Célibattantes !

9 Juin 2014
32
25
84
Lille Beach
Ooooh j'adore vos histoires ! <3

Moi j'ai l'impression de vivre dans un début de comédie romantique,mais sans le coté romantique... ( m'voyez ? ) Dans le genre célibataire clichée, qui vit toute seule avec son chat dans un petit studio... Et qui flash sur son manager...
La première fois que je l'ai vu, j'avais vraiment l'impression d'être dans un film, il est arrivé, j'ai bugué, la bave au menton ( niveau de classitude : zeroooo ! ), et lui est passé sans me voir.... S'en sont ensuivit des moment très gênant les jours suivant : est-ce que je dois lui faire la bise pour lui dire bonjour comme le font les autres collègues ou est-ce que je dois attendre ? Finalement, je crois que je lui ai involontaire mis des vents à 3 ou 4 reprises, en n'osant pas lui dire bonjour alors qu'il s’apprêtait à le faire... Bon, maintenant, je lui fait la bise, même si je dois aller le chercher dans son bureau pour ça ! Non mais !
Maintenant, je me fais l'effet d'une gamine, à ricaner quand il me parle, et à me faire des films dès qu'il me fait une blague... ( genre "ooh tu veux un bisous magique ? " " je suis tout a toi Cactus"...) alors que, soyons clairs, ce sont juste des blagues ! Mais je ne peux pas m'empêcher de me demander si il attendait une certaine réponse, ou si il y a un fond de vérité sous les blagues...
En plus, une fois, en fin de service,pendant que les collègues allez se changer et qu'il n'y avait que nous deux, il m'a offert un muffin au trois chocolats maison, rien qu'à moi, alors qu'il n'en avait que trois ! Un Muffin ! ça veut tout dire !!!
Et il est tellement cool, et classe, il a une dread sur le coté, il vient bosser en roller, il est drôle, il est sympa, il est beau.....

Mais comme c'est mon manager, et qu'en plus, je suis incapable de m'engager dans une relation affective ( qu'elle soit serieuse ou non ), même si c'est l'autre qui fait le premier pas... ( c'est limite phobique comme angoisse, et totalement inexpliqué... :eh: ), il ne se passera jamais rien..

Mais j'avais envie de vous le dire quand même ! :free:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
J'avais dit que j'irais plus l'espionner sur adopte, frappez moi bordel :slap:

(Il se connecte toujours mais n'a pas repayé. C'est un peu comme passer devant des vitrines de magasins sans jamais entrer. Hein. Voilà. Bon.)

• Big up !
Réactions : Cactus Power
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Abécédaire
Moi aussi je suis intéressée par les hommes plus vieux ( là j'ai 20 et mono 29 c'est mon reccord!).
La différence que l'on sent c'est que l'un bosse l'autre non.
Du coup tu peux pas cacher ton âge sur ce site ?

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Cyanea : Effectivement ce que tu dis est juste. Mais comme tu le dis, le sujet sera obligatoirement abordé pendant la discussion, alors pourquoi on se ferait "recaler" simplement parce que le gars à vu une pauvre date à côté de la photo? Alors que si tu le mets pas et qu'il y a un début de discussion il peut ne pas s'arrêter seulement qu'à ton âge?
Après tout dans la vie tu as pas ton âge tatoué sur le front...
Mais je ne connais pas les modalités des sites de rencontre, donc je ne peux pas me permettre de conseiller, mais simplement donner mon avis :fleur:

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Etsuko_29 @Cyanea Je ne me verrai pas du tout le cacher perso. Principalement parce-que je ne veux pas qu'une rencontre soit le fruit d'un "effort". Devoir justifier ce que je fais dans la vie, inventer des trucs, ect. Ca me gonflerait. Je recherche en plus des mecs qui verraient mon jeune âge comme un atout :nod: Je suis en contact avec deux déjà (oui, je suis en recherche ACTIVE :cyclope:) mais bon ils sont loins, et même si mon interêt est grand je ne me vois pas me déplacer pour le moment...

Ah mais je pensais pas le cacher dans la discussion et inventer des choses, je pensais juste ne pas le mettre sur le profil. Pardon j'ai pas due être clair :yawn:!

O

Origami7

Guest
Haha.. Les mecs plus vieux qui font comme s'ils avaient un souci avec quelques années de moins, ca me fait rire, je sais qu'ils sont vraiment pas tous comme ça mais..

J'ai une pote qui sortait avec un gars de 10 ans de plus, plusieurs années de love, tout ca, et à la fin le mec est devenu distant, soit disant parce qu'il commencait à trop ressentir la différence d'âge.. Pour finalement la larguer pour une fille plus jeune.. XD

• Big up !
Réactions : Abécédaire
21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@Swing :calin: Je comprends très bien cette impression d'être "envahie", vous ne vous êtes pas vus pendant un moment et là ça fait sans doute trop de lui d'un coup... Et en même temps, être toute seule c'est pas forcément toujours la joie non plus, donc c'est normal que tu n'aies pas super envie qu'il reparte. Tu m'as l'air toute chose, essaie de profiter comme tu peux des quelques jours où il est là. J'espère que tu reverras le mec d'Okc après, vraiment ! Et ne t'en veux pas trop, quand on est un peu embrouillée avec ses ressentis ça va vite de se mélanger les pinceaux. Tu n'as rien fait de mal :fleur:

Par chez moi c'est un peu la déprime aujourd'hui, c'est dommage parce que ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu de coup de blues...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois que je vais aller me balader pour me changer les idées...

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il veut bien me voir ce soir, mais me propose de venir chez lui (sachant qu'il vit en colocation, je n'y suis encore jamais allée)
Qu'en pensez-vous ? Je me dis dejà que c'est moi qui fait beaucoup d'efforts, mais en plus je dois me déplacer ...

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@popart. : Je suis ton histoire sans forcément réagir mais je me pose une question... Le prends pas mal, mais pourquoi vouloir absolument continuer ? :erf: Enfin il montre quand même pas mal de signes (de ce que tu nous racontes hein) que bah...non quoi... :erf:
Je m'en veux un peu de dire ça, ça doit pas être très agréable à lire, mais c'est une vraie question. :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes