Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello les super Madz
Petit post semi-inutile pour vous dire que je suis toujours vivante et je vous suis en sous-marin
@popart. C'est bien que tu aies une occasion de voir un autre mec qui te plaît ! J'espère que vous passerez une très bonne soirée. @J0nes* Coucou ! J'espère que ton "ex" va finir par lâcher l'affaire. Je suis d'accord toi sur le fait que tu n'as pas à "faire d'efforts", les sentiments ça ne se commande pas, si tu n'es plus amoureuse c'est sans doute triste pour lui mais c'est comme ça... Courage
Par chez moi il ne s'est absolument RIEN passé depuis la dernière fois que j'ai posté. J'ai eu une semaine ultra chargée et cette semaine promet d'être pareille. Je n'ai pas croisé le Voisin. Je me dis que je le verrai peut-être demain vu que y'a l'after de Noël au bar de ma sœur donc il passera peut-être En attendant j'ai eu plein d'autres choses à penser ! Si jamais je ne le croise pas, j'attendrai la fin de la période de Noël pour me poser deux minutes et me mettre d'accord avec moi-même si je lui saute dessus ou pas Je vais implorer ce topic magique de le croiser demain (si possible sans copine d'ailleurs hein. Sinon au moins je serai fixée.) parce que sinon je suis capable de ne plus le voir pendant un mois encore comme la dernière fois
J'ai déjà zappé l'autre connard, je ne pensais même plus à lui jusqu'à qu'un ami me demande si j'avais eu des nouvelles. Non. Mais j'ai rencontré un gars sur Tinder qui me fait un effet fou, on est dans les même délires, on veut pas se prendre la tête, il me plait trop, je lui plais aussi, il veut l'exclusivité et moi aussi. Donc je pense qu'on va bien s'amuser!
Hiiiiiiiiii ,j'ai vu P. (le mec du roller ) aujourd'hui ,on était que tout les deux , donc on a fait du roller (logique hein ) , puis il m'a invité a prendre un café ,du coup on a discutés de tout et de rien pendant 2 heures , puis on est rentrés en roller (la nuit dans les petites rues),c'était trop bien . Je l'ai raccompagnée en voiture (mais on s'est pas embrassés ,car on est encore des enfants )
@Lagerta : Eh bien si, je crois bien qu'il a Facebook !
Mais à vrai dire, je ne connais pas son nom de famille. Je pourrais le lui demander, mais je trouve ça pas mal de ne pas le savoir pour l'instant, ça m'évite de le stalker sur les réseaux sociaux (déjà que je l'ai fait en vrai, je ne vais pas m'y remettre tout de suite, ce serait de l'excès de zèle ).
Sinon, voici la photo de moi que Monsieur a loupé :
Bon il paraît qu'un type au boulot aurait flashé sur moi. Moi je le trouve juste super sympa mais il est vrai qu'on a des points en commun troublant. Pour le moment je vais prendre soin de moi et au retour des vacances j'élaborerai une petite stratégie. Au mieux ça marche, au pire ça me changera les idées.
Apparemment il a envie de me voir
Il m'a aussi dit qu'il ne garantissait rien sur le "face à face" parce que c'est pas pareil que par message.. Et je suis d'accord mais du coup je flippe
Je sais que j'ai la poisse pour les rencards, en général. Mais là... Ça dépasse tout ce que j'ai déjà vécu.
Est-ce que, alors qu'on se rencontre pour la première fois, dans un but autre que de boire le thé ensemble , il est nécessaire de:
1. me montrer des photos de son ex afin que je juge de son physique et dise ce que j'en pense
2. me raconter ses problèmes de flore vaginale dans les détails et me demander des conseils (est-ce que je suis gynéco?! )
3. me parler de son ex, encore et encore, pendant une éternité
4. rencontrer quelqu'un qu'elle connait dans la rue et me laisser seule, au bout de la rue, pendant 15-20 longues et interminables minutes
????
@J0nes* je pense que ton copain a du mal à voir la situation en face, mais je pense aussi que tu as totalement raison, et que ne plus avoir de sentiments est amplement suffisant pour rompre. Je trouve ça étrange qu'il pense qu'il ait "son mot à dire", ça revient à te forcer à rester. Si tu penses que votre relation n'a plus du tout d'avenir, il vaudrait mieux partir. Ça me rappelle la fin de ma précédente relation, où je me suis "torturée" pendant 3 mois pour savoir si oui ou non, ne plus avoir de sentiments est suffisant pour partir .
@Altaïr. T'as vraiment une histoire trop romantique comme dans les films . Par contre pour le fait de ne pas chercher son Facebook tu as raison, tu l'as déjà assez stalké comme ça, le pauvre (ou pas ) !
@Do You Wanna Ca c'est du rencard de folie dis donc. Du coup tu aimerais la revoir ou pas? On sait jamais, au moins ça pourra pas être pire nan?
Sinon le monno m'envoie des "bonne nuit" avant qu'il aille dormir, c'est chou quand même