Célibattantes !

29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@mevja Hum je comprends tout à fait ton sentiment et c'est bien normal...
Si tu prends le temps de regarder les pages de ce sujet, beaucoup de Madz en ont bavé en amour ou avec les mecs en général. Et pourtant... La roue tourne et il leur arrive des trucs bien!
Même si c'est dur en ce moment sur toi, il ne faut pas désespérer!
Et puis ca peut être une bonne occasion de penser à soi et ton développement personnel:cretin:.
Courage, t'es une warrior :supermad:!

21 Août 2013
171
132
204
@mevja Hum je comprends tout à fait ton sentiment et c'est bien normal...
Si tu prends le temps de regarder les pages de ce sujet, beaucoup de Madz en ont bavé en amour ou avec les mecs en général. Et pourtant... La roue tourne et il leur arrive des trucs bien!
Même si c'est dur en ce moment sur toi, il ne faut pas désespérer!
Et puis ca peut être une bonne occasion de penser à soi et ton développement personnel:cretin:.
Courage, t'es une warrior :supermad:!

merci , t'es un chou.... oui, faut que j'arrive à vivre sans mecs, vraiment.... gros poutoux

en plus je viens de voir que je peux plus communiquer avec lui part FB (vous savez quand on voit plus le nombre de minutes depuis sa derniere connexion) donc je pense meme pas qu'on va se reparler

trooooooop triiiiiiiiiiiste :crying:

Dernière édition :
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
merci , t'es un chou.... oui, faut que j'arrive à vivre sans mecs, vraiment.... gros poutoux

en plus je viens de voir que je peux plus communiquer avec lui part FB (vous savez quand on voit plus le nombre de minutes depuis sa derniere connexion) donc je pense meme pas qu'on va se reparler

trooooooop triiiiiiiiiiiste :crying:

Ça veut rien dire, il arrive que ça beug ce truc des minutes !

• Big up !
Réactions : Susi et mevja
21 Novembre 2012
64
134
3 694
Là Haut
@Lothiriel : non mais c'est exactement ça. C'est vraiment se torturer gratuitement.
Ça fait un moment que ça ne va plus trop. On s'entend bien mais on s'étouffe. Ses sentiments m'étouffent. Et là je pense vraiment avoir franchi un point de non retour. J'ai beau l'apprécier je ne veux pas passer ma vie avec quelqu'un pour qui je ne ressens pas de sentiments amoureux.
La perspective de vivre "en coloc" avec mon mec me fait froid dans le dos.
Et de toute façon avec mon sale caractère j'ai fini d'envenimer la situation. Bref : je suis célibataire !

• Big up !
Réactions : Lothiriel
7 Mai 2014
725
2 868
864
@Etsuko_29 C'est sûr que ça ne pourra pas être pire! Quoi que... :hesite::yawn:
Mais du coup, je ne sais pas si je vais la revoir. Il n'y avait rien qui ressemble à un soupçon de drague, ou de séduction. Mais par message si. En fait, je ne sais pas, je me dis que peut-être elle était mal à l'aise ou j'en sais rien.
Je peux toujours la revoir une autre fois et voir ce qu'il se passe (et comme ça j'aurai peut-être d'autres faits improbables à vous raconter :lol:).

• Big up !
Réactions : Nekobulle
29 Avril 2012
1 000
3 735
1 874
@Etsuko_29 C'est sûr que ça ne pourra pas être pire! Quoi que... :hesite::yawn:
Mais du coup, je ne sais pas si je vais la revoir. Il n'y avait rien qui ressemble à un soupçon de drague, ou de séduction. Mais par message si. En fait, je ne sais pas, je me dis que peut-être elle était mal à l'aise ou j'en sais rien.
Je peux toujours la revoir une autre fois et voir ce qu'il se passe (et comme ça j'aurai peut-être d'autres faits improbables à vous raconter :lol:).

C'est vrai que le fait qu'elle soit mal à l'aise c'est fort probable (je peux la comprendre, ca m'est arrivée :rire:).
Après tu peux toujours tenter un autre rendez vous au cas où. Et si ca foire effectivement t'aurais des trucs à nous raconter :yawn:!

• Big up !
Réactions : Do You Wanna

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes