@Puffin Je suis une boulette, je n'avais pas vu ! Je suis trop heureuse pour toi, tu le mérites !!! 
Je trouve ça trop mignon que vous ramenez chacun votre tour un petit gâteau !
Hâte de savoir la suite !
j'espère qu'il viendra cet après-midi!
Sinon pour le batteur je le revois ce soir (chez moi je pense) 1h ou 2 ! J'appréhende un peu !
J'ai vraiment envie d'y aller doucement avec lui car j'en ai un peu marre des relations en carton là!

Je trouve ça trop mignon que vous ramenez chacun votre tour un petit gâteau !

Hâte de savoir la suite !
j'espère qu'il viendra cet après-midi!Sinon pour le batteur je le revois ce soir (chez moi je pense) 1h ou 2 ! J'appréhende un peu !
J'ai vraiment envie d'y aller doucement avec lui car j'en ai un peu marre des relations en carton là!

Et aussi de trouver un bon moment pour lui amener mes gâteaux vu que c'est mon tour. M'enfin maintenant que j'ai son numéro la communication va quand même être bien facilitée 
D'après ce que tu racontes, vous avez dû être tout mignons et touchants pendant votre rencontre, l'un intimidé par l'autre. Envoie lui un message pour le covoit' ! C'est quand même rigolo qu'il t'aie donné la main... En y repensant, il a dû se dire que c'était bizarre, non ? Ou c'est courant dans ton coin ? Tu sais déjà quel gâteau tu prépareras ? J'ai hâte de lire la suite
"