tu ne saches pas encore quelle décision prendre. Après, c'est totalement subjectif et basée sur ce que tu dis, mais j'ai pas l'impression que Le P'tit te fasse vibrer tant que ça :shifty:.

2 Septembre 2014
1 691
12 088
5 694
@Susi ça dépend comment tu as l'habitude de t'exprimer en fait. Moi ce sera une phrase du genre "En tout cas c'était cool de t'avoir rencontré, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir", juste au moment où je pars, comme ça s'il veut pas spécialement répondre, ça laisse pas de blanc gênant. En effet, ça peut aussi être par SMS après (c'est sur ce topic que j'ai lu cette notion de "débriefing", c'est vrai que j'avais jamais qualifié comme ça le petit échange de textos qui se produit souvent après une rencontre ^^)

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Petit topic magique, si l'univers pouvait faire en sorte que pour une fois une de mes propositions de se voir chez lui ne foire pas, ça serait fort koul, mersea !

(Bon puis s'il peut pas, je vais quand même le voir demain midi à son boulot, j'irais en mode ultra bonnasse / reine des glaces, et toc.)

Oui je lui ai même pas encore proposé qu'on se voit ce soir que déjà je suis en train de me dire que ça va foirer, optimisme à toute épreuve :lunette:

@Altaïr. J'ai eu envie de big upper le message 20 fois :dowant:

• Big up !
Réactions : Lilja et Altaïr.
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
@Sélavy @Lylie38
Quel timing ! :yawn: Je VIENS tout juste d'avoir de ses nouvelles iiiiiiiiih ! :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

tumblr_n462x9NqW61tq4of6o1_400.gif

21 Août 2013
171
132
204
alors, je fais juste un saut pour vous dire que j'ai du mal à me remettre du Maître, j'aimerai bien qu'il me donne de ses news, parce que ça me manque (j'en appel au topic magique)

sinon j'en ai 2-3 en stand by, on verra ce que ça donnera car l'hiver est rude, j'aimerai bien me rechauffer un peu

@Altaïr. troooooooooop cool, j'ai hate que tu nous raconte Samedi :d

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
J'ai enfin envoyé le fameux message à mon ex, lui proposant d'aller boire un verre demain soir et il m'a répondu plutôt vite étrangement :hesite:
Il me dit qu'il a prévu une soirée avec un ami demain soir et que je peux venir si je veux, que vendredi pareil mais qu'il est (peut-être) disponible ce soir, sachant que je ne vais en cours (dans cette ville là donc) que demain soir donc sûrement pas ce soir.
Je ne sais pas trop quoi en penser, est-ce qu'il répond ça naturellement ou est-ce que vous pensez qu'il essaye de me faire comprendre qu'il veut pas me voir, ou qu'il se donne des excuses pour m'esquiver ou tout simplement que je me prend trop la tête ? :cretin:

Vous me conseilleriez d'être moins "subtile" (éventuellement de lui proposer pour samedi soir) ou au contraire de ne pas lui reproposer du tout ? :dunno:

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Altaïr. mécétrocool !! J'ai hâte que tu nous racontes le RDV. Je vénérerai les étoiles pour que tu passes un beau moment avec le jeune homme :)

@Leech et @Lagerta merci pour vos réponses ! :hugs::fleur: J'aimerais éviter d'avoir à lui envoyer un SMS parce que j'ai l'impression de faire plus de dégâts par SMS qu'en face à face (genre comme avec le ténébreux hier...) Donc je vais essayer de lancer une phrase comme Lagerta le proposait et sinon je prierai pour qu'il m'écrive sur WhatsApp après le RDV :pray::yawn: J'aimerais éviter de faire des boulettes de ce genre (donc comme avec le Ténébreux, cf le spoiler ci-dessous) à l'avenir et m'abstenir d'écrire au géant (je n'aimerais pas tout saboter cette fois) parce que la communication écrite, ce n'est pas ma spécialité visiblement :yawn:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

• Big up !
Réactions : Altaïr. et mevja
3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
@lyanne c'est ce que j'ai pensé aussi mais j'étais pas trop sûre :shifty:
@Lyllule je peux passer demain après les cours boire un verre avec eux mais en même temps j'ai peur de déranger (je suis comme ça avec tout le monde :facepalm:) et puis j'aimerai bien le voir seul une fois.. Mais ça veut dire encore attendre, pour le coup j'aurai vraiment dû me décider avant, bravo Pliine :clap:

• Big up !
Réactions : lyanne
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Je lui ai proposé de se voir demain soir, il était ni pour ni contre ... du coup je lui ai dit que s'il ne voulait pas, il n'y avait pas de souci ....
Il m'a répondu "Je préfère me laisser le temps de la réflexion"

Le verrais-je demain ou non ... je n'en sais rien, mais si ce n'est pas le cas je tourne définitivement la page ...

Il me rend vraiment triste ce mec.

• Big up !
Réactions : RedBeard et Sr3s3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes