Célibattantes !

31 Décembre 2010
12
11
3 654
caen
Bon, alors SALUT LES MAD'Z

J'espère que vous prendrez le temps de lire le roman qui va suivre. Je vais essayer de faire court, promis, même si c'est super long dans ma tête. Enfin si y en a quelques unes qui veulent bien me soutenir ça me ferait chaud au coeur :)

Alors voilà : on est le 24, Noël est très très loin dans ma tête, je finis 1kg de nutella dans mon lit et tout m'énerve. Du coup je me dis qu'il doit y avoir un problème et que c'est peut-être le moment d'intégrer ce forum que je suis en sous-marin depuis un moment.

Pour résumer, j'ai 22 ans et une histoire très compliquée avec les mecs sur la base du "personne ne m'intéresse, je ne fais rien, j'ai l'air de m'en foutre mais en vrai j'ai honte et je suis pas rassurée". Du coup, bisous en soirée sans conséquences pendant longtemps, encore vierge à 21 ans, puis l'année dernière j'ai couché quelques fois avec un mec génial mais trop loin de moi (dans sa tête & dans sa vie) et à qui je n'ai d'ailleurs jamais dit que c'était le premier.
Depuis, rien (enfin juste un connard en soirée).
Bref tout ça, je n'assume pas du tout. Le cul, et encore pire, l'amour, sont des sujets que j'évite.
Je ne cherche pas forcément à être en couple, un plan cul avec un gars sympa me conviendrait bien. Mais j'ai carrément honte de mon immaturité sexuelle et je me dis que ça refoulerait tout le monde, s'ils savaient.

Et puis je suis pas douée pour les rencontres, la séduction.
Du coup je me suis inscrite sur OKC. Je m'y suis mise vraiment il y a peu, et je trouve ça vraiment bizarre (ça doit être encore moi qui cloche parce que j'ai l'impression que vous trouvez ça pas mal). J'arrive pas à parler et envisager le cul comme ça, direct. Sûrement parce que je me dis que je ne serai pas un bon plan Q.

Bref, beaucoup de blabla, beaucoup de désordre, mais je m'aperçois que je ne sais pas vraiment comment tout ça marche. Et j'ai pas confiance. Et ça attire personne quelqu'un qu'a pas confiance.

Voilà, je remercie toutes celles qui ont lu jusqu'ici, si vous avez pensé à un truc au cours de la lecture n'hésitez pas à me le dire.
Madz solidarité, je te convoque ! ;)

Sinon bien évidemment courage et bisous à vous toutes, vous êtes géniales à vous soutenir comme ça de partout, je vous trouve BELLES et GRANDES de l'âme !

et bah…joyeux noel !

28 Juin 2011
1 090
10 495
5 664
Parfois je me demande ce que j'attends d'une relation. D'être aimée et d'aimer en retour oui mais aussi de combler mes incertitudes. Et je sais que je devrais peut être apprendre à combler ces incertitudes toute seule.

Même la relation que j'entretien depuis juillet avec le mec-avec-qui-je-couche-regulièrement continue d'exister parce que j'aime à quel point il me baise passionnément et à quel point il est fou de mon corps.

Allez, 2015, réussir à ne plus me servir des personnes comme miroir ne serait pas une mauvaise chose.

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
@Kaeloolagrenouille : Mais c'est tellement ça ! Tu viens de décrire en quelques mots ce que j'essaie de m'expliquer depuis des semaines. C'est absolument dingue comme sensation et franchement pas agréable. :facepalm:

Sinon il s'est passé des trucs avec Monsieur Grand mais je veux pas en parler. Je sais pas si j'ai mal ou si ça m'indiffère. Je sais plus où j'en suis par rapport à lui donc on verra. C'est tout.:halp: En gros, je lui ai parlé du fait que je m'étais sentie mal à propos de la fille et il a rien répondu. Et aujourd'hui, il a repris des messages comme si de rien n'était. J'ai mal et je me sens nulle parce qu'il m'a vue quand j'étais en crise d'angoisse. Chacun est chez soi, chacun va profiter et voilà. Il faut absolument que je me dise ça.

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Joyeux Noël les Célibattantes ! Plein d'amour sur vous :cupidon:
Merci @Zeal de m'éviter le double post :cretin: Au fait, j'espère que tout se passe toujours bien avec le Vieux, d'après ce que j'en ai lu la dernière fois ça avait l'air d'être le cas !

C'est parti pour un résumé de ma soirée (attention pavé)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilààà et donc c'était un super réveillon et depuis mon réveil je suis comme ça :caprice:

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Zeal Sûrement jusque février, au moins. Il attend une confirmation pour un boulot ailleurs.

En fait, ce qui m'embête, c'est que pendant tout le temps où il était en voyage à l'étranger, on se parlait beaucoup par Fb, sans prise de tête. Et comme je m'intéressais à un gars, dans ma tête c'était clair qu'il n'y avait que de l'amitié entre nous.
Là, je suis en vacances, et j'ai envie de lui parler, mais je sens que cette envie n'est pas réciproque, et j'ai toujours peur de le "harceler". On avait "convenu" qu'on s'appellerait pour se souhaiter Joyeux Noël, et finalement ça n'a pas fonctionné, donc on s'est écrit, mais je me suis sentie idiote d'avoir été déçue à ce point...

Ce qui me fatigue, c'est de retomber dans cette "analyse" de messages, du style "Est-ce que c'est trop ? Est-ce que je vais le saouler ? Est-ce que je peux lui écrire ou il va me trouver relou ?" Avec le recul, je me rends compte que ça a toujours été un peu ambigu entre nous, et je me fais des films...

Et vu que je me suis bien plantée avec le dernier gars (j'ai cru qu'il s'intéressait à moi, et en fait non), j'ai peur qu'il m'arrive la même chose...

• Big up !
Réactions : peppy
25 Juin 2013
2 806
7 251
5 204
Bon je suis en gros manque d'affection mais je monte chez ma meilleure pote pour le premier de l'an et un de ses potes me plait depuis un bout de temps. J'ai jamais pu concrétiser mais j'espère que cette fois ça pourra ce faire :nod:
Prions pour que se soient la bonne ! D'ailleurs je vais de suite tâter le terrain :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes