Célibattantes !

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
@Puffin Je suis une boulette, je n'avais pas vu ! Je suis trop heureuse pour toi, tu le mérites !!! :gnih:
Je trouve ça trop mignon que vous ramenez chacun votre tour un petit gâteau ! :puppyeyes:

Hâte de savoir la suite ! :cretin: j'espère qu'il viendra cet après-midi!

Sinon pour le batteur je le revois ce soir (chez moi je pense) 1h ou 2 ! J'appréhende un peu !
J'ai vraiment envie d'y aller doucement avec lui car j'en ai un peu marre des relations en carton là!

• Big up !
Réactions : Puffin
7 Juillet 2013
844
3 642
3 844
@Puffin Je croise les doigts pour toi pour qu'il vienne avec du gâteau ! :snowman:

@popart. Tu as bien raison de prendre ton temps et d'y aller doucement. Profite et écoute-toi !

@Susi Pour le Berliner, ça se pourrait très bien qu'il t'attire parce qu'il te résiste... ou bien alors c'est parce qu'il t'intrigue et que ce mystère te rend toute chose ?? Quand tu rencontres d'autres gars qui te plaisent, est-ce que tu penses à lui quand même ?

En ce qui concerne mon coloc
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Brefffff, ffffiou, quoi ! Mais on dirait que j'ai le syndrome de la "bonne amie" ! J'ai le même genre de complicité avec le fameux CharmantJeuneHomme, que j'ai d'ailleurs revu ! Et qui m'envoie des messages pour me souhaiter Joyeux Noël et blablabla...

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Susi Bah le pire c'est qu'il n'y avait pas grand chose de spécial à raconter, enfin des broutilles mais là...

On devait se voir ce soir et à la place il vient de me proposer d'aller boire un coup avec son meilleur pote (qui ne vit pas ici).

Je vous dis pas dans quel état je suis.

Environ comme ça : :non::puppyeyes::non::halp::halp::halp::sick::hesite::halp::halp::halp:

21 Octobre 2013
450
1 559
4 804
Bon bon bon. Je suis perplexe :cretin:
Merci pour vos messages @popart. et @diabolomangue vous êtes trop choupi :jv:

Bref maintenant j'ai pour mission de ne pas trop réfléchir et d'éviter de me monter la tête et de me faire des films. On y croit :supermad:Et aussi de trouver un bon moment pour lui amener mes gâteaux vu que c'est mon tour. M'enfin maintenant que j'ai son numéro la communication va quand même être bien facilitée :)

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
@Puffin, merci pour tes encouragements, ça me fait beaucoup de bien de lire ce genre de messages :) :hugs: D'après ce que tu racontes, vous avez dû être tout mignons et touchants pendant votre rencontre, l'un intimidé par l'autre. Envoie lui un message pour le covoit' ! C'est quand même rigolo qu'il t'aie donné la main... En y repensant, il a dû se dire que c'était bizarre, non ? Ou c'est courant dans ton coin ? Tu sais déjà quel gâteau tu prépareras ? J'ai hâte de lire la suite

@Grisou, tu vas y aller quand même, non ? Tu le connais son meilleur pote ? Je trouve ça super qu'il t'intègre comme ça à son cercle d'amis :)

@diabolomangue, je ne connais pas ton coloc mais il se peut très bien que ton amie ait raison pour le coup de l'autre fille de 10 ans de moins. Si c'est ton ami, je pense que tu peux essayer d'aborder les sujets plus intimes avec lui, même en douceur, qu'en pense-tu ? Et puis vous cohabitez donc ça semble normal d'aborder ce genre de sujets avec son coloc, surtout si tu t'entends bien avec.
Pourquoi tu as peur de le harceler ? S'il est en ligne, tu peux très bien lui écrire un peu pour partager avec lui ce qui te pèse concernant ta famille (pour les mêmes raisons que j'ai citées juste au dessus).
Avec CJH c'est purement amical alors ? Il n'y a pas eu de sous entendus ?

• Big up !
Réactions : popart. et Puffin
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@Puffin Pour le coup du serrage de main, je suis quasiment sure qu'en partant il s'est dit "Pourquoiiiii mais t'es vraiment un blaireau mon gars :mur: " :yawn:
Je suis pas devin mais moi un mec / une fille qui m'intéresse pas, je me casse pas la tête à lui faire cuire un gâteau :cretin: Propose lui le covoit !

@Susi Oui bien sur que je vais y aller, je connais absolument pas son meilleur pote d'ailleurs, ni aucune de ses potes (sauf une mais par snapchat interposés haha). Et la proposition m'a vachement étonnée en fait, je me dis que son pote à du le tanner pour me voir ou je sais pas, j'essayerais d'en savoir plus. J'espère faire bonne impression quoi :halp:

• Big up !
7 Septembre 2011
648
717
2 354
Paris
C'est nul son silence (il a répondu à mon sms de Noël et that'all mais moi aussi je reste silencieuse et puis c'est Noël quoi donc on est tous occupés) et j'arrive pas à être sereine par rapport à ça, alors que les derniers signes étaient plutôt bons. Mais j'ai la trouille qu'il rencontre une autre fille (ou que ce soit déjà le cas).
:facepalm:

EDIT : je vous ai toutes lues religieusement, j'adore vos histoires et puis joyeux Noël à toutes un peu en retard :fleur:

• Big up !
Réactions : Lilja et Puffin
29 Juin 2014
420
1 128
514
J'en ai marre, ça me saoule ces vacances j'ai envie de rentrer. Ici je tourne en rond et je me pose 10 000 questions.
Est-ce que je lui plais? Est-ce qu'il veut qu'on soit ensemble? etc. En plus il est pas trop sms alors que je suis du genre à envoyer un milliard par jour. Du coup j'essaie de me retenir un peu mais bon au final je craque toujours. Alors il me répond toujours bien sur, en plus avec des petits messages tout mignon mais j'ai peur qu'il se lasse. Qu'il se dise que ça ne vaille pas la peine parce qu'il va déménager en juin. Pourquoi je me prends autant la tête?? :halp:

J'ai besoin d'être rassurée sur ses sentiments. Je panique trop vite pour rien. Si au moins j'étais chez moi ça irait mais là c'est la misère...
J'ai hâte de le revoir, c'est trop cool quand on est ensemble. :d

• Big up !
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
@Puffin Je pense que si vraiment il n'était pas intéressé, il ne t'aurait jamais fait un gâteau, il a juste été maladroit quand il t'a serré la main, surement de la timidité.
Je suis sur que la prochaine fois, il te montrera un signe plus affectueux (ou alors il est vraiment timide et là il faudra prendre les choses en main :cretin:)
Pour le covoit, je suis d'accord avec les filles envoie lui un message !!!

Le batteur est venu chez moi hier soir, il a fait 30km juste pour me voir 2h alors qu'il allait à une soirée juste après à 1h de chez moi. :puppyeyes:
Quand il est arrivé, je ne lui ai pas fait de bisous, ni de calins je ne savais pas comment m'y prendre vu que la veille je lui avais dit que je préférais prendre mon temps.
Pendant 1h, on a discutés de tout et de rien et puis arrive le moment ou on se chamaille, du coup tout naturellement je l'ai pris dans mes bras, et là il me dit "Je pensais que tu voulais prendre ton temps, on peut se faire des petits bisous et des calins quand même ?" :yawn:
J'ai trouvé ça encore plus chou du coup qu'il se déplace juste pour discuter.

Je vais essayer de ne pas craquer et de continuer de le voir dans ces conditions, même si là ça commence à faire long. :culotte::supermad: mais je m'y tiens ce sera une de mes résolutions de 2015 ! :supermad:

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Il y a 2 semaines, j'avais eu 3 RDV en 4 jours (je ne crois pas être venue parler du dernier ici). Je sais pertinemment que c'est pour combler un manque et me réassurer.
J'ai toujours des nouvelles régulières et enthousiastes des trois mais pour l'instant je n'en ai revu aucun (mauvais timing, les fêtes, les vacances de chacun).
Pour les surnoms, ça sera le Retardataire, Fossette (ce n'est pas déjà pris d'ailleurs ici ? aha) et le Diplomate.

• Big up !
Réactions : Liou, Susi et -Molly-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes