@Susi Non, il n'est pas français, mais du pays où je vis. Plus j'y pense, plus je me dis qu'on a une relation vraiment spéciale en fait... il m'a avoué que j'étais la seule à qui il avait autant discuté sur Facebook durant son séjour, que d'habitude il ne répond pas aux gens qui lui parlent... et pourtant, on ne se connaît que depuis un an !
Pour ton ex, je suis assez d'accord avec toi. Tu m'as fait trop rire avec ton "ravaler son vomi" !! Penses-tu que tu serais capable de le revoir en toute amitié ?
Pour le Berliner, il est dur à suivre, encore ! D'après ce que tu racontes, en effet, il a l'air d'être un peu frileux, et d'être sur ses gardes... Je ne sais pas trop quoi te conseiller (de peur de dire n'importe quoi ou pas à propos), si ce n'est de penser à toi, et peut-être, de te protéger... ou alors, si tu en as marre, lui dire cash ce que tu nous as écrit ? Mais je sais pas si c'est une bonne idée...
Pour le journaliste, c'est fou, j'ai l'impression de reconnaître une situation que j'ai vécue, avec un gars qui était très attiré par moi, et moi un peu moins, et comme toi, quand il prenait ses distances, il me manquait... mais je pense que tu as raison de ne pas lui laisser de faux espoirs...
Et pour le mécano, j'ai envie de dire "tant pis pour lui !!!" Na !