Célibattantes !

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
:hello:
Je ressors de mon sous-marin pour vous souhaiter un Joyeux Noël les Madz :noel:

@Zeal : Trop choupi ton message :hugs: Tout va plutôt bien pour moi ! J'avoue qu'en cette période de fête, je suis en manque de câlins et j'aimerais pouvoir partager mes petites anecdotes de Noël en famille avec qqn mais bon... :)

@deadpool avait mis les mots exacts sur mes sentiments du moment :
Je me disais, en fin de semaine, qu'être en couple me manquait. Sans que ce soit spécifiquement dirigé vers A., cela dit, surtout vu la nature de notre relation. Ça me manque, tout simplement, d'habiter avec quelqu'un que j'aime (j'habite avec ma coloc, et je l'aime, mais vous comprenez), de passer du temps de qualité avec quelqu'un qui se soucie de moi, de faire des activités, d'apprendre, de connaître une personne que je vois régulièrement, d'aimer tellement simplement qu'on ne s'en rend pas compte. J'aime être célibataire, c'est un état de fait qui me plaît, mais ça ne m'empêche pas d'avoir apprécié être en couple, quand je l'étais.
Petite mélancolie.

En bref, ça donne ça :shifty: =
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, tout ça pour dire que j'avais hâte de commencer l'uni à Z en espérant rencontrer des types qui se comportent plus normalement que ceux rencontrés sur Tinder ou OKCupid. :shifty:

Mon post a été sponsorisé par ce smiley :shifty:

@diabolomangue : :hugs: ne compare pas ton échec avec JCH avec ta relation actuelle/ambigüe avec le coloc. Il est français ?

15 Décembre 2012
1 238
6 758
5 374
Lyon
Petit coup de cafard, après toute cette effervescence de Noël... j'aimerais tellement qu'il soit avec moi, on rigolerait comme des imbéciles, on ferait comme si c'était clair entre nous alors que pas du tout et on se sentirait bien.

Joyeux Noël les Madz ! :noel:

7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Susi Non, il n'est pas français, mais du pays où je vis. Plus j'y pense, plus je me dis qu'on a une relation vraiment spéciale en fait... il m'a avoué que j'étais la seule à qui il avait autant discuté sur Facebook durant son séjour, que d'habitude il ne répond pas aux gens qui lui parlent... et pourtant, on ne se connaît que depuis un an !

Pour ton ex, je suis assez d'accord avec toi. Tu m'as fait trop rire avec ton "ravaler son vomi" !! Penses-tu que tu serais capable de le revoir en toute amitié ?

Pour le Berliner, il est dur à suivre, encore ! D'après ce que tu racontes, en effet, il a l'air d'être un peu frileux, et d'être sur ses gardes... Je ne sais pas trop quoi te conseiller (de peur de dire n'importe quoi ou pas à propos), si ce n'est de penser à toi, et peut-être, de te protéger... ou alors, si tu en as marre, lui dire cash ce que tu nous as écrit ? Mais je sais pas si c'est une bonne idée...

Pour le journaliste, c'est fou, j'ai l'impression de reconnaître une situation que j'ai vécue, avec un gars qui était très attiré par moi, et moi un peu moins, et comme toi, quand il prenait ses distances, il me manquait... mais je pense que tu as raison de ne pas lui laisser de faux espoirs...

Et pour le mécano, j'ai envie de dire "tant pis pour lui !!!" Na !

28 Mai 2013
1 330
1 253
974
J'ai vu le gars de Tinder, avec qui je parle depuis 3-4 jours, on s'est sauté dessus en fait, c'était fou! Première fois que j'étais à l'aise, il est gentil, beau, mignon, attentionné! Il fait que me dire que je lui plais, que tout lui plait chez moi. A la base c'est censé juste être un plan mais j'ai la sensation qu'il y aura plus!

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
:erf:
Il est encore près de chez toi ou il est reparti?
Il est reparti lundi après-midi. Alors que j'étais en crise d'angoisse, il était super mal de partir, il voulait encore décalé son retour et tout. Il a encore été adorable là dessus d'ailleurs alors que moi j'étais en pleurs dans la rue. :shifty:

Non là, je lui en ai parlé par texto. Donc il l'a forcément lu puisqu'on s'en envoie tout le temps, moins qu'avant mais tout le temps quand même. C'était dans la nuit, il me disait qu'il allait pas tarder à s'endormir. Donc il s'est peut-être endormi, oui, mais il aurait pu m'en parler le lendemain...Mais non. :erf:

Je me sens toute bizarre. Je crois que je deviens exactement comme j'étais avec mon ex vers la fin, c'est pas du tout ce que je veux. Je veux pas redevenir la fille méga jalouse, possessive et avec un énorme besoin d'affection que j'étais. J'avais réussi à dépasser ça pourtant. A croire que quelqu'un ne peut pas me plaire sans que ça finisse comme ça. :erf:

• Big up !
Réactions : Sr3s3
4 Août 2013
37
12
664
Carcassonne
Je me sens conne mais conne...
Il y a le militaire que j'ai vu pendant 1 mois avec qui on s'ecrivait tous les jours avec qu'il parte pour 4 mois à l'autre bout du monde il y a 1 mois qui m'a écrit.
Ça fesait un moment que j'avais pas eu de news on papote et la je lui demande si j'etais la dernière avec qui il a couché (oui je sais c'est nul !!!) il me répond que oui...
On continue à discuter on parle un peu sex on se chauffe il me dit ce qu'on fera niveau sex quand il reviendra et la il me retourne ma question est ce que j'étais là dernière et moi je lui dis la vérité que non il y en a eu un autre...
Et bien sûr il me dit pas de soucis mais il s'est déconnecté de Facebook de suite après !!!je me sens trop mal de lui avoir dit du coup je lui est dit que c'était rien de sérieux avec l'autre et que le seul avec qui j'avais envisage un truc sérieux si ca avait été possible ça aurait été lui !!
Du coup je me suis grillée à la fois sur le fait que j'avais couche avec un autre mais en plus que j'aurais aimé un truc sérieux...si il me répond j'ai vraiment de la chance !!!!
En même temps lui aussi il rajoute des filles tout le temps sur Facebook, envoi des snap à des filles donc bon je sais pas trop quoi penser...
Je veux le revoir quand il revient et je me sens trop conne la!!!

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
@Puffin Racooooonte ! :paillettes:

Je ne sais pas si c'est à cause Noel, mais je me rends compte que je ne suis pas prête à enchaîner sur une autre relation, j'en ai parlé au Batteur, il a très bien compris et veut me revoir, mais sans précipitation donc c'est cool!

Je commence à devenir de plus en plus phobique finalement! :gonk:

• Big up !
Réactions : Sr3s3 et Puffin
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@diabolomangue d'un point de vue externe à votre relation, je ne peux qu'appuyer ton avis : elle est spéciale ! Sinon, il n'aurait pas accepter de venir vivre avec toi temporairement :) Dans vos discussions FB ou depuis qu'il est en coloc avec toi, avez-vous déjà parlé de vos histoires personnelles ? Histoire de creuser un peu ce qu'il se passe de son côté ? :lalala:

Affaires à suivre:taquin: Rien de très palpitants donc, pour le moment j'essaye de me concentrer sur mon Happiness Therapy :supermad: Et j'adore lire vos histoires depuis mon sous-marin !

@Grisou, racoooonte-nous ! :caprice:

Dernière édition :
21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
@Susi J'ai lu tes deux posts d'un coup et je trouve tes décisions très bien :) C'est marrant cette attirance pour le Berliner, c'est vrai que ça ne se commande pas et qu'on peut parfois se demander "mais pourquoi LUI me fait autant d'effet ?" Et se concentrer sur ta Happiness therapy, c'est une super idée ;)

@popart. ma belle, ton Batteur a l'air très chouette ! C'est normal que tu ne veuilles pas te "précipiter" après ce que l'autre t'a fait :fleur: Prend les choses comme elles viennent et surtout pense à toi ! Et pour ma soirée, je l'ai racontée en spoiler page 416 ;) J'ai envoyé un sms au Voisin hier mais pas de réponse, après le connaissant c'est carrément possible qu'il ait dormi toute la journée ou oublié son portable dans sa voiture. Donc là j'attends tranquillement, s'il vient cet après-midi c'est cool, s'il vient pas faut que je me dise que c'est pas grave et je l'appellerai dans quelques jours.

• Big up !
Réactions : Susi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes