J'en ai marre , dès qu'un mec me plait et que ça commence à rouler, il ressort avec son ex... (3 fois de suite quand même)
c'est quoi cette malédiction toute pourrie? =="
Tu sais ce que l'on dit: jamais deux sans trois.J'en ai marre , dès qu'un mec me plait et que ça commence à rouler, il ressort avec son ex... (3 fois de suite quand même)
@mevja Hum je comprends tout à fait ton sentiment et c'est bien normal...
Si tu prends le temps de regarder les pages de ce sujet, beaucoup de Madz en ont bavé en amour ou avec les mecs en général. Et pourtant... La roue tourne et il leur arrive des trucs bien!
Même si c'est dur en ce moment sur toi, il ne faut pas désespérer!
Et puis ca peut être une bonne occasion de penser à soi et ton développement personnel.
Courage, t'es une warrior !
De rien, c'est bien normal de s'entraider entre madz .merci , t'es un chou.... oui, faut que j'arrive à vivre sans mecs, vraiment.... gros poutoux
merci , t'es un chou.... oui, faut que j'arrive à vivre sans mecs, vraiment.... gros poutoux
en plus je viens de voir que je peux plus communiquer avec lui part FB (vous savez quand on voit plus le nombre de minutes depuis sa derniere connexion) donc je pense meme pas qu'on va se reparler
trooooooop triiiiiiiiiiiste
@Etsuko_29 C'est sûr que ça ne pourra pas être pire! Quoi que...
Mais du coup, je ne sais pas si je vais la revoir. Il n'y avait rien qui ressemble à un soupçon de drague, ou de séduction. Mais par message si. En fait, je ne sais pas, je me dis que peut-être elle était mal à l'aise ou j'en sais rien.
Je peux toujours la revoir une autre fois et voir ce qu'il se passe (et comme ça j'aurai peut-être d'autres faits improbables à vous raconter ).