Célibattantes !

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Oh làlà je rentre de ma journée en ville et que vois-je ! Le message trop génial d' @Altaïr. !!! C'est parfait comme rendez-vous ça, j'avais un grand smile tout du long et au "j'ai envie de t'embrasser" j'ai fait "gnniiiihiiii" tout haut ^^ Trop la classe meuf :joy::caprice::paillettes:(et il a l'air SI chou)

Bon pour ma part j'ai eu mon rendez-vous avec l'Américain qui s'est vraiment bien passé ! On a rigolé plein de fois comme des cons parce qu'on parlait franglais :rire: Physiquement il est fort mignon, des super beaux yeux bleus, un peu musclé. Mais il est petiiiiiiit :gonk: Il fait ma taille ! Et j'ai revu Joli Prénom cet après-midi, mais c'était moins bien que le premier rendez-vous... Pas mal de blancs dans la conversation, je ne savais pas trop quoi lui dire et lui non plus :erf: Du coup j'ai raconté tout et n'importe quoi. Mais bon, je le reverrai quand même je pense.
 
Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Mon célibat me dérange pas, personnes ne m'intéressent et j'ai envie d'être avec personne.
Mais je vis mal quand je dois dire à des gens plus âgés mariés depuis des années comme mes collègues que je vis "seule" enfin en coloc mais c'est pareille.
J'ai l'impression que ça donne l'impression de la fille seule qui vit avec ses chats.
J'ai l'impression que vivre en couple ça fait plus sérieux, plus dans la norme.
Enfin bon quand j'étais à distance avec mon ex on rentrait pas non plus dans la norme car on vivait pas ensemble.

Enfin bon sinon je suis contente d'être célib (même si j'aimerai plus de soutien de ma famille et amis) , mais je me rends compte que depuis ma rupture la vie de couple, la séduction en générale ne me fait absolument pas du tout envie, je ne sais pas si je devrais m'inquiéter ah ah.

(je ne sais pas si ce post rentre plus dans les célibattues ou rutpure).
 
  • Big up !
Réactions : lyanne et Funambulante
21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@Zeal Je suis très heureuse que ça se soit si bien passé ! À tous les niveaux en plus :winky: Vous avez l'air de très bien vous entendre et il a l'air tout choupi ! J'espère que vous vous reverrez et que ce sera tout aussi bien :fleur:

Rah là là, entre toi et @Altaïr. je suis super jouasse ce soir (et un chouilla énervée contre moi même parce qu'il faut que je me bouge avec le Voisin, nom d'une pipe :rire: Moi aussi je veux des bisous.) Vos histoires sont trop chouettes et m'ont mise de bonne humeur :jv:
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
@Altaïr. Je suis ce topic en sous-marin parce que je n'ai rien à raconter, mais je voudrais juste dire que tu es mon idole, tant de courage et de poésie dans ton histoire, qui en plus finit bien :puppyeyes:
 
  • Big up !
Réactions : Altaïr.
30 Août 2013
374
2 283
814
@Puffin : t'es trop une choupette :fleur:
Pour le Voisin, j'utiliserais la technique du petit mot dans une enveloppe, je trouve que c'est vraiment une bonne façon de récupérer son numéro.
Courage :supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Puffin
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Altaïr. Mon héroïne d'amour, ta soirée était fabuleuse et je suis bien heureuse pour toi :dowant::gnih::cheer::rainbow::jv:<3<3<3<3<3


Sinon le Mono, on se voit dimanche (oui oui) prochain... Je stresse déjà. Du coup parfois j'ai peur, parfois j'ai envie de le voir, parfois non (C'est compliqué dans ma tête :tears:...

(Sinon j'ai remarqué ce matin qu'il a de très belles mains:red:...
Et des pectoraux avec un tattoo sur l'un, c'est quand il m'a envoyé une photo de sa nouvelle coupe...
C'est cool ça rattrape sa nouvelle coupe que j'aime pas :yawn:! )
Après j'ai voulu savoir ce que c'était son tattoo, mais il ma dit "viens le découvrir par toi même". Pfff voilà:drama: !
 
10 Août 2007
2
11
2 854
Ca fait un petit moment que je lis passionnément ce sujet en sous marin, mais là ca y est je ne tiens plus, il faut que je partage avec vous, moi aussi.

C'était samedi dernier, avec une très bonne amie on avait décidé de faire la fête, d'aller danser jusqu'au bout de la nuit. On va boire quelques cocktails et on se dirige vers la boite où l'on sort en général. On danse un peu et la musique étant bof bof je lui propose une pause clope. On sort et on tombe sur son ex, qu'en tant que copine protectrice je ne peux pas supporter, surtout qu'il en profite pour me toucher le cul, m'enfin là n'est pas le sujet ... Finalement on retourne dans la boîte avec l'ex, on s'installe au bar et ils discutent fort bien ma fois, pendant que je tiens la chandelle ! du coup j'observe et j'observe surtout le tatoué à l'autre bout du bar qui a l'air de se faire aussi chier que moi avec ses potes, ce qui nous amuse beaucoup quand nos regard se croisent. Il me fait signe de le rejoindre, ce que je fait, faute de mieux à faire. Et on discute fort bien, on rigole aussi beaucoup, enfaite très rapidement s'installe une forme de complicité presque troublante. On croise une amie à lui qui m'assure que c'est un "bon gars". Bon même si en mon fort intérieur je me suis bien répété plusieurs fois: " c'est une amie à lui et elle est bourrée ", je pense que je me suis quand même aussi dis " trop biiiien ! ". ( Oui parce que je pourrais y revenir, mais j'ai le symptôme, assez courant içi si j'ai bien compris du " je rencontre pas souvent de gars bien", enfin tout est relatif !).
Donc soit on discute, on rigole, on danse, on danse collé-serré, on fini par s'embrasser et on rediscute et pas que de chose débile en plus. Il m'aide même a chercher ma pote quand il voit que je ne la trouve pas et s’inquiéterait presque pour elle. Et il me dit que je suis sexy, que j'ai une belle bouche et des yeux attirants ( bon oui même avant tout ca j'avais bien compris qu'il voulait coucher avec moi ).
Il use de stratagèmes tous différents et plus mignons les uns que les autres pour me ramener, mais c'est clair et net pour moi ca sera non, je dois rentrer en taxi avec mon amie, on avais prévu ca comme ca donc ca sera comme ca ! Du coup j'en profite pour lui dire que ca sera l'occasion de se revoir, m'enfin ce Tatoué a un emploi du temps de ministre... Mais soit !
Le moment est tellement agréable, j'ai l'impression d'avoir 16 ans et d'être dans une bulle ! et puis il est tellement beau et grand et charmant et ... bon on a saisis l'idée je crois ...
Comme il a dû saisir qu'il arriverait pas a me ramener chez lui il me demande mon numéro et mon facebook. On reparle du fait qu'il ne soit pas un "batard" ou qu'il l'a été mais dans des contextes précis, mais comme je ne vois pas en quoi il ne s'agit pas d'un "contexte a être batard" (mais quelle drôle / moche d'expression ! ) ca m'est un peu égale.
Ha oui et j'allais oublié (inconscient merci !), en revenant des toilettes je le vois bidouller son portable alors pour continuer de l'embêter je tapote dessus, et gentillement il me dit "Roh mais t'as envoyé un coeur à la mauvaise personne !", c'était son ex... et ils se sont envoyés pas mal de message durant la soirée, il s'est même demandé pourquoi il y répondait. Et enfaite moi, ben, je m'en foutais (et heureusement !).
Je suis lové dans ses bras quand les lumières se rallument, je vois notre reflet dans un miroir et je me dis que même à 7h on est beaux quand même. (moment pathétique bonjouuuur !)
Du coup quand il insiste pour nous ramener parce que ca lui fait chier que l'on paie le taxi vraiment j'arrive pas a refuser et en plus mon amie est d'accord.
Du coup il l'a dépose et me ramène devant chez moi, on s'embrasse, il me tripote, on a toujours 16 ans quoi ! Il continue de me proposer de venir chez lui, d'un côté j'en ai terriblement envie et de l'autre j'ai pas vraiment envie de n'être qu'un coup d'un soir pour lui, et en plus de ca je suis pas épilé et j'ai une culotte à la Bridget Jones ( je sais que vous voyez toutes de quoi je parle et que vous avez toutes la scène qui repasse devant vos yeux ! ). Une fois que je lui dis tout ca, sauf la culotte, il me répond que dans les deux cas je en suis pas sur qu'il me rappel. Connaaaard, mais il a pas tord, alors ni une ni deux je prétexte aller récupérer des clopes chez moi pour changer de culotte, et on est reparti pour chez lui. S'en suit une partie de jambe en l'air de folie, deux heures de sommeil et comme il avait un déjeuner de famille, il me ramène chez moi, il a même insisté, j'avais proposé de prendre le bus.

Le dimanche après midi j'avais envoyé un ptit message auquel il m'a répondu en fin de journée en s'éxcusant du manque de réponse mais qu'il avait pioncé toute l'aprèm. J'avais du renvoyer un petit truc ou je ne sais plus quand bien même que le lundi soir il m'envoie un message pour s'excuser du manque de nouvelles mais qu'une personne proche est décédée dans la journée...Et bien on s'imagine pas a quel point c'est difficile de répondre à ca quand on est pas "proche" d'une personne. Du coup j'ai du répondre un petit quelque chose gentil mais sans plus. Et on a un peu rediscuter le lendemain, enfaite il avait pas l'air trop touché ( ou c'est ce qu'il a voulu laissé croire ). Je me suis permisse de lui rappeler que si il voulait qu'on se revois, y avait pas de soucis pour moi, même si je me doutais bien que ce n'étais pas trop le moment. Ce a quoi il m'a répondu "oui tkt".
Enfaite il est vraiment expressif par message contrairement à la réalité alors c'est difficile de savoir à quoi s'en tenir.
Depuis je n'ai pas de nouvelles et je n'ai pas envie de "l'harceler", surtout en ce moment, vive la relou... Mais j'ai vraiment envie de le revoir et je sais que dès que j'ai vraiment envie de voir quelqu'un ben, ca fonctionne pas, alors forcément, là je me dis que ca va être pareil. Mais enfaite non, non ca ne va pas être pareil et je vais ben trouver un truc ! Peut-être que la légendaire force des Madz sera avec moi et me portera chance !
Je sais qu'il ne faut pas trop croire aux rencontres de boîtes et je dois la première à dire ca, mais là, j'aimerais bien, je ne dis pas que je veux me caser avec lui mais si au moins on pouvais se revoir et voir si on s'entend toujours aussi bien ou, si c'etait juste la soirée qui voulait ca et puis voilà, c'est tout ca aura été une bonne soirée et c'est déjà bien !

Du coup le plan d'attaque c'est, de le recontacter en milieu de semaine prochaine et, comme, si mes souvenirs sont bons, le week end prochain il n'a rien de prévu, lui proposer d'aller boire un verre.
- PLAN DE OUFFF ! -​

Je suis désolée pour le roman et je remercie les courageuses qui auront tout lu <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes