Bon, alors SALUT LES MAD'Z
J'espère que vous prendrez le temps de lire le roman qui va suivre. Je vais essayer de faire court, promis, même si c'est super long dans ma tête. Enfin si y en a quelques unes qui veulent bien me soutenir ça me ferait chaud au coeur
Alors voilà : on est le 24, Noël est très très loin dans ma tête, je finis 1kg de nutella dans mon lit et tout m'énerve. Du coup je me dis qu'il doit y avoir un problème et que c'est peut-être le moment d'intégrer ce forum que je suis en sous-marin depuis un moment.
Pour résumer, j'ai 22 ans et une histoire très compliquée avec les mecs sur la base du "personne ne m'intéresse, je ne fais rien, j'ai l'air de m'en foutre mais en vrai j'ai honte et je suis pas rassurée". Du coup, bisous en soirée sans conséquences pendant longtemps, encore vierge à 21 ans, puis l'année dernière j'ai couché quelques fois avec un mec génial mais trop loin de moi (dans sa tête & dans sa vie) et à qui je n'ai d'ailleurs jamais dit que c'était le premier.
Depuis, rien (enfin juste un connard en soirée).
Bref tout ça, je n'assume pas du tout. Le cul, et encore pire, l'amour, sont des sujets que j'évite.
Je ne cherche pas forcément à être en couple, un plan cul avec un gars sympa me conviendrait bien. Mais j'ai carrément honte de mon immaturité sexuelle et je me dis que ça refoulerait tout le monde, s'ils savaient.
Et puis je suis pas douée pour les rencontres, la séduction.
Du coup je me suis inscrite sur OKC. Je m'y suis mise vraiment il y a peu, et je trouve ça vraiment bizarre (ça doit être encore moi qui cloche parce que j'ai l'impression que vous trouvez ça pas mal). J'arrive pas à parler et envisager le cul comme ça, direct. Sûrement parce que je me dis que je ne serai pas un bon plan Q.
Bref, beaucoup de blabla, beaucoup de désordre, mais je m'aperçois que je ne sais pas vraiment comment tout ça marche. Et j'ai pas confiance. Et ça attire personne quelqu'un qu'a pas confiance.
Voilà, je remercie toutes celles qui ont lu jusqu'ici, si vous avez pensé à un truc au cours de la lecture n'hésitez pas à me le dire.
Madz solidarité, je te convoque !
Sinon bien évidemment courage et bisous à vous toutes, vous êtes géniales à vous soutenir comme ça de partout, je vous trouve BELLES et GRANDES de l'âme !
et bah…joyeux noel !