Ca fait un petit moment que je lis passionnément ce sujet en sous marin, mais là ca y est je ne tiens plus, il faut que je partage avec vous, moi aussi.
C'était samedi dernier, avec une très bonne amie on avait décidé de faire la fête, d'aller danser jusqu'au bout de la nuit. On va boire quelques cocktails et on se dirige vers la boite où l'on sort en général. On danse un peu et la musique étant bof bof je lui propose une pause clope. On sort et on tombe sur son ex, qu'en tant que copine protectrice je ne peux pas supporter, surtout qu'il en profite pour me toucher le cul, m'enfin là n'est pas le sujet ... Finalement on retourne dans la boîte avec l'ex, on s'installe au bar et ils discutent fort bien ma fois, pendant que je tiens la chandelle ! du coup j'observe et j'observe surtout le tatoué à l'autre bout du bar qui a l'air de se faire aussi chier que moi avec ses potes, ce qui nous amuse beaucoup quand nos regard se croisent. Il me fait signe de le rejoindre, ce que je fait, faute de mieux à faire. Et on discute fort bien, on rigole aussi beaucoup, enfaite très rapidement s'installe une forme de complicité presque troublante. On croise une amie à lui qui m'assure que c'est un "bon gars". Bon même si en mon fort intérieur je me suis bien répété plusieurs fois: " c'est une amie à lui et elle est bourrée ", je pense que je me suis quand même aussi dis " trop biiiien ! ". ( Oui parce que je pourrais y revenir, mais j'ai le symptôme, assez courant içi si j'ai bien compris du " je rencontre pas souvent de gars bien", enfin tout est relatif !).
Donc soit on discute, on rigole, on danse, on danse collé-serré, on fini par s'embrasser et on rediscute et pas que de chose débile en plus. Il m'aide même a chercher ma pote quand il voit que je ne la trouve pas et s’inquiéterait presque pour elle. Et il me dit que je suis sexy, que j'ai une belle bouche et des yeux attirants ( bon oui même avant tout ca j'avais bien compris qu'il voulait coucher avec moi ).
Il use de stratagèmes tous différents et plus mignons les uns que les autres pour me ramener, mais c'est clair et net pour moi ca sera non, je dois rentrer en taxi avec mon amie, on avais prévu ca comme ca donc ca sera comme ca ! Du coup j'en profite pour lui dire que ca sera l'occasion de se revoir, m'enfin ce Tatoué a un emploi du temps de ministre... Mais soit !
Le moment est tellement agréable, j'ai l'impression d'avoir 16 ans et d'être dans une bulle ! et puis il est tellement beau et grand et charmant et ... bon on a saisis l'idée je crois ...
Comme il a dû saisir qu'il arriverait pas a me ramener chez lui il me demande mon numéro et mon facebook. On reparle du fait qu'il ne soit pas un "batard" ou qu'il l'a été mais dans des contextes précis, mais comme je ne vois pas en quoi il ne s'agit pas d'un "contexte a être batard" (mais quelle drôle / moche d'expression ! ) ca m'est un peu égale.
Ha oui et j'allais oublié (inconscient merci !), en revenant des toilettes je le vois bidouller son portable alors pour continuer de l'embêter je tapote dessus, et gentillement il me dit "Roh mais t'as envoyé un coeur à la mauvaise personne !", c'était son ex... et ils se sont envoyés pas mal de message durant la soirée, il s'est même demandé pourquoi il y répondait. Et enfaite moi, ben, je m'en foutais (et heureusement !).
Je suis lové dans ses bras quand les lumières se rallument, je vois notre reflet dans un miroir et je me dis que même à 7h on est beaux quand même. (moment pathétique bonjouuuur !)
Du coup quand il insiste pour nous ramener parce que ca lui fait chier que l'on paie le taxi vraiment j'arrive pas a refuser et en plus mon amie est d'accord.
Du coup il l'a dépose et me ramène devant chez moi, on s'embrasse, il me tripote, on a toujours 16 ans quoi ! Il continue de me proposer de venir chez lui, d'un côté j'en ai terriblement envie et de l'autre j'ai pas vraiment envie de n'être qu'un coup d'un soir pour lui, et en plus de ca je suis pas épilé et j'ai une culotte à la Bridget Jones ( je sais que vous voyez toutes de quoi je parle et que vous avez toutes la scène qui repasse devant vos yeux ! ). Une fois que je lui dis tout ca, sauf la culotte, il me répond que dans les deux cas je en suis pas sur qu'il me rappel. Connaaaard, mais il a pas tord, alors ni une ni deux je prétexte aller récupérer des clopes chez moi pour changer de culotte, et on est reparti pour chez lui. S'en suit une partie de jambe en l'air de folie, deux heures de sommeil et comme il avait un déjeuner de famille, il me ramène chez moi, il a même insisté, j'avais proposé de prendre le bus.
Le dimanche après midi j'avais envoyé un ptit message auquel il m'a répondu en fin de journée en s'éxcusant du manque de réponse mais qu'il avait pioncé toute l'aprèm. J'avais du renvoyer un petit truc ou je ne sais plus quand bien même que le lundi soir il m'envoie un message pour s'excuser du manque de nouvelles mais qu'une personne proche est décédée dans la journée...Et bien on s'imagine pas a quel point c'est difficile de répondre à ca quand on est pas "proche" d'une personne. Du coup j'ai du répondre un petit quelque chose gentil mais sans plus. Et on a un peu rediscuter le lendemain, enfaite il avait pas l'air trop touché ( ou c'est ce qu'il a voulu laissé croire ). Je me suis permisse de lui rappeler que si il voulait qu'on se revois, y avait pas de soucis pour moi, même si je me doutais bien que ce n'étais pas trop le moment. Ce a quoi il m'a répondu "oui tkt".
Enfaite il est vraiment expressif par message contrairement à la réalité alors c'est difficile de savoir à quoi s'en tenir.
Depuis je n'ai pas de nouvelles et je n'ai pas envie de "l'harceler", surtout en ce moment, vive la relou... Mais j'ai vraiment envie de le revoir et je sais que dès que j'ai vraiment envie de voir quelqu'un ben, ca fonctionne pas, alors forcément, là je me dis que ca va être pareil. Mais enfaite non, non ca ne va pas être pareil et je vais ben trouver un truc ! Peut-être que la légendaire force des Madz sera avec moi et me portera chance !
Je sais qu'il ne faut pas trop croire aux rencontres de boîtes et je dois la première à dire ca, mais là, j'aimerais bien, je ne dis pas que je veux me caser avec lui mais si au moins on pouvais se revoir et voir si on s'entend toujours aussi bien ou, si c'etait juste la soirée qui voulait ca et puis voilà, c'est tout ca aura été une bonne soirée et c'est déjà bien !
Du coup le plan d'attaque c'est, de le recontacter en milieu de semaine prochaine et, comme, si mes souvenirs sont bons, le week end prochain il n'a rien de prévu, lui proposer d'aller boire un verre.
Je suis désolée pour le roman et je remercie les courageuses qui auront tout lu